un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 66 67 68 69 70 … 140
Non mais à Londres ils ont des bons restos aussi. Genre français. Ou italien. Ou autre. Pas anglais en tous cas.
Sinon on peut aller à Ottawa.
J'connais une bonne auberge là bas.
Jsix a écrit:
Non mais à Londres ils ont des bons restos aussi. Genre français. Ou italien. Ou autre. Pas anglais en tous cas.
Si les anglais sont nos ennemis heréditaires c'est parce que de tout temps (tous ?) ils ont nourris les prisonniers de guerre comme eux mêmes.On n'a pas le droit de faire ça
Arrête depuis que tu manges là -bas tu n'es plus comme avant, tu as six j(abots) pour mieux entasser le pudding.
Bonjour les gens !
En direct-live depuis le RDJ de la BNF où je m'éclate comme une petite loutre folle depuis ce matin, je viens en ces lieux afin de me confondre en plates excusations !
Il s'est trouvé que vendredi soir j'ai cru bon faire la fête (raisonablement)... et qu'au lendemain, le mélange antibiotiques + alcool (pas tant que ça en plus) s'est révélé tuant. Malade de 7h à 20h non stop, je ne pouvais vous accueillir dans ces conditions (à mon plus grand regret !).
Je ne sais pas à quand remettre ça... bientôt, mon anniversaire... ceci dit, sûrement dans 15 jours !
A bon entendeur, Salut !
And now ladies & gentlemen, bonne journée, les gens du forum !
Et encore toutes mes plates excusations.
Snif.
(Ah, sinon, moi, j'adore Londres. Je prévois hypothétiquement d'aller y vivre, one day, quand mon anglais ressemblera à quelque chose... (quoi que déjà en France mon français est limite...)
(Ah et sinon quand vous voulez vous venez pour l'apéro un soir hein !)
Bling bling.
Tu es toute excusée.Tu vas mieux c'est déjà le principal.
Je sais pas si je vais t'excuser...Peut-être te faudra t'il racheter ma confiance à coup de vodka avec manman Fabienne...
HANNNNNNNN ! On dirait bien que je suis chez moi et qu'Internet fonctionne !!
Heureusement que je bosse sur mon ordi, sinon je ne m'en serais peut-être jamais rendue compte ^^
Bienvenue chez toi.
Il ne te reste plus qu'à mettre à jour le carnet d'adresse ...
Dernière modification par tupeutla (31-01-2008 13:43:15)
Ahhh, heuuuu...
J'avais véhiculé mon adresse lorsque j'ai déménagé...
Peut-être que je pourrais donner mon phone number ? (ceci dit je n'y réponds jamais... alors...)
J'aime les gens du forum
Chick a écrit:
J'aime les gens du forum
Moi aussi je m'aime beaucoup
fluide a écrit:
Peut-être que je pourrais donner mon phone number ? (ceci dit je n'y réponds jamais... alors...)
Je ne l'ai pas, j'ai du louper kekchose...
Fluide a écrit:
Véhiculer une adresse ?
Ca veut dire mettre son adresse dans son véhicule ?
Tu veux dire que tu conduis bien ?
Ou que tu conduisais bien quand tu as déménagé mais plus maintenant ?
Je vous véhicule tous une bonne soirée, gens du forum.
C'est une diesel ta soirée?
Ce qui est sûr c'est qu'elle n'est pas à l'éthanol (à moins qu'il y ait de l'éthanol dans le tilleul-menthe)
Bon, je vais me garer.
Bon stationnement horizontal les gens du faux-rhum.
Bonjour!
A c'theure il va bien falloir que je sorte de ce parking sous tes reins
.
berk.
Ah non, y'a rien sous mes reins monsieur, vous vous trompez
kelkun peut traduire, j'ai compris le truc mais ils disent quoi les gens ?
http://www.senaux.net/blog/2008/02/03/u … op-presse/
C'est génial. Je veux absolument faire la même chose, un frozen kikoolol par exemple ? -oui, en ligne.
- mais aussi en vrai.
Ben ils disent rien de bien important Tétée, ils se demandent qu'est-ce qu'ils se passe, ils disent qu'ils savent pas, après le type il redit de bouger, les gens rebougent, et les gens à la fin disent que c'est le truc le plus étrange qu'ils n'aient jamais vu.
i dont understand tout but it's so rigolu, i love it
Pages: 1 … 66 67 68 69 70 … 140