un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Gloria, dehors mainnant ! Toutes façons t'en rajoutes trop, on te croit plus.
c'est vrai, comment pourrait-on croire que tu as un lecteur VHS?
c'est vrai !! j'ai même Elephant Man !! (j'essaye de me rattraper)
Un Vhs, c'est l'un des derniers outils des gens du FBI chinois, ça ?
quoi, Gloria a un VIH?
un Voiturier Indépendant Helvète ?? bien sûr, pour mon scooter que papa me rapporte du commissariat
Grandiose !
Faut faire des stickers avec ce cruc ! Pour la farandole ! Ouaiiiis !
Entrez dans la ronde, entrez dans la ronde, entrez dans la ronde des pains.
(purée, ma rubrique sur les petites annonces part en couilles, ou en noeud de boudin pour les amoureux de la Bretagne)
Dernière modification par Lorenzo (11-05-2007 22:49:15)
Échange chaton mort contre chaton vivant.
Recherche brosse à reluire en bachélite
Vends un quotas d'anchois à 0 contre
Rhôô Lorenzo ça m'a rappelé que j'avais rêvé que mon chat était une langoustine et que je le mangeais vivant, patte par patte. Ensuite il restait que la carapace de la tête et je l'attrapais, ça se retransformait en chat et il était presque mort. Ensuite il fallait trouver quelqu'un pour la tuer très vite parcequ'elle souffrait. Et moi je pleurais.
Pas merci Lorenzo.
de rien!
(quel reve etrange. digne d'un film. tu veux en parler? vas-y étends-toi sur le divan)
Louise, t'avais forcé sur le gaillac ce soir là , non?
Cherche yacht à louer pas cher pour partir en vacances pour souffler après obtention d'un poste important. (Le Figaro, 07/05/2007)
TaupeMAUDite a écrit:
Louise, t'avais forcé sur le gaillac ce soir là , non?
C'était cette nuit en pluche. Et c'était juste de la bière. Mais en quantité adaptée bien sûr.
(toutes façons faites pas les malins, vos rêves à vous ils sont graves aussi, je prends les paris)
je rêve jamais (ah si, une fois, un canard essuyait ses fesses sur mon visage...)
T'es sûr que c'était un rêve?
Moi j'ai des rêves normaux. Je sale dans mon assiette. Je ferme une porte. Je demarre ma voiture. Je marche dans la rue. Ouai ça fait peur, hein!
Moi je me lave les mains en étant Goldorak (j'étais en maternelle et depuis ça m'a traumatisé ce rêve)
vous aussi ils faut que vous vous allongiez sur un divan. Moi quand je rêve, c'est bien plus agréable que cela...
Oui, il faudrait approfondir, là .