un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Jamais vu de fille s'appelant Ludovic.
faut sortir, un peu
Louise a écrit:
Et aussi avec Ludovic.
mais que racontes-tu Louise, ca va pas?
@fonji : je connais une fille nommée Ludovique
C'est quoi c'te dictature ? Naturellement que je raconte n'importe quoi. Vous voulez pas qu'on cause de déconstruction syntaxique et d'harmonie poétique, non plus ?
Alors. Bon.
Louise a écrit:
C'est quoi c'te dictature ? Naturellement que je raconte n'importe quoi. Vous voulez pas qu'on cause de déconstruction syntaxique et d'harmonie poétique, non plus ?
Alors. Bon.
si si, on veut bien que tu en parles. On t'égoutte.
je crois qu'il y a un quota de 11,7% de premier degré sur ce forum, mais je suis pas sûr
ça dépasse. Je peux pas en parler, la morale et les règles de bienséance du foroume me l'interdisent.
Par ailleurs, c'était mon sujet de thèse et je ne me souviens pas tellement trop bien ce que j'entendais par là .
BON ANNIVERSAIRE TT!!
pareil
BON ANNIVERSAIRE TT!!
(et bon anniversaire quand même)
Happy birthday to you, Titiohtou ! (et plein d'enclumes, tout ça)
Oulala mais yen a partout j'avais même pas tout vu.
Merci à tous encore un fois et astaluego. (J'ai recu une lettre d'Alain mais elle est à la maison)
TT, il est pas encore trop tard ? Bon bin alors je te souhaite une merveilleuse, extraordinaire, douce, rock'n roll, inattendue, poétique, rugueuse, rigolote, punk, festive, déjantée fête de Pâques !
Bisouilles.
Pffff trop à lire.
Je file au restau.
J'ai cru lire quelque part en diagonale que c'est l'anniversaire de TT alors je m'en vais fêter ça ! je suis comme ça moi ! royale ! des bises TT