un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Les pouffes, tout le monde aime ça?
Alors oui j'aime bien m'assoir dans un pouf.
JE ME DISAIS BIEN QUE JE VIVAIS PAS DANS LA VRAIE VIE.
Ceci est un pouf. Dans mon voc à bulles d'air.
(non mais parce que j'commence à avoir des doutes sur mon françage depuis qu'une franssure m'a dite que j'fasai beaucu de fhote.)
Rhooo qui est la pouffe qui t'as dis une chose pareille!
c'est comme ça les français, ils croivent qu'on fait des fautes à cause qu'on parle pas comme eux y pensent qu'on devrait
Bah une grosse connasse qui s'intéresse à rien, qui connait rien et qui fait chier tout le monde. En plus elle est très grande, immensément grosse, pleine de boutons et hideuse.
Ou bien.
hihihihih fonji il dit des mots doux à Maud en langage secret!!
C'est quand même recherché comme langage secret je trouve, pour une pouffe, blonde dedans sa tête de surcroit, ç'est difficile.
Y'avait pas une tourte qui déprimait, au début ?
Pas au début de la Terre.
Au début de ce fil.
Tourtes, pouffes, même combat.
Touffes, pouffes, même combat.
Toujours aussi rafiné, Lolo
Tourtes, poutres, même combat.
Mais les filles n'ont pas le monopole de la blondittude et de la poufferie. (moi je m'en fous je suis un garçon brun et je ne ri jamais)
On avance, je crois qu'on a bien cerné le problème. Résumons, à la demande générale, il faut composer le menu ainsi : la touffe de la pouffe a un goût de tourte et est sur le pouf en attendant une poutre.
J'appelle de suite Pouffe-Express-30minutes pour voir s'ils peuvent nous livrer ça en moins de 30 secondes ou en moins de 30 mois.
Sister of Night a écrit:
la touffe de la pouffe a un goût de tourte et est sur le pouf en attendant une poutre.
MOUAHAHAHA MUHUHU \o/ lol lul tout ça !
DRINNNGGGGGG!!!!!!!
???
Bizour c'est Pouffe Express :je viens livrer la tourte aux poils 4 fromages
Euh, on avait pas commandé "fruits de mer" ? Celle qui sent la marée et qui est garnie de petits crabes ?
Désolé nous avions pensé que tourte-eau était une erreur de commande .De tourte façon le mardi c'est 4 fromages
Attation et de crevette, fo pas oublier les crevettes. Et l'vin blanc il est où ?
Et puis y'a forcément des champignons aussi dessus, sinon c'est pas drôle.
Le vin blanc est au frais, enfin ce qu'il en reste parce que je l'ai goûté pour voir s'il n'était pas bouchoné... il ne l'est pas, je confirme, mais il me faudrait une seconde bouteille pour m'en assurer.