un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 20 21 22 23 24 … 47
Ben tiens dis donc ya personne. Bon allez je pars. Et zont qu'a bien se tenir les suisses, j'arrive.
et ben première panne. Le coffre ne s'ouvre plus. Tout va bien.
Jsix a écrit:
Ouéé! Mais faut changer de rubrique, maintenant, sinon on va se faire taper sur les doigts par Lorenzo...
tiens, prends ça (whappaaaa), et puis ça aussi, (whappaaaa), hein, hein, tu regrettes, hein, tu savais qu'il fallait aller jaser dans la rubrique à 2 mais tu l'as laissée venir ici, la Fluide. Tiens, (whappaaa) reçois ça encore. Non mais. J'espère que ça t'aura servi de leçon, tu sauras quoi faire la prochaine fois. Bande d'insouciants (je ne fouette pas encore les femmes, alors tu as pris pour Fluide itou).
Oh la vache! quelle distribution de bourres-pif!!
Il est hors de question que je reste ici...
Haha Lorenzo t'es un sacré connard
Oui, mais gentleman (Ã ses heures)!
à 16 heures?
Aimé Seize Heure ?
le temps passe vite
Ca y est, je suis encore tout seul. C'est triste les samedis soir quand on sort le vendredi et le dimanche.
Que du pipeau ! J'suis là aussi.
Hé bé, c'est pas joli joli de raconter des conneries pareilles dans un forhume de cette qualité môssieur !
Sister "outrée"
Y'a aussi des week-ends où on sort tous les soirs et où on arrive passé 1h et qu'il n'y a plus personne... et qu'on se retrouve seule sur le forum.
(C'est triste les bars qui ferment à 1h...)
En même temps il faut dormir aussi
J'étais bien dans mon bar à me faire payer des bières
Ah oui oui, j'ai découvert dans mes pérégrinations outre-toulousaines que plein de régions faisaient fermer leurs bars à 1h ! Quel effroi ! Que le préfet du coin nous garde de cette infâmie et nous permette toujours de nous abreuver correctement jusqu'à 2h, alleluïa.
Bon, je suis seule et pourtant je sens des yeux qui m'observent... ouh ça fait tout bizarre. Mais qui sont donc ces 6 "invités" qui se promènent en ces lieux de perdition ?
Sister "je ne suis pas un numéro"
Moi je suis là .
Aui hier aussi , j'étais tousseule, avec 10 quelqu'uns qui disaient rien dans l'ombre... Peut-être on fait peur aussi, à force...
I am a poor lonesome cowboy... euh non fausserhumeuse. N'empêche qu'il y a encore 7 personnes tapies dans l'ombre, à observer, sans piper mot... étrange...
Sister "qui guette qui ?"
Je suis seul ici et il n'y a que 3 invités qui me narguent.
J'ai pas mon quota.
Mais ou sont les autres?
ici.
Ou pas
Dans ton cul?
Je suis ici Tupeutla. Oui Ici, tu me vois ? Ah non je suis seule et six me surveillent.
Vous êtes malades les gens ?
Pages: 1 … 20 21 22 23 24 … 47