un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Cassandre a écrit:
tubulure kantienne
Originale et classieuse cette insulte ne doit toutefois pas être employée en présence de plomblier chauffagiste dépourvu d'humour..
Une fois de plus nous égarons du sujet du topic. alors, les filles, pas d'achats fringues ces derniers temps?
Je vous demande pas pour les mecs, je suis la seule célibataire ici.
J'ai acheté plein de bandeaux à chveux de toutes les couleurs et de tous les styles. Je fais des défilés au boulot, c'est ridicule, j'adore.
Je me suis achtées des jolies petites chaussures a talon compensé. Pas dégeu. Mais en ce moment ce sont mes cheveux qui me posent de gros problèmes. Ils poussent, c'est bien, mais en largeur, en hauteur. Je redoute qu'on m'appelle bientôt Marge Simpson. Combien de temps vais-je encore tenir avant élargage ?
Moi j'ai grossie, je suis pas très très contente.
TaupeMAUDite a écrit:
Moi j'ai grossie, je suis pas très très contente.
Moi aussi, je mange trop de chocolat!
(moi c'est le fromage et beurre salé)
Oui mais manger du fromage ET du beurre c'est comme manger du pain avec les pâtes. Boire du cassis avec du vin blanc. faut être sérieuse quand même.
(fait ce que je dis mais ... )
Ah ben j'ai rien acheté non plus (à part 80 plaquettes de chocolat)
TT02 a écrit:
Je me suis achtées des jolies petites chaussures a talon compensé. Pas dégeu. Mais en ce moment ce sont mes cheveux qui me posent de gros problèmes. Ils poussent, c'est bien, mais en largeur, en hauteur. Je redoute qu'on m'appelle bientôt Marge Simpson. Combien de temps vais-je encore tenir avant élargage ?
Attention, là ça devient vraiment fifille : tu connais les produits John Frieda ? Parce que Brillante Brunette, c'est pas mal du tout (et y a de quoi discipliner tes cheveux parce que tu le vaux bien )
Oh merci, je ne conaissais pas. Tu es une vraie coupine toi. (Tu vois les hommes ils peuvent pas comprendre ça.)
TT02 a écrit:
Oh merci, je ne conaissais pas. Tu es une vraie coupine toi. (Tu vois les hommes ils peuvent pas comprendre ça.)
Si si, sauf que ça fonctionne soit avec de la bière, soit avec des trucs techniques (n'est-ce pas tupeutla ?), soit avec des trucs de voitures (bon ça je comprends pas), soit avec des trucs de sport.
Le gay est le meilleur ami de la femme, alors je m'immisce.
Outre moult fringues à Châtelet, j'ai enfin trouvé les chaussures de mes rêves : des New Rocks format tennis, une paire blanche/argentée et une paire noire. C'est beau, c'est classe, c'est facile à assortir (et je vous rassure, c'est plutôt emo)
Bref je suis heureux !! \o/
(et moi aussi j'aime trop le chocolat, le fromage et le beurre salé, mais ça va)
Dernière modification par Jilian (16-06-2007 13:19:28)
fonji a écrit:
TT02 a écrit:
Si si, sauf que ça fonctionne soit avec de la bière, soit avec des trucs techniques (n'est-ce pas tupeutla ?), soit avec des trucs de voitures (bon ça je comprends pas), soit avec des trucs de sport.
oui, c'est donc bien ça, vous pouvez pas comprendre la brillance des brunettes
Jilian a écrit:
Le gay est le meilleur ami de la femme, alors je m'immisce.
Outre moult fringues à Châtelet, j'ai enfin trouvé les chaussures de mes rêves : des New Rocks format tennis, une paire blanche/argentée et une paire noire. C'est beau, c'est classe, c'est facile à assortir (et je vous rassure, c'est plutôt emo)
Bref je suis heureux !! \o/
(et moi aussi j'aime trop le chocolat, le fromage et le beurre salé, mais ça va)
Il ya des petits pulls Fred Perry du côté du Marais absolument charmants, j'y ai trainé fort bien accompagnée; il y a deux jours à peine!
D&G c'est un peu surfait ces derniers temps....Non?
Je vais emmener fonji rue Keller histoire de faire un tour à l'Indien, discretos, sous le pretexe qu'il y a des magasins de mangas et de bd et zic dans la rue, hihi!
Tu as raison... Rue mouffetard il ya plein de vétements sympas, aussi, je me suis acheté un pantalon super large, moutarde, avec un système de fermeture croisé du plus bel effet!
Au chic Parisien à Bournezeau le Châpu j'ai acheté un bleu de chauffe et des charentaises en caoutchouc vert olive
Oh Tupeutla t'es trop chou. Tu me fais tellement rire. Tu dois avoir de jolis pieds, alors !
Cassandre a écrit:
Il ya des petits pulls Fred Perry
Les trucs pour pseudos-néo-red-skins-prolo-aux-parents-bourgeois-qui-leur-payent-les-fringues ? Parce que bon, vu le prix... Pi c'est pas très très emo, comme je l'ai sous-entendu, c'est plutôt RASH à la base quoi...
TaupeMAUDite a écrit:
Je vais emmener fonji rue Keller histoire de faire un tour à l'Indien, discretos, sous le pretexe qu'il y a des magasins de mangas et de bd et zic dans la rue, hihi!
On verra combien de temps je vais tenir alors
L'Indien ? C'est pas la boutique qui vendait des fringues de metalos cuir/clous/chaines/t-shirts-à -tête-de-mort aux Puces il y a quelques années ?
Latest desagribility de fille : j'ai mal aux hormones
J'ai les hormones joyeuses. (Hier soir je vais me coucher et sur mon oreiller yavait le dernier album de Mc Solaar)
(pas de chance)(tu l'as brûlé, j'espère)
Même pas en rêve. Je les ai tous.