un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
:shock: "working" ?
Enfin j'veux bien être payée pour ça hein.
bah c'est cool !
(comment elle sait que c'est bien ? elle parle anglais et met un com en anglais ! si elle comprenait vraiment, ele posterait en français)
C'est surtout un suppôt de Google!
ouais mais alors à quoi ça sert que je mette 10'000 admins si vous adminez que dalle?
C'est parce qu'ils ont profité du vouikaind pour attaquer par surprise et que les gentils admins n'ont pas l'âme gendarmesque!
Murfffl.
Notre extraordinairmerveilleuxcrocrobien trombiniscope skybloguesque vient d'être abattu par un gros con.
"http://kikoololtete2con.skyrock.com/" a vécu, paix à son âme.
Chié.
On serait pas un mardi, des fois ?
Ca se prend trop pour un surhomme alors que ça a juste réussi à trouver un login / passwd sur un forum public...
Ouais, y'a pas à dire, c'est trop un cracker ce mec.
Genre "j'vais te pirater ta machine, tu vas voir.
- Ah ouais ?
- Ouais. Donne moi ton adresse IP, redirige les ports ssh de ton router sur ta machine et donne moi ton mot de passe root
- ..."
Putain de jour de la semaine.
C'est un grec, ça brule moi je dis !
De toutes façons, maintenant tout le monde connaît la tête de tout le monde, c'est pas grave.
Ah non je suis pas d'accord.
Genre on a jamais vu la tête de Fluide (enfin moi si gnierk gnierk), ni celle de Jilian (encore heureux), ni d'Araignée, ni de ni de ni de...
L'Araignée ça fait longtemps qu'on l'a pas vue, et puis les autres ils avaient qu'à poster avant, d'abord.
Peut-être que les autres n'avaient pas envie de mettre leur tronche sur un site public, histoire de rester un minimum dans l'anonymat (avec montrage de photo à qui veut en privé - Mmmmmhhhh!).
Paix à feu votre trombinoscope kikoololien!
Ben j'ai jamais vu Jsix, moa !
Pourtant j'ai posté 4 photos de moi, fallait regarder.
Oui, Jsix est un type qui dort, si j'ai bien compris.
Ha mais oui j'avais déjà oublié.
Ou bien tu t'es oubliée.