un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
[NDLR = bienvenue à toi Hellsy]
Tifrice garda ses lapins avec lui. Sacha avait toujours pensé de lui que d'avoir 18 lapins collés à ses basques en permnence était complètement con. Mais il avait accepté au cas où la nourriture viendrait à manquer un jour. Il se ferait un malin plaisir à les bouffer un par par un. Mouhahahahaha. Ahhhhh. Pardon.
Ils partirent tous - Sacha, Tifrice et une gang de 18 lapinous sautillant joyeusement derrière eux - vers ce qui ressemblait à une espèce de rivière. Ils décidèrent de suivre le cours de
la passoire à la bourse galactique.
4, 9 milliards la passoire, ça faisait cher du trou. Quoiqu'il en soit, un investissement de "bon père de famille", car qui n'a pas de nouilles à égoutter, même trop cuites ?Tifrice, tout nu et grillé sur deux côtés à la fois à cause des deux soleils, posa la passoire sur sa tête pour éviter l'insolation.
Avec son cache-sexe en lapin, il était prêt pour son rendez-vous de ce soir avec la jolie moudrine de la galaxie Kesstapovnaze.
Il fallait assurer avec les moudrines, jolis minois, certes, mais carossées comme des poulpes galiciennes, des orifices en veux-tu en voilà munis de bouches sensuelles, ça coûtait cher en maquillage, et pas seulement en maquillage. En tout cas plus tranquilles que les pipiettes aux mille yeux, très suceptibles, mais tu ne savais jamais si elles te faisaient de l’œil ou quoi.
Sacha Thon ne partageait pas les goûts sexuels de son commandant ; la thune, ça n’était pas pour s’éclater avec toutes les créatures du cosmos ; juste pour Kitty et lui, la ferme, les gnous, tout ça…
D'ailleurs on murmurait qu'il était un peu mou du gnou. Ils arrivèrent enfin au seuil de
la trop célèbre Maison des fées Thi'chhh .
A peine la porte franchie Lup Hanhart Thapritonpié le maitre occulte de la guilde des...
Dernière modification par tupeutla (29-01-2008 14:36:56)
testeurs d'andouillettes au persil leva son verre à la venue de nouveaux arrivants sur sa planète. "Cheeeeeers amis, j'aime les adouillettes au persil, et les tongues aussi." déclara-t-il avec un clin d'oeil en direction des 18 lapins de Tifrice. Sacha Thon sortit sa gourde d'eau et en
versa à travers la passoire, parce que offrir des lapins mouillés etaient une coutume très appreciée dans la maison des fées. Les membres de la guilde
Les membres de la guilde accueillirent les nouveaux venus en ces termes :
- Vous voulez passer par le trou du cul du monde ? C’est par là ! Passage réservé aux majeurs. Payable en bons galactiques ! Suivez-moi, mes princes !
- Est-ce qu’on peut payer en petits lapins mouillés?
- C’est pas Bunnytown ici, les amis. D’où vous sortez ?
Sacha, sachant penser, se pencha et chuchota à l’oreille du passeur :
- Mon frère, si tu veux on a des beaux trous de passoire…
- Ah ouais, bon alors dans ce cas…
Ils pénétrèrent dans les lieux, espérant ainsi
y entrer.
"J'aime les passoires surtout quand la mitrailleuse crible la passoire-étanche et que la vie creuse son sillon de frissons" déclara sans ambages Sacha à la première fée venue, qui lui répondit avec un sourire narquois: "La passoire a des trous de mémoires ne retenant dans sa cervelle que les nouilles et les vermicelles..." .C'était le signe tangible que les fées n'avaient que peu apprécier l'intrusion...
de gens qui racontent n'importe quoi et qui dénaturent en beauté mon superbe scénario d'invasion d'une planète par une poignée d'hommes -- ces extra-terrestres qui
ne voient absolument pas de quoi tu parles
en raison de la passoire qu'ils ont devant leurs yeux.
Sacha avait la migraine. Sacha, luthier de profession, fit un effort pour ne pas perdre ses sens. Sacha mobilisa toute son énergie. Sacha Thon décida que
c'était l'heure de manger un sandwich.
Au paté de lapin ; mouillé de surcroit ...
Pour une invasion préparée depuis de nombreuses années c'était plutôt
tombé à l'eau. Il allait se reprendre. Tifrice le regarda et sortit une carte d'on ne sait où.
"Mais que fais-tu avec une carte du système solaire avec toi ?" demanda Thon. Et une carte Michelin en plus! T'es complètement barré mon pauvre Tifrice, ici c'est pas dans le système solaire qu'on est, mais
dans ton cul. Et je connais pas de carte suffisamment précise pour
remplacer un système de navigation Gramaxien à Particules Subatomiques, surtout si tu veux contourner
l'amas de Pouilly les Glumeux sans passer par Déconon VII !
Eh ouais mon pauvre vieux il faudrait peut être que tu
penses à grandir, 2 centimètres c'est vraiment pas assez si tu veux affronter
les gens de 3 centimètres qui sont
teigneux que les fourmithorynques de Pexus IV. Et pense aussi à changer
les piles du chat
-Tiens j'y pensais plus à celui là !
l'interrompit Tifrice.
-Je croyais que tu le leur avais refourgué avec les lapins à ces espèces de
chenapans !