un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
coton tige = un truc = Lohengrin.
\o/ (Kaly of course !)
Dernière modification par tupeutla (14-03-2008 21:40:17)
chaussette = levier de vitesse
chaussette=rouge et jaune à petits pois=drôle de couleur=peinture=voiture=embrayage=levier de vitesse
chaussette = pied = pédale = embrayage = levier de vitesse
chaussette = odeur = fuite éperdue = voiture = levier de vitesse
chaussette = levier de vitesse (je met toujours une chaussette sur le levier pour que ça passe en douceur )
Courgette = légume = chaise roulante = Superman = super-héros = sauver le monde = ah ça c'est bien, bravo = chapeau
Courgette = tourte =Arlète =Chabot
Courgette = jeton = tombeau = haute herbe = herbe à chat = chapeau (de paille)
Je = ne = comprends = pas = tout = à = ce = que = vous = dites =car = vous = êtes = tous = des = fous
branlée = les français soutiennent nos réformes
hahaha tu parles de la reaction du 1er ministre ou des types de droite qui viennent de se prendre une rouste!
mais non ils ont pas pris une rouste parce que la participation était faible et que je sais pas quoi, j'ai pas compris leur réponse, mais ils ont pas perdu
raph a écrit:
branlée = les français soutiennent nos réformes
Oui, faut vraiment être de droite pour trouver le cheminement de la pensée (sinon, je serais les gens de France2, j'aurais bien envie de mettre des baffes à Xavier Bertrand)
hahahaha c'est le bordel sur France 2
ils parlent tous en meme temps!
je comprends plus rien
ah oui j'ai zappé moi, Pujadas est sans doute le plus mauvais animateur de débats du monde, il sourit comme un jeune fennec sans rien dire
c'est beau, un fennec qui sourit, la nuit
D'abord, on vit dans un pays bipartite. Soit.
Ensuite je dois voter pour une liste en laquelle je ne crois pas contre une autre liste en laquelle je crois encore moins.
Au bout du compte (c'est eux qui le dise) tous le monde a gagné, tous le monde est heureux, tous le monde est et content.
Ah, la démocratie « à la française »...