un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
On dit pas musagéte mais Terpsichore a pris un coup de vieux
raph a écrit:
(...)Anémone est la Musagète des films français des années 80
Ah, alors c'était bien elle qui passait le balai... j'me disais, aussi...
Musagète:n.f., designe une sorte de fussoire, mais tendant plutot vers le blougtre.
Musagète (n.m.): jeu de cartes populaire d'origine basque où l’on s’envoie les plis à la figure en criant Apollon quand l’adversaire perd son temps à des riens, ou à flâner dans un territoire de la région Carpato-Danubiano-Pontique.
Musagète: fait de végéter du museau.
Ex: une mère castor à son fils:
-Arrête de musagéter Paul!
Musagète : petite muse qui inspire de petits poèmes à de petites personnes tristes.
Musagète : (ZOO.) blues de la palourde décrit pour la première fois par l'éminent palourdologue, le professeur Lermite (Bernard).
(C'est le frère de Thierry?)
(Je tiens à dire qu'en tant que désignateur du gagnant, je serai inflexible. Inutile d'essayer de me soudoyer par de vils moyens ou en appuyant, par exemple, sur la corde du péché mignon)
Musagète : action d'offrire du chocolat à un hamster dansant.
(du chocolat ? Pfff, même pas mal. Quitte à être corrompue, je préfère les arguments de M. Shadock, plus... iodés)
du chocolat aux palourdes!
Oui, mais avec du gruyère alors
Mais avec ou sans trous? (pas taper)
(je vomis et je reviens)
Musagète:Nom commun de Musagetum switzerlandium
Musagetum switzerlandium allemanicum est la mycobacterie responsable de la formation des trous dans le fromage de gruyère destiné à l'exportation vers la France.
Allez Hop, terminado.
Après en avoir longuement délibéré avec moi-même, je déclare vainqueur... (roulement de tambour) .... fonji (non, pas pour ses viles manoeuvres), pour l'élégante simplicité de :
Musageter : jeter une musaraigne.
Ceci dit, Raph et Zappy étaint les plus proches, puisqu'est "musagète" (c'est un adjectif) celui qui conduit les muses.
Etonnant, non ?
Merci Louise.
...
Merde, va falloir trouver un mot maintenant.
Louise, je te hais
...
(se centre con très fort)
(kernel, c'est interdit comme mot)
(oui j'voulais éviter les trucs de geeks)
(skanker c'est interdit comme mot)
Louise a écrit:
Allez Hop, terminado.
Après en avoir longuement délibéré avec moi-même, je déclare vainqueur... (roulement de tambour) .... fonji (non, pas pour ses viles manoeuvres), pour l'élégante simplicité de :
Musageter : jeter une musaraigne.
Ceci dit, Raph et Zappy étaint les plus proches, puisqu'est "musagète" (c'est un adjectif) celui qui conduit les muses.
Etonnant, non ?
C'est donc bien un conducteur de buses (à cornes)... et un ballet de Stravinsky, me souviens-je, il me semble, de mes cours d'histoire de la µ « Apollon ou apollo musagète » (je hais les ballets).
C'est aussi la version d'Apollon qu'on trouve au Vatican, quand il est devenu grand, beau et fort, qu'il a fait du bodibildinge, suivit le régime ouète-ouatcheur et qu'il a appris le coréen pour savoir se raser, lui.
Na !
Un grand BRAVO à Fongi pour sa victoire plus que méritée
PS : c'est vrai que les muses, sans un mec pour s'en occuper, c'était un peu le bordel
(Oui mais quand même gaffe à fonji)(ça s'écrit pas comme ça)(je parle parle pas que du "g" hein)
(le geek est sourcilleux)
raph a écrit:
(skanker c'est interdit comme mot)
Tout le monde sait ce que ça veut dire ménant.
M. Shadok a écrit:
Fongi
Bon, au moins on sait qui ne va pas gagner !
Louise a écrit:
(Oui mais quand même gaffe à fonji)(ça s'écrit pas comme ça)(je parle parle pas que du "g" hein)
(le geek est sourcilleux)
Ouaip.