un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Tout plein de Ji, il a pas encore mis de photos de lui (je veux dire de nos jours) ? Ben alors !
Exact TT j'en ai usé à mes débuts sur la toile. Par contre j'ai un homonyme qui gravite
autour des sphères cinématographiques...
TT02 a écrit:
Tout plein de Ji, il a pas encore mis de photos de lui (je veux dire de nos jours) ? Ben alors !
+ 1
Non : +10
attention, ce faux-rhum est interdit de sosie de Michel Sardou je vous rappelle.
C'est pour cela que ce topic existe. Si l'un d'entre eux se pointe, il sera vite démasqué ! Gniark, gniark, gniark !
J'ai tout relu:C'est plein de gens supers dans le coin!Y aurait il une first life?
C quoi une first life?
Une vie en dehors du virtuel
Oui, mais elles ont du mal à cohabiter, pourtant je fais tout ce que je peux pour....^^
Je reçois 5/5:même combat
Vrai début le 7 jullet. Quand je pense de d'autres resteront coincés dans la machine !!
Les pôvres on boira un coup à leur santé
ah tiens j'avais raté les 3/4 de la conversation ici!
et les photos des gens
et je me suis pas tellement fait draguer quand j'ai posté la mienne de photo, je comprends pas tellement pourquoi, alors je vais poster mon chat
Ce chat est un vrai chat : il est con.
Ya quelqu'un qui c'est fait draguer ici et je n'aurais rien vu.... Raph sache que l'on ne drague pas les Dieux, on les vénère....
Mon chat non plus s'est pas tellement fait draguer, alors que quand même.
TT02 a écrit:
Ben alors il a pas de photo de lui récente le tout plein de Ji. Il a pas d'autres photos de lui non plus. Ni de son chat (parler à la 3ème personne, c'est cool)
raph a écrit:
et je me suis pas tellement fait draguer quand j'ai posté la mienne de photo, je comprends pas tellement pourquoi, alors je vais poster mon chat
En même temps sur ta photo, tu regardes passer un vol d'enclume, on te vois pas bien.
Jsix a écrit:
Ben alors il a pas de photo de lui récente le tout plein de Ji. Il a pas d'autres photos de lui non plus. Ni de son chat (parler à la 3ème personne, c'est cool)
Ahahah, moyen l'excuse. S'il veut, il peut.
ben j'ai pas d'appareil numérique. C'pas facile sans.
veut plus se brancher sur mon pécé. débranchée pour raison inconnue(pas mon pécé, pas ma webcam).
Un ami qui publie, qui as du matos ? un scanner ? ché pas moi, faut qu'on te vois quameme.
j'ai pas d'amis, je suis une loutre solitaire.
(je vais regarder sur les blogs des teupos tyavu bien ou bien trankilemen)