un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 9 10 11 12 13 … 140
Dans les fourrés ya des pigeons qui remplissent des tourtes
Cool ya personne ici. Oui mais ya des crottes de pigeons
Bah TT ? Qu'est-ce que tu fais là , tourte seule, les pieds dans la crotte de pigeon ? Allez hop, dehors, faut prendre l'air maintenant !
Bonne nouvelle c'est pas des pigeons mais des galipettes centrées
Ben je nettoye. Faut bien quelqu'un qu'il le fait.
Maintenant que c'est tout propre (merci TT!), je peux aller me coucher. Bonne nuit, les gens !
Bisous et bonne nuit Chick fille
ah oui, des bisous aussi !
Bonne nuit Chick
Des bisous aussi à tous... Et soyez sages, dormez bien et demain matin pas de bruit....
Tcho tcho à 2 mains
Bonjour vous avez été très silencieux, c'est sympa, j'ai pu bien dormir... Bonne journée... Je vais répéter la pièce de théatre que je joue bientôt (hihihi!) (très petit rôle dans Orphée d'après Cocteau) toute la fin de journée!
Bonne fin de journée, Cassandre
Pfiou, je crois que j'ai réussis à tout rattraper mon retard dans les post. Bientôt je vous mettrais des joulis photos de dauphin découpé par mes bons soins, c'était cro bien. Je pensais que ça me ferais bizarre quand même de charcler une bête de taille si proche de la notre, mais en fait non. J'ai adoré. Suis-je dangeureuse pour l'humanité? Peut être pas à cause de ça mais sans doute.
T'as découpé les photos ou les dauphins (faut être précis)(surtout si c'est les dauphins)
Le dauphin. J'ai commencé par lui péter les dents, pis après je l'ai ouvert (c'est long parcequ'il faut bien détacher la peau et le lard du muscle, sur un animal de presque deux metres) pis après j'y est pété les côtes au sécateur. J'ai prélevé un bout de foi, un bout de reins, l'estomac, j'ai enlevé les intestins pour pas que ça traîne partout et pour finir j'ai prélevé les gonades. J'avais du sang un peu partout, hihi.
Ma nouvelle devise : sea, sex and blood.
Tu serais pas un peu SM sur les bords? (au moins le S)
Seulement sur les animaux morts.
Pov' bêtes...
Mais pisque j'te dis qu'ils sont morts. On les tuent pas exprès, je te rappelle, ce sont des animaux échoués qu'on autopsie.
oui mais quand même, pov' cadavres, si tu préfères...
C'est ka même moins dégueu qu'avec les artichauts:On n'attend pas qu'ils soit cacaverreux pour leur couper la queue,leur arracher les poils et leur bouffer le cul!
Un vrai massacre! En allant en Bretagne j'en ai vu des champs entiers,bien rangés comme dans un cimetière militaire .L'horreur finale!Un truc à devenir exclusivement carnivore.
Être carnivore, c'est bien.
et paf : http://picasaweb.google.fr/Celine.Zimmer
Ames sensibles s'abstenir...
(nan, spa mon nom, mais spareil)
Dernière modification par TaupeMAUDite (03-06-2007 20:35:39)
Pages: 1 … 9 10 11 12 13 … 140