un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
merci beaucoup
une dernière pour la (p)route :
Loic le Meur bac
encore une autre :
Loic le Meur du son
mert, j'en ai encore:
Loic le Meur bide
Loic le Meur Tel (mdr mégalol)
un serpent m'a (Loïc le) Meurt du
Loic le Beurre (tu me le passe stp?)
Eh, oh, molo avec le référencement sauvage, genre Conan le Barbare en rut! C'est moi qui raque pour la bande-passante!
Ca marches aussi avec Ségo Laine de mouton Royal?
Parler de ce type, même pour se foutre de sa gueule ou faire des jeux de mots, c'est déjà lui accorder trop d'importance.
Comme je viens d'en parler, je vais me punir en regardant des chatons avant de me suicider, ainsi j'irai en enfer.
Parler de ce type, même pour se foutre de sa gueule ou faire des jeux de mots, c'est déjà lui accorder trop d'importance.
Comme je viens d'en parler, je vais me punir en regardant des chatons avant de me suicider, ainsi j'irai en enfer.
D'un coté, tu n'as pas cité son nom, donc inutile de regarder les chatons je pense que tu peux te suicider directement.
Loïc le Meurt de l'Atlantique
Moi y en avoi' 'ien bité a tout ça p'esenteument.
Jean-Pierre Foucault co dance...
D'une pierre deux coups, je réabilite la chanson de Séverine, et en prime, je valide le test du caniche.
OH MY GOD,
severine ferrer...j'ai du dossier sur elle!
En fait pas vraiment, parceque ça revient à dire qu'elle est aussi bête voir plus (ah non c'est pas possible) qu'elle en à l'air (mais moins bonnasse par contre), mais vous vous en doutiez.
Severine Ferrer, la soeur de Roger , le tennisman ?