un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
une fois n'est pas coutume, je fais ma sérieuse et le relais de chose importante, passque bon, merde.
L'année dernière, l'émission de Daniel Mermet avait été reléguée à une heure de moindre écoute parce que visiblement son engagement politique dérangeait.
Cette année, c'est l'émission de Frédéric Bonnaud, La Bande à Bonnaud, qui semble menacée. Il est en effet question que l'émission ne soit pas maintenue sur les ondes de France Inter pour l'année 2007-2008.
Cette émission est pourtant d'une très grande qualité, s'intéressant à tous les champs de la culture - littérature, cinéma, arts plastiques, art culinaire - et à un vaste
éventail de sujets de société - politique, football, psychanalyse, sciences etc. - La bande à Bonnaud a fait largement la preuve de sa pertinence, de ses capacités
d'analyse et de réflexion sur notre monde.
Son ton est justement décalé, parfois heureusement irrévérencieux, souvent passionné, et à contre-courant de la pensée productiviste et de l'ordre moral dans lequel semble
s'orienter la société française.
France Inter étant une radio publique, et en ce sens appartenant à tous, nous souhaitons qu'elle ne devienne pas une marchandise et un instrument de diffusion d'une pensée
unique dangereuse.
Nous demandons le maintien de la diffusion quotidienne de La Bande à Bonnaud, à des horaires de grande écoute. Nous demandons une radio de service public de qualité, diverse par ses programmes, sans tabou, et à l'abri de tout type de pression et de censure.
Merci de signer la pétition en ligne et de la diffuser:
http://bab.chiwalou.org
Hors ligne
Ah oui, et dans le genre, y a ça aussi : http://arret-sur-images.heraut.eu
Hors ligne
Woh, mais c'est du harcèlement putaing ! Resistenciaaaaaa!!!
Hors ligne
Hors ligne
Encore une nouvelle victime de la fonte de la banquise ?
Mais contrairement aux ours blancs, elle ne sait pas nager, elle !
Hors ligne
Le fabriquant de pneumatiques Continental a proposé à ses salariés de l'usine de Clairoix dans l'Oise, licenciés dans le cadre d'un plan de sauvegarde de l'emploi, des postes au sein du groupe en Tunisie à 137 euros par mois, provoquant l'indignation lundi 29 mars de la CGT du site.
-------
"C'est une obligation légale, a expliqué un responsable de la communication du groupe. Ce n'est en rien révélateur de l'ampleur des moyens mis en œuvre pour le reclassement des salariés"
C'est vrai qu'à première vue "l'ampleur des moyens mis en œuvre pour le reclassement des salariés" laisse songeur!
Hors ligne
http://www.lemonde.fr/ameriques/article … r=RSS-3208
Le commentaire de Spartacus2
"C’est bien connu, le célibat imposé aux entraîneurs de natation leur porte sur le système. Et ceux d’entre eux qui sont catholiques n’ont pas été excommuniés par le Vatican. On dit même que l’un d’eux, en fuite , a trouvé refuge à Rome où il coache nuitamment les cardinaux qui suivent des cours d’aquagym à la piscine pontificale."
Hors ligne
90% des affaires de pédophilie ont lieu dans le cadre familial
Hors ligne
raph a écrit:
90% des affaires de pédophilie ont lieu dans le cadre familial
Attention : pour votre sécurité, assurez-vous que votre père n'est pas prêtre ou évêque avant de naître.
Hors ligne
ou maître-nageur
Hors ligne
http://missglouglou.blog.lemonde.fr/201 … r=RSS-3208
Certains coms sont particulièrement saoulant !
Dernière modification par tupeutla (14-05-2010 16:49:54)
Hors ligne
Hips !
Hors ligne
Hors ligne