un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Echange annuaire du "92- Boulogne-Billancourt et sa region" contre Catalogue 3 Suisses automne-printemps 1976. L'annuaire du 92, c'est sympa, on y trouve de tout, des Cubizolle, des clip, des crap, des Mahiout, des Tkachenko des bang, des vlop, des Arvel et des colleges Henri Matisse. En exclu cette annee : les meilleurs chauffagistes de Issy-les-Moulinettes. Profitez en, car l'edition 2007, ca dure qu'un an, apres ca c'est pus bon. Possibilite de dedicace, moyennant 268 euros. Peu servi. Pas serieuses s'abstenir.
Contre-offre :
Je mets sur le marché un LOT exceptionnel de 19 annuaires du "92- Boulogne-Billancourt et sa region", neufs et encore emballés.
Pas cher. Cadeau même. Allez, je vous paye en nature.
Passez les prendre à la maison.
Vite.
Ils bloquent ma porte et j'aimerais bien sortir de chez moi, merci.
Cause Mutation:
Afin d'être à la hauteur dans ses nouvelles fonctions:
Nain de jardin moldave échangerait Kärcher jamais servi contre
annuaires de Neuilly (le plus possible)
Papiers d'identité nationale et certificats de propriété exigés
--------------
>You:Si tu sors de chez toi ,mets un short:boulogne habille en court cet année.
Rech. cab. dch. plex. pour avent. torr. av. mon camel., s'adr. aux PTT si int. -
Hamst. ps ser. s'abs. - Rech. aussi pers. pour réc. légumin. +1 chauf. de tract.
Contact. au 514 731 2457 pdt heur. repas degue. de pref. ou ap. la meteo de la 1.
Et dire que ce sont les petites annonces qui ont inventé le langage SMS...
Sister "décryptologue des mots que je le veux bien"
Recherche machine à remonter le temps.
Ah non hein, une machine à changer le cours des choses, d'accord, mais si c'est pour se retaper la féérie bleue acclamant la petite chose agitée, merci, une fois suffira.
C'est pour tenter de corriger les erreurs de la gauche française des 10 dernières années!
Mouaif...
Ah, on me signale dans l'oreillette que la machine à changer le cours des choses existe sous un nom légèrement différent, que ça s'appelle le droit de vote, mais que les gens n'ont pas bien compris le mode d'emploi (mais les gens sont cons, passqu'appuyer toujours sur la même touche, ils devraient comprendre kamême...).
Brefle, je suis d'accord, Lorenzo : c'est pas la gauche qui a aidé les gens à être moins cons, ces derniers (longs) temps.
Sinon, vous avez vu cette joulie photo sur le site du Monde où c'qu'y ya des manifestants désemparés tenant une pancarte : "Un président de merde pour un pays de cons"? Pas pu la repiquer, dommage.
J'ai dû geekiser la mort mais j'ai réussi.
Vous avez le droit de me vénérer (ou de me demander comment j'ai fait si vous avez peur de rien).
Bravo!
Mais je ne demande rien!
Cool ! Merciiiiii fonji !
(et aussi, je veux bien que t'esspliques, on sait jamais, si j'arrive à connecter quelques neurones je pourrais peut-être essayer toute seule la proochaine fois...)
C'est harry Potter qui tient la pancarte ?!!
Nan, je crois que c'est Gloria !
ah oui, pardon Gloria je ne t'avais pas reconnu
ah ouais putain 0_0
sinon si vous avez vu Nos jours heureux y a un gars qui me ressemble aussi un peu (arthur mazet, avec les lunettes et les cheveux longs)
sinon, comment on fait pour prendre qu'une partie d'une image ???
Je veux surtout pas savoir comment t'as fait, mais merciiiiiiiiiii fongi, l'homme au nom de champignon (j'espère que c'est pas parceque t'as des fongus entre les orteils que tu as ce pseudo là !)
tu prends l'image toute entière et et ensuite tu découpes. (gimp ou paint avec windows, gimp ou ksnapshot avec Linux).
merci, j'ai réussi !!! (rah, chuis fier de moi !! )
Y'a pas de quoi, toutes et tous !
Louise a écrit:
(et aussi, je veux bien que t'esspliques, on sait jamais, si j'arrive à connecter quelques neurones je pourrais peut-être essayer toute seule la proochaine fois...)
Ok, alors accroche-toi bien.
Tu sais déjà que l'image est ici (7ème image).
Alors là , premier réflexe si tu veux sauver une nimage, tu fais un click droit, et là , réflexe normal, tu hurles dans tout le bureau "et meeeeeeeeeeeeeeeeerdeu c'est du flash à la con si je tenais le connard qui a inventé ça blablabla" (tu peux continuer longtemps).
Après tu prends tes réflexes de geek, et vu que tu utilises firefox tu fais ctrl+u pour voir le code source de la page.
Et là tu fais ctrl+f pour chercher le .swf qu'est l'extension des fichiers flash qui sont sur le nain ternet.
Tu tombes sur un truc comme ça :
VALUE="http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/pf_std/flash/1.0/portfolio.swf?zone=&source=http%3A%2F%2Fmedias.lemonde.fr%2Fmmpub%2Fedt%2Fpf_std%2Fxml%2F20070506%2Fportfolio_906324.xml"
Donc là tu repères déjà que y'a deux parties, une avant le ? et une après. Celle d'après c'est les paramètres qui sont refilés à flash. Et là t'as un joli truc qui s'appelle source qu'est un fichier xml.
Donc tu transformes http%3A%2F%2Fmedias.lemonde.fr%2Fmmpub%2Fedt%2Fpf_std%2Fxml%2F20070506%2Fportfolio_906324.xml en http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/pf_s … 906324.xml que tu tapes dans ta barre d'adresse.
Et hop, tu tombes sur un beau fichier xml. Tu cherches la septième image (mia:slide rang="7" tempo="12").
Tu repères ça : mia:img_grande src="http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/ill/2007/05/06/h_4_ill_906309_047432.jpg" width="575" height="385" align="center"
Et là t'as l'adresse magique de l'image (http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/ill/ … 047432.jpg) et tu vas la mettre sur imageshack parce que comme ça si lemonde ils enlèvent l'image ben tu pourras toujours l'avoir.
Durée : 1-2min si t'es geek, 1h si tu l'es pas ^^
TaupeMAUDite a écrit:
Je veux surtout pas savoir comment t'as fait, mais merciiiiiiiiiii fongi, l'homme au nom de champignon (j'espère que c'est pas parceque t'as des fongus entre les orteils que tu as ce pseudo là !)
Désolé, c'est trottoir, quelqu'un a demandé (mais t'es pas obligée de lire remarque).
Mon pseudo est un raccourcis pour mon nom de famille... C'est tout. C'est aussi pour ça que ça S'ÉCRIT PAS AVEC UN G.
Sinon tu peux faire une capture d'écran mais tu perds en qualité, t'es pas sûr d'avoir l'image la plus grande, etc etc etc.
Ah oui, oups. Mais ça sonne un peu comme un champignon, mais c'est bon, j'le dirais plus promis.
Hihihi spo graaaaaaaaaaave
Encore perdu une occasion d'la fermer, moi...
(Nan, merci fonji, ça paraît gérable si on suit à la lettre, mais faudrait déjà Firefox.)
(tu peux regarder la source aussi avec inspermnet explozer mais c'est le mal)
en parlant de mâle, j'ai regardé Double Zéro
...
et je l'avais vu au cinéma
...
parce que j'avais aimé la tour montparnasse infernale
...
que j'ai en VHS
...