Kikoolol

un endroit où parler de rien et de rien

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Klonk

#76 20-10-2007 20:19:41

Sister of Night
Facondeuse à gazon

Re: Mélipone

Je me consulte, me mets en accord avec moi-même et essaye de donner une réponse plus pertinente que celle-ci.

Sister "c'est pas gagné"

La vérité est ailleurs, mais où est cet ailleurs ?

#77 20-10-2007 23:47:52

M. Shadok
pompiste-enclumier

Par exemple :

http://www.cnrtl.fr/lexicographie/ratiocinateur
http://www.cnrtl.fr/lexicographie/ratiociner

ça le fait pô ? C'est trop ratio-nul pour Six (pieds sous) terre ?

Dernière modification par M. Shadok (20-10-2007 23:51:00)

Mieux vaut pomper et qu'il ne se passe rien plutôt que de ne
pas pomper et risquer qu'il se passe quelque chose de pire !

#78 21-10-2007 17:26:44

TT02
Magic Psycho

Bon attendant que Sister nous déclare le gagnant pour que celui-ci nous donne un mot, je propose "binard".

Dit par Mme Connasse

#79 21-10-2007 17:37:07

Sister of Night
Facondeuse à gazon

Je vais faire comme feu Jacques Martin : << Tout le monde a gagné, les enfants sont formidables >>.

Ceux qui n'apprécient pas cette attitude magnianime peuvent venir faire la queue pour un (ou plusieurs) coups de fouet salvateurs.

Merci TTthesecond pour cette nouvelle proposition fort énigmatique. Je propose une solution : il s'agit de pinard mais version vin chaud. Bah si, c'est important quand on a un gros rhube, le binard !

#80 21-10-2007 17:48:59

TT02
Magic Psycho

C'est pas parce que Jacques a pris le feu qu'il faut faire tout comme lui. Alors j'accepte le coup de fouet à coup de bine hard.

Dit par Mme Connasse

#81 21-10-2007 18:27:42

Sister of Night
Facondeuse à gazon

Je peux aussi distribuer de la vitamine C pour ceux qui veulent un autre genre de coup de fouet...

OK je sors :]

C'était pas Sarah son prénom ? Oui, Sarah Bhinhard....

Oui, je suis déjà dehors yikes

#82 21-10-2007 19:17:35

M. Shadok
pompiste-enclumier

Binard subs. masc.:
1. sorte de binette de jardin pour extraire les renards de leurs terriers.
    M'en va te l'virer à coup de binard, moi, c'te putain d'bestiau ! — XX-XXIe, « La Picardie, terre d'espoirs » de Marcel Betterave
2. dans les bistrots, nom donné à un subtil mélange de vins blanc et rouge (SYN. vin rosé).
    garçon, (hips), un binard... — XXIe siècle, « Au comptoir ce soir », émission d'information de TF1.
    ce binard est vraiment dégueu ! — XXe siècle, « Brèves », anonyme

Dernière modification par M. Shadok (21-10-2007 19:25:44)

#83 21-10-2007 20:30:32

TT02
Magic Psycho

Mouahahah.

Dit par Mme Connasse

#84 21-10-2007 23:20:36

tupeutla
âne à lunettes (et un petit truc)

Mouahahah aussi, comme TT02 .

Dernière modification par tupeutla (21-10-2007 23:59:12)

Tout fout le camp mon bon Monsieur,
tout fout le camp...

#85 22-10-2007 01:03:51

tupeutla

Binard nom propre :
Créature mythologique  fruit des amours sulfureuses de þinø le bigorneau et de Ðernhå® le St -Bernard.
Il inventa un embryon de langage basé sur l'utilisation du 0 et du 1 que personne ne compris jamais à
l'exception de Line Huxe la reine des pingouins .

tout fout le camp...

#86 22-10-2007 02:22:15

M. Shadok
pompiste-enclumier

Mouahahah.

Binard nom propre :
Ingénieur et homme de loi moldave (né à Yassi-sur-Prout 1892, mort à Paris 1949) qui mit au pas les voitures et leurs conducteurs en rédigeant un code de bonne conduite basé sur des feux lumineux rouges et verts (le orange ne fut rajouté que bien plus tard).
Ce code, très utilisé de nos jours, est plus connu sous le nom de « Code Binard ».

#87 22-10-2007 10:59:36

tupeutla

J'ai retrouvé dans l'Encyclopedia Jardipekia la binette à renard dont au sujet de laquelle l' E.T pompeur
a causé :
http://www.canelle.com/images/studio/c2v/c2v_binard.gif

Dernière modification par tupeutla (22-10-2007 11:09:14)

tout fout le camp...

#88 22-10-2007 12:20:34

raph
Gourou Flipper

Binard, adj., de bi-, deux, et -nard, suffixe que on sait pas trop à quoi il sert. Inutile, mais deux foi.

moi j aime les chien mais j aime plus les chats car ils sont plus fragiles surtout les oiseaux

#89 22-10-2007 17:41:14

TT02
Magic Psycho

raph a écrit:

Binard, adj., de bi-, deux, et -nard, suffixe que on sait pas trop à quoi il sert. Inutile, mais deux foi.

