un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Bon, comme Mario Kart, il chtue un peu, je propose pour les heureux possesseurs de Wii, de laisser par ici leurs codes amis,
qu'on puisse se lancer des carapaces kikoololesques (sauf les bleues, c'est mal les bleues).
(Oui je transforme le faux rhum en jeuxvideo.com si je veux, c'est lundi matin)
(et oui, je suis au travail etj'ai pas le mien de code ami sous la main, du coup ce post ne sert un peu à rien)
(mais je le laisse quand même)
Hé ho l'autre, j'te les donne même pas, les codes de carte bleue de mes amis, après tu vas acheter des poneys sur macramé.com avec.
J'te balance ça dès que possible.
Louise a écrit:
Hé ho l'autre, j'te les donne même pas, les codes de carte bleue de mes amis, après tu vas acheter des poneys sur macramé.com avec.
(livrés par chronopost, en 3 colis)
(pendant qu'on parle de wii, est-ce que y'a quelqu'un qui saurait où on peut commander les housses pour wiimote pour la suisse ? Bon, j'ai des doutes qu'un pelé me réponde, mais ça me frustre que tout le monde y a droit mais pas moi)
(alors là , je t'avoue que j'en sais rien du tout)
Moi je n'ai pas de code ami, ché pas ce que c'est. Mais j'avoue que c'est tentant de se lancer des carapaces. J'ai beaucoup pensé et j'en ai deduit qu'il faut aussi le jeu. Sinon côté lapin on est encore plus crétin dans le coin.
Restent toujours quelques hamish sinon.
0989-1921-0264
2191-7780-7657 \o/
42
raph a écrit:
42
pareil, mais sans semelle.
J'ai des bonusques amis de metroid prime 3 Ã refourguer...
Tu l'as KaLy ?
Mon code d'identification wii c'est 0414-0791-5272-5703 (putain c'est con qu'ils utilisent pas les mêmes dans SMK...)
SMK = sado-maso-klong ?
Dernière modification par TT02 (15-04-2008 21:05:53)
TT, t'es en train de leur pourrir la rubrique geek de la console, t'abuse un peu, est-ce que je le fais moi ? D'autant qu'il y a plein d'autres rubriques pour parler de SM.
Vas dans la rubrique cuisine, que diantre.
non mais
c'est vrai quoi
(j'aime pas les consoles de jeu)
(la wii c'est pas drôle)
(ça détruit la communication entre les gens)(rendez-nous les cheminées d'antan)
(franchement c'qui faut etre snob)(payer 300 euros pour jouer au bowling virtuel)(alors que le vrai bowling coute 10 euros max)
D'autant que c'te machine t'annonce des âges du fond de la nuit des temps. Genre 71 ans d'âge fitness. La pute. Elle a tellement eu peur pour son matricule qu'elle m'annonce un gentil 44 ans mainnant. C'est moins pire que plus grave, mais c'est mieux quand même.
Dernière modification par TT02 (15-04-2008 21:35:17)
KaLy a écrit:
2191-7780-7657 \o/
C'est moi ou ton pseudo c'est "Doukette" ?!?
ah bah c'est mieux que KaLynette