un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais, et on l'appellerait "Kikoolol TV"
J'sais pas si ça serait très réalisable...
ahah hum
Oui mais attends, les producteurs des Shadocks c'est un peu ce qu'ils ont dû se dire aussi, au début.
(A la fin aussi, tu me diras)
Comme quoi c'est possible, allez hop !
fonji a écrit:
J'sais pas si ça serait très réalisable...
ahah, hum, bis!
le jour ou on saura tenir un scenar n'est pas arrivé. Mais bon, oublions qu'on a aucune chance et allons-y, courons, on en sait jamais, sur un malentendu, ça peut toujours marcher.
En même temps, des trucs sans scénario ou avec un scénario aléatoire, ça existe.
oui ici, mais bon, ca ne ressemble à rien du coup.
Jsix a écrit:
En même temps, des trucs sans scénario ou avec un scénario aléatoire, ça existe.
Camping ? (bon ok je l'ai pas vu)
Les Ch'tis ?
Fast and Furious ?
Brice de Nice ?
Entre autres (mais j'ai pas vu les ch'tis, donc je sais pas pour celui-là )(d'ailleurs Fast & Furious j'ai vu que le 2)(nul à chier, d'ailleurs)
On a des webcams, je crois. On se filme en train de ché pas quoi. Ou on filme des trucs. Et on envoie ça à fonji et il se démène comme il peut. Ah non à Raph c'est lui qui a eu l'idée. Ou a ché pas qui parce que.
Dernière modification par TT02 (02-04-2008 21:43:28)
ouais moi je sais super bien monter
Ahem.
Et si on est en Angleterre et qu'on n'a pas de webcam? (c'est un exemple pris au hasard bien sûr)
On pique la webcam d'un pote et tu publies ton micro film sur ché pas quel site que le Gourou coucou récupère. Hé hop, ouala.
Et si on a pas de pote webcamés?
On pourrait filmer des vieux.
ou des chevaux
oui des chevaux et des poulains, comme sur les canevas
http://www.canevas.com/WD110AWP/WD110Aw … Xgod73tnXw
Perso j'ai le Web mais pas la came.
En fait, tout le monde se shoote ici : Fluide sniffe du Web, Lorenzo se pique au France-Angreterre, J*6 à la « Courage » et raph à la licorne rose invisible :
z'êtes tous grogués à kekchose sur ce beloge !
Jsix a écrit:
Et si on a pas de pote webcamés?
Dis donc le bleu de tes yeux, c'est un indicateur du niveau d'eau qu'il y a l'intérieur de ta boite cranienne ou quoi. Je suis sure que tu as au moins un pote qui a l'objet tant convoité.
ALORS CA VA MAINTENANT, ALLER OUST AU BOULOT.
Bon tu veux une histoire drôle :
Une femme achète des sous vétéments en cuir noir pour réveiller chez son mari un peu plus d'interet.
Le soir venu elle l'entraine dans la chambre et entame une danse aguicheuse. Plus elle s'approche de lui plus il devient dingue.
Elle lui dit : mais je t'exite autant que ça ?
Il lui répond : ah oui chérie tu sens la voiture neuve.
Ouais mais ils habitent pas avec moi, alors je peux moyen squatter chez eux pour utiliser leur came. Sinon, j'ai un appareil photo numérique qui peut faire des vidéos aussi.
Sinon, je voulais pas spécialement d'histoires drôles, mais merci quand même.
Bon c'est bien. Sinon t'allais être obligé de faire des beaux dessins sous Paint pour les changements de plans.
TT02 a écrit:
Une femme achète des sous vétéments en cuir noir pour réveiller chez son mari un peu plus d'interet.
Le soir venu elle l'entraine dans la chambre et entame une danse aguicheuse. Plus elle s'approche de lui plus il devient dingue.
Elle lui dit : mais je t'exite autant que ça ?
Il lui répond : ah oui chérie tu sens la voiture neuve.
Je la connaissais, mais avec un rabbin
TT, arrête de lire les livres de Jean Roucas