un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Lorenzo a écrit:
Cassandre a écrit:
T'es pas un vrai ami internetien, toi!
qui, ça ? 0:-)
Ben toi, à vouloir me dénoncer, j'ai déjà assez de soucis comme ça avec eux!
ben je savais bien que c'etait de moi dont tu parlais!
j'me doute!^^
tu bois un cafe, moi je vais me faire un the, peut-etre.
Je pends un café arrosé... vodka, pour toi aussi? dans le thé?
no, never alcohol in my tea. Rarely alcohol actually.
d'ailleurs je renonce au the, vu l'heure qu'il est, si je veux dormir et etre frais pour demain, mieux vaut ne pas tenter le the. Le the m'excite.
Avec la vodka, maintenant nous chantons des chants russes, et tchèques.... Tu ne bois pas???°°
Pas du tout tu veux dire ? Jamais ? Misère...
sisi, de la biere blanche de temps en temps, du champagne de temps en temps aussi (souviens toi, mon pied droit...), et du Sauternes quand y'en a sur la table. Mais en dehors de ca, non, j'aime pas.
Aoui bon mais ça va alors.
Enfin ne pas boire du rouge est quand même un mystère, mais bon, admettons, personne n'est parfait hein.
tu parles pour toi?
Ni rhum, ni vodka, c'est pas humain, ça! et comment tu comptes faire la révolution?
avec de la science!
Ah bon, tu crois cela possible?
La science au service de la révolution?
(mouah ah ah !). Ahem. Pardon, j'a
Au service, je ne dirais pas cela. Je veux faire la revolution a ma maniere. Mais bon, faut deja que je sois embauche, apres je pourrai mieux y reflechir!
On fera un topic vachement philosophique et drôle là dessus d'accord? Quand j'aurais moins bu!
ah bah bravo, me voila entouree de 2 alcooliques. Une qui lit Voici, et une autre qui veut faire la revolution en mangeant de la creme glacee au cafe a la meringue. On est mal barre.
Je bois et le revendique, mais pas quand je vais en cours ce qui est déjà fort raisonnable!^^
Et je fais la révolution plutôt le matin!
ben heureusement!
tu bois le matin?
(ami lectuer tu remets tout dans l'ordre et tu comprendras les 4 derniers posts)
Non, justement, le soir uniquement!