un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Une baisse de rigueur pourrait être pourtant regrétable.
Je ne sais pas, j'hésite.... tout dépend de la rigueur...
Certe.
Lorenzo a écrit:
héhé, le petit fonji il est tombé en amour d'une quebecoise!
Elle est belge.
C'est celle qui sait pas mettre les chaussures de sa copine?
Alors, je mets les chaussures d'une belge qu'est bec et j'avance d'un pied ferme jusqu'en Bolivie où je fait la révolution tranquillement, ce qui me donne au moins trois tours d'avance sur les autres!
TaupeMAUDite a écrit:
C'est celle qui sait pas mettre les chaussures de sa copine?
C'est sa soeur.
Je prends une vingtaine de bières dégueulasses (parce que suisses) et je cours dans l'allée.
je lance un entonnoir hostile sur Saturnin le canard
je prends Saturnin le canard, lui tord le coup, et le retourne pour desinfecter mes wc.
tes WC sont bouchés maintenant, c'est malin, tu passes trois tours et j'en profites pour faire un remake de 2001 avec Carlos.
Carlos décède d'hyperglycémie pendant le tournage ! Tu dois tirer une carte banale, ignorer ce qui est écrit dessus et nous réciter "Ballade à la lune" d'Alfred de Musset !
tiens au fait je voudrais pas vous vexer, genre parceque je suis un peu un nouveau par ici et je critique, tout ca, mais en fait vous respectez pas une regle importante du kamoulox : il faut un arbitre John-Bob normalement http://kamoulox-lejeu.ifrance.com/regles.php
Et donc au final ca doit ressembler a ca : http://kamoulox-lejeu.ifrance.com/finale.php
Oui en fait tu remarqueras, ça vaut pour tous les topics : la règle du foroume, c'est de pas tellement tellement respecter les règles (y compris celles qu'on a posées tout seuls comme des grands).
(On peut aussi ne pas respecter cette règle en respectant les règles, note.)
Je dis merde à la règle, coupe un melon en huit et Maud pendant sa récitation en criant JET !
oh ouais mais dans le truc officiel ils parlent de penus, je crois que c'est vulgaire
raph a écrit:
oh ouais mais dans le truc officiel ils parlent de penus, je crois que c'est vulgaire
Quentends tu par là ?'
par là , pas grand chose \o/
et par là -bas alors ?
bon, bon, je partage trois huitres perlières et je sors les carrés frais.
Je me réfugie dans la vie de tous les jours où j'apprend à devenir Ninja. Et là je trébuche sur le tatami.
Je vote Alain Juppé pour qu'il reste et je meurs durant la canicule de février 2026.
(ah te revoilà J6, ça fait plaisir)
(ça fait surtout plaisir d'avoir un disque dur qui marche...)