un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/
(Mn quatuor de tête : Intronision, ni oui ni non, l'autre, caillera)
Oui d'accord avec toi Louise. "Urgences" avec la voix de Hollande est pas pire non plus. Ca resume tout a fait un discours politique. Ne rien dire, mais surtout mettre toute sa volonté pour le dire.
Et le petit caillou, avec un De Villiers ravagé... Très chouette.
Frankin faisait aussi très fort avec les discours du maire de Champignac, genre :
« La vie est un tissu de coups de poignard qu'il faut savoir boire goutte à goutte... »
mais le « je suis heureux de vous serrer la main de vive voix » est quand même une perle
rare, d'autant que véridique ^^.
Du nouveau au zoo :
Après le retour de la girafe La Rochelle reçoit au palais des congres Et des éléphants Et une bécasse .
J' appelle ça l'arche Delanoë...
Dernière modification par tupeutla (31-08-2008 09:38:05)
« Les Américains aussi on élu un mec qui faisait du cinéma.
— Ah oui, euh... Reagan !
— Non : Gore. »
« Sur trois containers qui rentrent en France, il y en a deux qui rentrent par l'étranger. Est-ce que c’est normal ? »
Sarkozy, mai 2008 — discours aux grutiers de Marseille
« On ne doit pas laisser mourir les gens comme des bêtes... D'ailleurs, les bêtes sont des êtres humains" »
Sarkozy, juin 2008 — hôpital de Bourges
Je suis le père Plexe...
De vrais commiques au gouvernement !
Demain manif?
Non
Pas le temps ! Et en plus je dois aller bosser (je dois déjà trop d'heures au lycée).
Mais je suis très, très solidaire !
Mais... je croyais qu'à Paris on pouvait pas bosser les jours de grève !
Raph, tu veux vraiment pas aller défiler ? Si t'es tout seul, tu te feras encore plus remarquer !!!
Même à Soissons — genre trop-de-cul-du-monde mais moins que Croute, kamême —, ya un défilé (peut pas y en avoir d'autre, faute de grand'rue que yen a qu'une) !
Yes, manif ! Il est jamais trop tôt pour initier les très petits hamsters aux festives luttes sociales !
Bon alors, je suis extrêmement solidaire, mais (même si c'est pas une vraie excuse recevable), j'ai un truc de boulot à rendre pour la fin de semaine
Yeaah j'ai fait ma première manif à cet âge là ! (contre la centrale nucléaire de Creys-Malville)(on a fini par gagner par forfait)
J'ai connu une époque où la paix sociale était si grande que les syndicats de mon ex-boîte n'avaient rien trouvé d'autre comme sujet de protestation que les différences de poids entre les tranches de jambon du distributeur à sandwichs.
J'ai fait une espèce de happening aujourd'hui pendant la manif, j'étais un mouton. Bêêêêêê !
Ah oui, y'en avait aussi ici ! (des moutons, pas des poulettes grimées en moutons)
A Toulouse, y'avait du monde, je sais pas encore combien, mais a bisto de naz plus de 50000 :
Y'avait des people locaux :
Et aussi des people très très locaux et très très petits :
(avec sa mère et son oncle)
(Avec sa mère et sa marraine)
Chick a écrit:
\o/
Sniff. Sa première manif'... comme c'est émouvant