un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
20€ le kilo de chat(on) chez Air-Transat : ça reste un produit de luxe :
http://www.rue89.com/2007/12/26/dans-le … es-au-kilo
mais qui commence à concurrencer le veau...
C'est pas si cher je trouve, vu comme ils sont bien engraissés, ça doit valoir le chapon au niveau goût. Mais y'a pas de recette jointe à l'article, on devrait demander un coup de main à Maïté.
Sister "ça s'plume comment c'bestiau ?"
Sister of Night a écrit:
Sister "ça s'plume comment c'bestiau ?"
À la pince à épiler, bien sûr !
Au niveau recette, tu prend « lapin » dans ton livre de cuisine préféré et tu remplace par « chaton ».
Ça devrait faire l'affaire.
En carpacio. comme l'a déjà suggéré titi-O2, ça doit aussi le faire...
Ca me changera de la terrine. Voilà l'idée en or, j'avais pas envie de faire les courses pour demain, mais à quoi bon, j'ai tout sous la main finalement.
Chaton... où es-tu ? Viens petit chat, c'est l'heure de la casserole, euh de la gamelle...
...Il convient de remuer énergiquement l'appareil durant la cuisson afin éviter la formation de grumeaux.
Il ne vous reste plus qu'a servir avec les gants de boxe.
T'inquiète pas Tupeu, je viens de faire l'acquisition d'un blender tout neuf et rutilant, le chaton n'aura pas le temps de souffrir.
D'ailleurs, j'ai trouvé une recette ici. Il suffit de changer les ingrédients.
Sister "yes, it blends!"
Ah, en jus. Avec un petit peu de poudre de céleri du sel et du poivre. Hummmmmmmm.
Après tout, les Suisses exportent bien les peaux : que font-t-ils du reste ?
C'est vrai ça ? Est-ce qu'ils les transforme en ragoût ? En pâté pour chats (ainsi la boucle est bouclée, comme pour les farines animales) ?
N'empêche qu'ils ne s'embêtent pas avec nos bestioles. Pour en savoir plus, c'est ici que ça se passe.
Psst, M. Shadok, tu ne mets pas un peu de Viandox dans ton breuvage ? Bah t'as raison, c'est dégueux ce truc.
Sister "un seau vite !"
Du jus de felin! C'est peut être chat le secret du goût inimitable (heureusement) du cenovis
L'équipe culinaire kikoolol® recherchant des traces de chaton dans les produits Cénovis®
Dernière modification par tupeutla (01-01-2008 18:16:18)
On dirait plutôt que vous avez scellé un pacte de sang à l'ancienne, en vous piquant le bout du doigt pour authentifier l'acte.
Et sinon, c'est goûtu le jus de chaton Cénovisé ?
Au début on confond avec de la m.... .A la fin on regrette que ça n'en soit pas.
Au vu de la composition, on comprend assez vite pourquoi :
http://www.cenovis.ch/fr/infosconso_fr.html
La levure de bière (même suisse), c'est pour la bière. Point bière, euh... barre !
La graisse de phoque, pour les chaussures, ça doit le fait aussi !
J'ai jamais essayé le Barbour®, mais ça a plus l'air (hum) de se faire (peut-être à cause de sa délicate fragrance « Barbouze, au goudron frais » de chez Fior...).
Et pour le dessert : chaton flambé au Napalm® à la texanne (avec sa sauce barbe kiou).
Pis dans Cenovis®, ya vice...
Spéciale dédicace à Igor Pétrovitch et Nathalie : si vous me donnez des noix de coco, moi je vous donne des ananas.