un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, c'est un complot des météorologues du sud-ouest
Les polymérases ont-ils du poil aux pattes ?
Si l'usage an a décidé ainsi, et une langue ne s'use que lorsqu'on ne s'en sert pas, l'Ac. de mes nénés peut aller se rhabiller, même si c'est le printemps.
Et pis d'abord je m'en bats les calots comme de ma première enzyme anorexique.
Pazencore. Oui.
Bon, avant que ce faux-rhum ne finisse dans les colonnes faits divers, rubrique chatons écrasés, je déclare Tupeutla grand gagnant!
(à part ça, je suis tout à fait d'accord avec M. Shadok; après 4 ans de biologie moléculaire, bla bla)
Dernière modification par Colibri (15-03-2008 22:57:36)
Merçi Colibri, c'est gentil tout plein de me nominer (pater et filii etc..).
Je vous propose un mot plein de promesses :
Bédegar
Dernière modification par tupeutla (15-03-2008 23:24:02)
Bédegar : Héro, représentant un éléphant rose, dans une série télévisuelle très connue pour les tous petits.
Comme il y a des romans de gare, il y a des BD de gare, la contraction de l'expression a donné: Bédegar, employé par les lecteurs de mangas voyageurs...
Bédegar : (de John Bédegar 1937-1983, psychologue cognitiviste mort d'ennui lors d'une expérience de mesure d'hypergonflage)
Unité de mesure de l'ennui ressenti dans la vie quotidienne. Queue au supermarché : 2 bédegars; regarder la télé le dimanche : 5 bédegars.
Echelle de Bédegar, qui mesure la force de l'ennui. Dépasser 7 sur l'échelle de Bédegar entraîne une rupture du câble morose.
\o/
bédegar : Se dit d'une personne issue du mélange entre F. Begbeider et de J.-M. Bigard. L'horreur, quoi.
bédegar : étendue de mer presque entièrement entourée de trains
Pisque plus personne il joue je félicite (aussi) Helly et lui passe le flan beau.
Te crames pas avec !
Merci beau coup, mais c'est quoi, bédegar ?
Je vous propose le sympathique "cespiteux"
ah oui pardon!: le bédegar c'est ça
Dernière modification par tupeutla (25-03-2008 20:16:41)
Une galle poilue ! j'aurai du m'en douter, ce faux rhum est hanté par les chatons.
Cespiteux : article démonstratif négatif disparu mais néanmoins très utilisé en ancien français, notamment en poésie. Prononcer le "s".
Ex. : "Adoncques, reverrai-je un jour cespiteux chatons mouillus fôlatrant en cestes champs ?" (Tempus fugit, Boileau)(ou du genre)
Cespiteux : chats mouiillés
Cespiteux: le contraire de capiteux
"Elle portait un parfum cespiteux, des mocassins, un joli prénom, des tongs, à gauche et un chalumeau" (Boileau, mais pas que)
(très joli zeugma)
zolé
L'Ordre de Cespiteux (o.s.b.), a été fondé en 529 par seize moines transfuges de l'ordre des Abstinents
hemiplegiques de Jérusalem. Leur but était de convertir les infidèles en les initiants à l'usage de la bière de
nazareth brassée avec amour et l'eau de la Mer Morte. Les résultats furent plus que décevants en terre d'Allah d'autant que les utitisateurs devenait chauves.
C'est pour cela qu'ils rentrèrent dépitées ces piteux en Heil Vessie et se lancèrent dans la fabrication de fromage à raper.
_"A chacun ses petites manies et laissez nos vices tranquilles" :
Telle était leur devise.
Dernière modification par tupeutla (27-03-2008 09:20:25)
Cette bière existe toujours quand tu vois le nombre de chauves. Je crois que ça ne va pas en s'arrangeant.
Ping... (pour faire revivre, si possible le taupique)