un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 70 71 72 73 74 … 140
Yep, hippy beurssday à Monsieur le paternel de Louise.
(Je transmettrai mais vous êtes vraiment un ramassis d'abrutis)(je vous aime)
En plus on en est vachement fiers !!! Vas en paix petite hamster dame tournante.
Bonsoir les gens!
J'ai survécu à un tremblement de terre dans la nuit! 5.2 sur l'échelle de Rick Hunter. Au nord de Londres (loin, donc). Même pas peur (j'ai même pas remarqué en fait).
Wouhou, you're a heroe !
Mouais, mais bon, chuis dèg, je l'ai même pas senti. C'est paas tous les jours qu'on a un tremblement de terre chez soi.
Tu te rend compte quand même qu'il s'agit de tektonik ! Tu vas être célèbre !
Pis 5.2 sur l'échelle d'Antoine Wechter, ça fait vraiment pas lourde...
Oui, ça y est, la tektonik est enfin arrivée en Angleterre, on dirait.
Est-ce que quelqu'un se souviendrait de l'URL de la photo de classe sur laquelle on voit « N. Dansegrecque » sur la pointe des pieds ?
Y'a ça aussi: http://www.dailymotion.com/video/x1rb06 … -des-pieds
Merci, poulette : génial !
Mais je cherche vraiment une photo de classe où c'était encore plus manifeste, en noir & blanc sur laquelle il devait avoir quinze/dix-huit ans et il était sur la droite du milieu du cliché, au ¾ caché par ceux devant lui. Et il était vraiment sur la pointe des pieds, tendus à l'extrême, pour être vu entre deux « colosses » (des normaux, quoi). Dans mon souvenir, ya pas de perron et ça se passe dans une cour genre lycée.
Bonjour Louise, bien rentrée?
Bonne journée à tous!
Salut Cassandre ! Abin oui, bien rentrée, j'avais un plan qui tue, ça a roulé ! Des bisous avec des souvenirs dedans !
Louise a écrit:
j'avais un plan qui tue, ça a roulé !
Une voiture?
Non, une planche à voile et beaucoup de vent..
Ouais mais ça roule pas ça, ça glisse.
Louise a écrit:
Salut Cassandre ! Abin oui, bien rentrée, j'avais un plan qui tue, ça a roulé ! Des bisous avec des souvenirs dedans !
Si ça fait des bulles, ça s'appelle du savon !
Non mais ça roule pas le savon...
Sous le lavabo, parfois.
SURTOUT sous le lavabo. Et pour peu qu'il y ait un peu d'eau, ça se défend vaillamment, ces bêtes la : zip (c'est le cri de la savonette qui charge !)
Quand à la forme, autant les choisir sphériques : ça roule et c'est beaucoup plus drôle. Surtout pour les chats.
What's new pussy cat ? (woooooohohohohooooooooohooooooOooooooo)
Ben, fatigue extrème car soirée festive et alcoolisée bien sûr! Et vote.
Ron pichhhh, ron pich, ron ron ron pichhhhhhhhhhhh.
Mais voyons, il faut profiter des gens ! Faites voter de pauvres innocents à votre place diantre !!!
Bof, moi je suis même pas inscrit dans le village où j'habite (et où y'a le choix entre UMP et divers droite, wouhou)
Pages: 1 … 70 71 72 73 74 … 140