Ah oui, c'est nanard qui, mon c'tiot gars, boit toujours son coup au bistrot des deux betteraves. on l'appelle "Nanard, l'roi d'binard". Son père Nicolas, il est sympa mais on comprend c'qui dit : c'est un moldave. On déconne des fois, on dit "Fils de moldave, suces ma betterave". On est des bouts en train, oh ben ouai hein.

Dit par Mme Connasse

#90 22-10-2007 21:25:54

Cassandre
coquinette

Mais non! Le Bin' Art (à prononcer avec l'accent américain) et un mouvement vidéo-pictural ultra contemporain,  Il est évident  que Bin, signifiant " rotule ",  c’est un mouvement  qui s'oriente dans tout les sens: le remplacement des procédés de reproduction analogiques par des procédés numériques atteint une apothéose…. Le numérique ne fait pas qu’émanciper l’œuvre du support , les techniques maîtrisées deviennent ici prétexte à assouvir le fétichisme non dissimulé des plasticiens pour l’anatomie féminine gainée de nylon et autres shorts en cuir échancrés, culottes mouillées et tétons dardant vers l’infini...  Il fait appel au cerveau gauche, apollinien, qui a la rationalité binaire d'un séquenceur, plus des mots qui parlent, murmurant le vieil idiome punk, avec des slogans de révoltes et des dérives urbaines.
Ce style profond et original s'élève au dessus des choses de ce Monde^^

"J'ai un très grand respect pour l'humour, c'est une sauvegarde qui permet de traverser les miroirs."

#91 22-10-2007 22:31:47

TaupeMAUDite
maîtresse des noms, de l'univers et de 2 chatons

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Bite my shiny metal ass!

#92 22-10-2007 22:50:58

Sister of Night
Facondeuse à gazon

Bin hard : de l'anglais bin = poubelle et hard = dur ou solide. Il s'agit donc de l'invention d'un certain préfet, honteusement récupéré par la perfide Albion et qui a customisé l'objet pour la rendre à l'épreuve des balles ou des attaques de chatons privés de Krit&krat. CQFD.

#93 22-10-2007 22:55:01

TT02
Magic Psycho

Oula Cassandre, faut que tu prêtes une échelle. Tu vas haut et loin là.

Ceci dit, excellent mademoiselle.

Dit par Mme Connasse

#94 22-10-2007 23:03:57

Cassandre
coquinette

Je ne veux pas déroger à mes prérogatives, TT, le discours sur l'art contemporain, un vrai délice kikoololien^^!
Et encore je n'ai pas placé une petite citation de Hegel ou de Barthes sur l'esthétique smile

"J'ai un très grand respect pour l'humour, c'est une sauvegarde qui permet de traverser les miroirs."

#95 22-10-2007 23:07:15

TT02
Magic Psycho

Alors Binard, n. m. Gros chariot à quatre roues pour le transport des pierres de taille.

Je déclare Mr shadok vainqueur pour sa définition de 19 h 17. (Mais je vous jure qu'il y en avait d'autres sacrement bien)

Edit : Cass j'adore. t'es une vraie kikoolienne.

Dernière modification par TT02 (22-10-2007 23:09:16)

Dit par Mme Connasse

#96 23-10-2007 00:42:26

M. Shadok
pompiste-enclumier

Je confuse un max. Mais surtout, ce que j'apprécie, sur kikool, c'est l'esprit d'équipe qui règne dans ses rues de briques.
(C'est « Picardie, terre d'espoir » qui t'a fait craquer, hein, ch'uis sûr smile

Le Bin'Art était quand même un de mes préféré (mais quelle imagination, cette Cassandre ! wink ), surtout qu'elle en était pas loin :
http://multimedia.fnac.com/multimedia// … 001329.jpg

Brèfle, j'essayerais de faire mieux la prochaine fois. En tous cas, merci za toutes zet à tous.

Je me sens donc obligé de continuer ce fil avec... tada...

« zinzolin »

À vous les studios.

Dernière modification par M. Shadok (23-10-2007 00:49:54)

#97 23-10-2007 11:55:22

raph
Gourou Flipper

ah mais c'est trop facile, tout le monde sait que le *zinzolin* est un animal fourmivore d'Afrique australe du Sud qui a la particularité amusante d'être persuadé être la réincarnation de Michel Delpech. De plus, chaque fois qu'il mange une fourmi, il commence par lui demander pardon, lui dire que ce n'est pas sa faute et il faut me pardonner, tu sais. Cette espèce est en voie d'extinction de voix.

moi j aime les chien mais j aime plus les chats car ils sont plus fragiles surtout les oiseaux

#98 23-10-2007 17:16:56

M. Shadok
pompiste-enclumier

raph a écrit:

[...]Cette espèce est en voie d'extinction de voix.

Quand on voit ce que les helvètes font de leurs voies, c'est pas forcément une mauvaise chose...
Ah bon, nous aussi ?

#99 23-10-2007 21:35:29

TT02
Magic Psycho

M. Shadok a écrit:

(C'est « Picardie, terre d'espoir » qui t'a fait craquer, hein, ch'uis sûr smile

Oui. Cassandre pourrait gagner avec tous les mots, tu vois, alors bon.

Dit par Mme Connasse

#100 23-10-2007 22:07:24

tupeutla

'Achtement dur celui là !

tout fout le camp...

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr