un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai des chouquettes aussi... Pour le goûter.. Je joue ce soir, souhaitez moi beaucoup de courage, j'ai peur! Alors je me goinffre de chouquettes!
Beaucoup de courage !
Oui, et du courage également !
Voire du courage !
Cassandre a écrit:
J'ai des chouquettes aussi... Pour le goûter.. Je joue ce soir, souhaitez moi beaucoup de courage, j'ai peur! Alors je me goinffre de chouquettes!
Ah bon, vous jouez contre qui? (comme dirait Michel: désolé)
Bon courage (mais avec l'accent anglais, pour faire genre)
Cassandre a écrit:
Bon bourrage donc.
des kilos de bourrage.
Ouaip, le printemps arrive vite : les fions sortent déjà d'hibernation
Faut pas avoir peur quand on joue, faut avoir peur quand on joue plus.
Bon fourage. Et bonnes chouquettes (quoiqu'Ã c't'heure, doit plus en rester beaucoup !)
(le tri du fil est assez curieux... on dirait unes sorte de tri en vrac)
Merci à tous! Ca c'est super bien passé!
ps: mais j'ai pris deux kilos (de chouquettes!)
Alors, vous avez gagné? (pareil que plus haut)
Tu peux lui dire tu à c'theure.
Oui elle a gagné.
Deux kilos.
Dernière modification par tupeutla (24-01-2008 09:53:14)
Bonne chance contre Roger Federer.
J'ai battu tout le monde, je suis 1ère à l'ATP (Amateur Théâtral Performer)...
Euh... Justine Hénin?
Roger Hénin ?
La banque?
Certainement, mais sans aucun bénéfice personnel^^
oui, oui. Mais non, en fait.
Petit truc pour les geeks bricolos
http://www.journaldugeek.com/?2008/01/2 … es-du-geek
Une conversation téléphonique que je viens d'avoir à l'instant :
"- Je viens de lire votre journal et j'y ai vu que vous vous présentiez comme un journal gratuit, culturel et citoyen. Je voulais savoir ce que vous entendiez par "citoyen" ?
- Holala, à brûle pourpoint, c'est vaste comme question...
- Ce n'est pas une réponse !
- Eh bien, ça signifie que nous sommes un journal impliqué dans la vie de la cité.
- Je comprends pas, on voit partout ce mot "citoyen"
- Eh bien, je viens de vous en donner notre définition. Mais vous appelez pour quoi au juste ?
- Pour savoir ce que vous entendiez par là et je trouve qu'un journal citoyen, c'est ri-di-cu-le !
- Eh bien merci d'avoir donné votre avis, madame, au revoir."
Heu.. sans vouloir te vexer, je suis un peu d'accord avec elle
Citoyen est devenu un de ces mot « passe-partout » qui y a, hélas, beaucoup perdu de sa valeur d'origine au passage car on le mange, aujourd'hui, à toutes les sauces à la fois...
http://www.cnrtl.fr/lexicographie/citoyen
(désolé d'avoir logorrhé (non, il existe pas : pas la peine de chercher !) sur ce sujet)
T'inquiète pas, je suis d'accord pour les mots galvaudés, sauf que je maintiens qu'être impliqué dans la vie de la cité, c'est citoyen. Nous mettons gratuitement à disposition une info que les gens ne trouvent pas ailleurs (ou du moins, pas de manière concentrée) et en ce sens, on rend service à tous.
En effet, le terme (que nous n'avons plus utilisé depuis deux-trois ans par ailleurs) n'est sans doute pas tout à fait adapté, mais la langue évolue et nous voulions montrer que notre implication allait au-delà de l'actualité culturelle pure (et va expliquer aux gens que "culture" englobe des conceptions plus larges que le fait d'aller voir un concert ou un film). Le terme adéquat est "politique", mais là encore, je crois que nos lecteurs n'auraient pas forcément pigé.
Nous ne sommes pas militants, mais engagés d'une certaine manière (nous avons fait ça pendant 6 ans de manière totalement bénévole et là on peut pas dire que je sois Crésus).
Par ailleurs, cette dame n'était absolument pas sympathique et n'avait que ça à foutre de m'appeler pour me parler sèchement et me dire que nous étions ridicules. Alors chacun pense ce qu'il veut, elle aurait juste pu me dire qu'elle n'était pas d'accord, pas nous attaquer sans connaître les tenants et les aboutissants de notre travail (et de notre journal en lui-même, puisqu'elle avait un très vieux exemplaire entre les mains).
Voilà , je loghorre aussi, mais c'est un sujet qui me tient à cœur.
D'autant que penser ce genre de chose n'a aucune commune mesure avec le fait de faire la démarche de téléphoner pour demander des comptes, puisque ça ressemble un peu à ça. Ou elle s'emmerde, et c'est triste, ou elle se sent agressée par le terme au point d'agresser en retour. ça ressemble à de la provoc (raison pour laquelle une bonne manière de répondre eût été "Casse-toi, pauvre conne").
(à part ça je suis dégoûtée, Cassandre est dans un bar dans cette ville, je ne l'ai pas rejointe il y a 2 h parce que je m'écroulais sur le canap de copains, et maintenant j'arrive plus à dormir. Pfff.)
(Mais je l'ai un peu vue avant quand même :-))