un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi j'en ai pas moi des tartes?
Ah oui, je sais, personne a mon adresse. Snif!
Ben donnes mon gars et tu verras. J'ai tellement pas envoyée les miennes que je peux t'envoyer une carte de France avec un timbre suisse pour aller en Angleterre.
Ouéééééé!
Ayé j'ai envoyé, mais c'est compliqué mon adresse.
Han comme elle a ton adresse et qu'elle me l'a même pas refilé pour que j't'envoie un truc moche avec du québecois !
Faut que j'en trouve d'autres pour l'instant. J'ai du en envoyer 4 ou 5 en tout.
Il me manque des adresses aussi.
Je confirme. D'ailleurs personne ne m'a envoyé de tarte postale. Personne est télépathe ici ?
Si vous voulez les gens(ses), je peux vous envoyer des tartes postales. Y'en a plein ici aussi.
fonji a écrit:
Han comme elle a ton adresse et qu'elle me l'a même pas refilé pour que j't'envoie un truc moche avec du québecois !
Tu veux que je te la donne mon adresse?
Je voudrais celle de Chick. J'ai déjà ecrit une carte quand je me suis aperçu que j'avais pas son adresse. Tout moi ça.
Les parigots sont arrivés pour le week-end
Oui alors à ce propos, ya plein d'adresses que j'ai pas, alors c'est toujours les même qui reçoivent, ça m'énerve. Alors hop, si vous voulez recevoir des cartes postales moches, par ici les adresses (ben oui par mail pas sur le forum, on est pas fou. Enfin si, mais j'me comprends).
Ben moi c'est pareil; je veux bien les adresses comme ça je pourrai faire affaire avec mon indic chinois.
Il est du aifebihaille?
Y devrait plutôt être à la scie-ail-haie, non ?
J'aurai cru qu'il s'agissait plutôt de la aine ouaille Pidi
ah ouai, ou du cagibi peut-etre.
Du GRU GRU (un agent double russe basé en Suisse).
Et pourquoi pas du enséihaisse tant qu'on y est?
Merci Tupeutla ! J'irai jamais à Montargis, qu'on se le dise !
(et encore merci TT pour ton panier, c'est trop mignon)
(et encore merci aussi aux deux zouaves qui se sont fait passer pour Raph et moi;-))
Merci tutu !