un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens le 20 avec Milan chez Maud.... Le 23 aussi chez Fluide, mais je ne sais pas encore avec qui! Quand au 8 ça peut même être chez moi! Car chez TT, vu la lointaineté du lieu.... et l'empechement de boire lié au transport!
Cassandre a écrit:
Je viens le 20 avec Milan chez Maud.... Le 23 aussi chez Fluide, mais je ne sais pas encore avec qui! Quand au 8 ça peut même être chez moi! Car chez TT, vu la lointaineté du lieu.... et l'empechement de boire lié au transport!
Dans ce cas le 08 tu me gardes une petite place pour dormir si c'est possible.Oh et puis même si
on ne le fais pas chez toi...
Dernière modification par tupeutla (17-02-2008 13:24:16)
Pour mercredi soir j'ai donc : Kaly, Youri, Fabienne et Milan, Fluide.
Lorenzo, Sister, Shadock, que faites vous?
PirK est sur un bateau (qu'est ce qui reste?). Les zot' sont trop loin ou peuvent pas (TT, sur sur tu peux pas?).
Je fournis une tarte à la tomate qui chtue, un riz cantonnais de la mort et des nems. Je vous charge de ramener le reste : liquide (ne pas oublier la vodka), apéro et dessert (et chants révolutionnaires of course)(...non rien, me fatigue celle là ).
Pour les téléphones et les adresses, vous avez tous les carnets d'adresses, rose ou noir, yaka voir.
Bises, Ã lundi.
Bah je suis partante, z'avez une préférence pour les boissons (à part la vodka) ?
On peut venir quand même si on ne boit pas de Vodka ?
Je ramènerai du vin.
Maizofèt, à quelle heure faut-il venir ?
"A partir de 18h30, ça fait tôt pour les gens qui ont envie d'arriver tôt", me dit Maud.
J'écris sous sa dictée.
C'est très sensuel, une dictée.
(J'ai pas compris si du coup c'est trop tôt ou pas trop tôt ou bien comme heure... je viendrai donc vers 19h )
TaupeMAUDite a écrit:
Lorenzo, que faites vous?
J'essaie de nous sortir de ce guépier, très chère, j'essaie.
Sinon ça va être difficile de venir pour moi, car je donne un cours les mercredis dans la soirée. Selon mon humeur au retour, je me déplacerai. Et cette tarte à la tomate, tu peux pas la faire pour le 23 ?
Coupons la poire à fromage en dieu : disons 19h pour tous ceux qui veulent, et 18h30 pour tout le monde, au choix, selon l'heure d'arrivée, si vous pouvez (c'est plus clair comme ça ? Comment ça "non" ?)
Pinaise, je ne sais toujours pas si je dois ramener du Champomy, du Bourgogne Aligoté ou du Coca à la fiesta. Bon, je viens avec de l'hydromel, c'est bien fait pour vous, na !
Sister "du jus de cerise aussi"
You des Alpages a écrit:
"A partir de 18h30, ça fait tôt pour les gens qui ont envie d'arriver tôt", me dit Maud.
J'écris sous sa dictée.
C'est très sensuel, une dictée.
C'est un pistou-au-lait ou un rève-à -l'envers ?
Pour moi, c'est 23 chez Flouyoude, m'a indiqué ma chauffeuse...
TaupeMAUDite a écrit:
Lorenzo, Sister, Shadock, que faites vous?
PirK est sur un bateau (qu'est ce qui reste?). Les zot' sont trop loin ou peuvent pas (TT, sur sur tu peux pas?).
Je fournis une tarte à la tomate qui chtue, un riz cantonnais de la mort et des nems. Je vous charge de ramener le reste : liquide (ne pas oublier la vodka), apéro et dessert (et chants révolutionnaires of course)(...non rien, me fatigue celle là ).
Pour les téléphones et les adresses, vous avez tous les carnets d'adresses, rose ou noir, yaka voir.
Bises, Ã lundi.
Ne connaissant pas Paris comme ma poche, il est possible que j'ai besoin d'un guidage téléphonique pour arriver.
\\o
Bon alors
j'ai toujours pas posé mes dates de congés, donc je suis un peu flexible. Le 8 je veux bien venir boire des trucs mais comme a priori le but c'était un peu aussi de venir quand KaLy est là , y a peut-être moyen de faire un truc le 5.
et si vous mourez d'envie de m'héberger et de m'emmener à la fnac des Halles pendant ces 4 jours, pour le moment, tout ce que j'ai de prévu c'est d'écrire des poèmes romantiques torturés le long du canal Saint-Martin. Ou alors de boire de la bière, je sais pas, j'hésite encore.
J'en profite pour dire que vous ne serez jamais chefs de gare. Ni contrôleurs aériens. Ni petits bonhommes qui vivent dans les GPS. Par contre organisateurs de dominos déjà en tas, oui.
Du coup je sais pas si je dois être soulagé de ne pas pouvoir venir ou soulagé de savoir que de toute façon je n'aurais pas compris comment venir.
première porte à gauche
TaupeMAUDite a écrit:
(TT, sur sur tu peux pas?).
.
Vi sur
Raph a écrit:
première porte à gauche
Ok, je frapperai trois fois sur l'air de la Traviata et le mot de passe sera : "Le canari a mangé le général".
Je peux te loger Raph, mais à partir du 6! Avant on va de part chez Louise... Bon, sinon, Tupeu, tu sais que tu es le bienvenu... Aucun souci, tu dormiras avec Raph, si il le faut...^^
Fluide je pense venir avec Milan chez toi (car trop risque de gaffe chez Maud, mercredi), et advienne que pourra si les garçons sont là , je crois que VD veut venir... Que vogue la galère!^^
Bisous à tous!
Mais le 8 on fait ça où? à part dans un cul qui passait par là ....
Ben moi j'ai pu trop trop d'idée là . Taupinette nous trouvera bien un rade sympa.
Cassandre a écrit:
trop risque de gaffe chez Maud, mercredi
Gné ?
T'inquiète Louise, Fluide comprend^^!
5/5 m'dame.
J'y pensais justement et j'me disais que les secrets c'est pas beau, surtout quand la boisson arrose un peu trop les repas !
Ça sent le complot Fluido-Cassandresque (voire mondial), par ici !
Les secrets c'est beau que si on nous les révèle, à un moment... C'est le cas ?