un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Louise a écrit:
Définitivement non. 17h c'est bien trop tard pour espérer être productif, t'façons. Le mieux est de reposer ton esprit afin d'être au top neuronal demain, c'est plus sage.
Houla, la sagesse, j'ai un peu oublié ce que c'était. Enfin bref, le souci, c'est que je dois être au top neuronal d'ici moins d'une heure, j'y travaille donc en traînant par ici et en regardant des vidéos bulgares qu'on m'envoie sur facebook.
Louise a écrit:
(Ton vrai nom fait partie de mon vrai trio de tête, Fluide. Mais je vais réfléchir à cette histoire de famille, du coup)
J'allais te le dire tout à l'heure ! Mon prénom c'est le meilleur du monde. Surtout quand je peux me faire appeler Célia par des inconnus. Même pas que je mens vraiment.
je suis probablement le seul mec au monde capable d'oublier quelque chose avec une liste de courses dans la poche
raph a écrit:
je suis probablement le seul mec au monde capable d'oublier quelque chose avec une liste de courses dans la poche
Moi aussi.
\o/
rhalala je suis la seule à avoir bosser dur aujourd'hui ?
- Patates
- éponges
- démellant
prénom = Raoulla ?
Plétrude ? Alpaïde ?
Elliot, Raphella ?
tupeutla a écrit:
raph a écrit:
Moi aussi.
Moi aussi (sauf pour l'aspect masculin de la phrase).
Pire.
Je suis capable d'aller acheter 1 truc... et de revenir avec des dizaines d'autres... et pas ce que j'étais venue acheter.
(Voire d'oublier la baguette chez le boulanger.)
\o/ pareil
(sinon scrabulous m'empêche de dire bonjour, voire de dire quoi que ce soit, mais le coeur y est)
(j'me suis inscrit à scrabulous)
Han mais fonji j'peux pas jouer avec toi je savais même pas que t'étais sur Fesse bouc ! C't'un complot !
Ben j'suis pas sur facebook hein...
www.scrabulous.com n'a pas besoin d'un facebook de sa mère qui pue et pas que des pieds apparemment.
fonji a écrit:
Ben j'suis pas sur facebook hein...
www.scrabulous.com n'a pas besoin d'un facebook .
ah bah voila l'idee qu'elle est bonne
le mieux pour nous tous est de nous inscrire directement a scrabulous sans passer par FACEBOOK, qui plante tout le temps.
fonji tu es un genie. Je m'inscris et vous envoie mon pseudo pour s'inviter.
Dernière modification par Lorenzo (20-03-2008 11:18:06)
Holala, oui mais on ne peut pas s'envoyer d'oeufs de Pâques là -bas.
Snif.
Dernière modification par Fluide (20-03-2008 10:59:19)
(quant au fonji de facebook, je sais pas s'il a pris ce pseudo, mais c'est mon petit frère, donc) (et il a sûrement mis une majuscule) (comme Lorenzo l'a fait) (enfin bon)
fonji a écrit:
(quant au fonji de facebook, je sais pas s'il a pris ce pseudo, mais c'est mon petit frère, donc) (et il a sûrement mis une majuscule) (comme Lorenzo l'a fait) (enfin bon)
non
"Hi! We are currently facing some issues in displaying messages exchanged prior to today. Trying our best to get this back soon."
Ah OK.
Lorenzo a écrit:
Je m'inscris et vous envoie mon pseudo pour s'inviter.
Tu m'envoies ça par maimail ?
oui quand je me serai inscrit