un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Non juste pour dire que même si je deviens un vieux journaliste, je suis encore tout émerveillé quand les gens que je surkiffe me filent leur numéro de portable.
Qui a osé faire ça ?
Recrosio \o/
Je sais pas qui c'est \o/
moi si \o/
tant mieux pour toi \o/ (on peut baisser les bras? J'ai une crampe)
ah, c'est des bras levés ? \o/
raph a écrit:
ah, c'est des bras levés ? \o/
ben oui kesse tu croyais que cétait ? Une baignoire ? Un lol biscornu ? Non, mais, oh, t'es complètement timbré toi !
\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ (ça c'est une rangée de danseurs bretonnants)
Y'a bien des gens pour croire que c'est des "lol"s en version "cool".
En version jamaïcaine.
j'adore cet article que je viens de trouver sur Yahoo.fr, à propos d'une grenouille découverte en 2007 à Bornéo, appelée "barbourula kalimantanensis. Je cite :
La grenouille sans poumons de Bornéo a une apparence très particulière. "Elle est comme une galette, elle est presque totalement plate", a-t-il décrit. "De façon surprenante elle est jolie, un peu comme un bull-dog est joli. C'est une de ces créatures tellement laides qu'elles en sont mignonnes".
On dirait du Audiard. C'est beau. Comme la grenouille.
Ooohh elle est cro mimi. La titite crenouille. Ses tites mains palmées. Kikoo, kikoo, la grenouille.
(ho oui TT, vas-y continue à parler comme tu le fais)(tu aimes les photos de poneys ?)(tu aimes les films de gladiateurs ?)
Tiens mets toi ça sous le coude !
Dernière modification par TT02 (11-04-2008 22:34:52)
oui j'aime avoir ca sous le coude
bouh !
mouhahahahahahahhaha
Dernière modification par Lorenzo (11-04-2008 23:20:54)
Même pas peur!
Jsix a écrit:
Même pas peur!
menteur, tu as eu peur, je le sais. Si tu aimes kosiuscko-morizet, c'est que t'es trop fleur bleue dans ta tete. Donc t'as eu peur. Ne le nie pas. Fais ton coming out des grosses bibittes.
AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAA voyiiiiiiouuuuuuuuu !
Ben moi je l'aime bien cette araignée (tant qu'elle bouge pas et qu'elle est en 2D). On dirait qu'elle est déguisée en Maya l'abeille.
Et puis, la chatoyance de l'ambre jaune tranchant avec le noir ébène, non, vraiment, cette araignée a un goût très sûr...
Nan elle pue elle craint. Elle a huit pattes et autant de zoeils et tous ces poils, bouh. Si Maya la voyait elle dirait comme moi. Na !
Lorenzo a écrit:
Jsix a écrit:
Même pas peur!
menteur, tu as eu peur, je le sais. Si tu aimes kosiuscko-morizet, c'est que t'es trop fleur bleue dans ta tete. Donc t'as eu peur. Ne le nie pas. Fais ton coming out des grosses bibittes.
Je suis peut-être fleur bleue mais j'ai pas peur des photos de grosses bébêtes. En plus Nat' (oui, je l'appelle Nat', ça fait genre on se connaît), elle est à l'écologie, alors les bébêtes, c'est bien.
Ouh putain Lorenzo, je te collerais bien une fessée pour ça!
La vache, j'ai faillit bondir de mon siège, et j'en ai encore des palpitations...
des palpitations parce que tu as faim. Allez, allez dis nous le que tu manges les araignées.
Alors Libé a sorti un numéro gratuit la semaine passée pour "faire connaître le journal". Mais pour se procurer ledit numéro, il fallait avoir un coupon... qu'on trouvait dans le numéro de la veille. Bravo !
Crô meugnonne (la taupe)