un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Par Politesse ?
ÇA MARCHE PAS !!!!
Patrice Carmouze
Bon allez, après cette majestueuse victoire, je relance d'un Philippe Katerine
Gloria Nus, c'était pas à toi de jouer
j'suis désolé, mais raph a abandonné, donc on peut revenir dans la partie, et si t'es pas content et qu'tu veux t'friter, j't'attends à la sortie ce soir
touartagueuleà larécré
On peut gagner (ou perdre !) des points lors des DUELS. Un duel survient lorsqu'un joueur cite une personne dont le prénom et le nom commencent par la même lettre. Dans ce cas, il provoque en duel le joueur précédent, et tous deux s'échangent des personnalités dont le prénom et le nom commencent par cette même lettre, jusqu'à ce qu'un des deux joueurs n'ait plus de ressource. Il a alors -1 point, et celui qui a eu le dernier mot a +1 point.
Exemple :
Gloria Nus : Jean-Jacques Rousseau -> Raph : René Descartes -> fonji : Denis Diderot -> (DUEL) Raph : Daffy Duck -> fonji : Donald Duck -> Raph : Je n'en ai plus. (fonji a 1 point, Raph en a -1.) fonji : Anatole France ->
C'était à moi de relancer et je suis une fille, Gloria !!!!!
ET JE SUIS PAS CONTENTE, TU VEUX TE FIGHTER ? (tu sais donc pas que je gagne à tous les coups ?)
et que je suis une vraie qui quiche en informatique ?
Donc, Philippe Katerine
Kevin Federline
m'en fous !!!
Patrice Carmouze
Kevin Federline > Fiona Gélin
(Faut faire quelque chose avec le petit, là , il ne respecte même pas le maître des lieux)
Exemple :
Gloria Nus : Jean-Jacques Rousseau -> Raph : René Descartes -> fonji : Denis Diderot -> (DUEL) Raph : Daffy Duck -> fonji : Donald Duck -> Raph : Je n'en ai plus. (fonji a 1 point, Raph en a -1.) Gloria Nus > Patrice Carmouze
voilà !!
Gad Elmaleh
Elizabeth Taylor
Albert Einstein
Frank Ribéry
EUH, j'annule ma réponse d'avant, J'ANNULE !
Faîtes comme si j'avais mis Richard Chamberlain, ok ?
et pourquoi? tu as quelque chose contre Renee Zellweger? C'EST DU RACISME ANTI SAINT-GALLOIS OÙ JE NE M'Y CONNAIS PAS
Bah pourquoi, c'était bien Z.
Bon alors Clovis Cornillac