un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Quelque chose sur ce forum.
pois
Afin que la vérité écarlate, je vais tout vous avouer.
Raph est un membre des chinois du fbi. Il m'a forcé à écrire ce message, sinon il allait s'en prendre à un poney en peluche.
Derrick
Grâce à la fabuleuse extension Adblock plus pour le magnifique navigateur firefox j'ai pu arrêter d'afficher la signature de Gloria Nus, comme je le fais pour toutes les publicités qui m'énervent.
Ceci dit, putain de bordel de merde, ça serait pas à moi de faire ça, mais plutot à Gloria de changer cette fichue signature... Parce qu'on ne s'y habitue pas.
+10
+45 o/
zavez pas de goût
Mais si justement, c'est pour ton bien! Essaye encore!
N'oubliez pas :
"Urgent : Action contre le changement climatique.
ON ETEINT TOUT : jeudi 1er février de 19h55 à 20h00
Jeudi 1er février 2007: participez à la plus grande mobilisation des citoyens contre le Changement Climatique !
L'Alliance pour la Planète (groupement d'associations environnementales) lance un appel simple à tous les citoyens, 5 minutes de répit pour la planète : tout le monde éteint ses veilles et lumières le 1er février 2007 entre 19h55 et 20h00.
Il ne s'agit pas d'économiser 5 minutes d'électricité uniquement ce jour-là , mais d'attirer l'attention des citoyens, des médias et des décideurs sur le gaspillage d'énergie et l'urgence de passer à l'action ! 5 minutes de répit pour la planète : ça ne prend pas longtemps, ça ne coûte rien, et ça montrera aux candidats aux élections législatives de juin 2007 que le changement climatique est un sujet qui doit peser dans le débat politique.
Pourquoi le 1er février ? Ce jour là sortira, à Paris, le nouveau rapport du groupe d'experts climatiques des Nations Unies. Cet événement aura lieu chez nos voisins : il ne faut pas laisser passer cette occasion de braquer les projecteurs sur l'urgence de la situation climatique mondiale. Si nous y participons tous, cette action aura un réel poids médiatique et politique, quelques mois avant les élections !"
ensuite, pour lutter contre la faim dans le monde, de 20 heures à 20 heures 05, personne ne mange
Oui, c'est surtout un truc médiatique, parceque 5mn d'électricité en moin, ça fait rien du tout niveau économie d'énergie.
Mais ça on est super fort en France pour parler environnement.
D'ailleurs ya que ça comme jobs (chuis bien placer pour le savoir, moi qui cherche un job et ça m'inerve), de la communication : on vous dit comment et pourquoi machiner dans l'environnement, mais on le fait pas. On a pas les sous ni la force politique et legale.
Le ministère de l'environnement, c'est 0.4% du budget de l'état, alors tu sais, on est pas pret de pouvoir faire vraiment kekchose.
Nan mais sinon c'est bien, hein, qu'il y ait des gens motivés, concernés, tout ça. C'est bien.
Désolée pour la porté gravement pas drole du tout de ce post. Promis, j'le rfrais pu.
c'est sûr que ça va être difficile de répondre "dans ton cul" après ça
Et dans le quart d'heure qui suit ouvrir la porte du frigo pour refroidir
dans ton cul,pardon la planète.
de 20 heures à 20 heures 05, personne ne mange
Je suis complètement contre.
ensuite, pour lutter contre la faim dans le monde, de 20 heures à 20 heures 05, personne ne mange
Huhuhu. Je suis contre la faim dans le monde, alors j'ai suivi ton conseil Raph. Rien mangé DU TOUT pendant 5 minutes. J'espère que ça va marcher.
Je peux rallumer maintement?
Bourse de Paris Lundi 15h
Seuls résistent les fleurons de l'économie française...
\o/
forcément, l'alcoolisme a de beaux jours devant lui
Je crois que c'est le meilleur spot publicitaire que j'ai jamais vu.
Je crois que c'est le meilleur spot publicitaire que j'ai jamais bu.
La France est un pays fa-ra-bu-leux. Si, si. Je vous assure !
On y vote même des lois qui mettent en danger la vie des citoyens ET celles de ses visiteurs pour égayer nos mornes journées.
Et quand on le fait remarquer la chose à la prolifique ministre qui a pensé à tout pour notre plus grand bien,
elle répond que c'est normal, que c'est aux justiciables d'interpréter la loi, tellement elle est kon® (la loi, hein,
pas la ministre. J'oserais pas...).
Donc... vous avez le choix ! Entre payer une amende légale ou bien mourir légalement. Chouette, non ?
Dans le temps, on disait plutôt « la bourse ou la vie ? ». Comme quoi la vie évolue en France.
euh... ça fait en tous cas plus de 20 ans que le triangle de panne est obligatoire en Suisse
je dirais même plus de 32 ans, mais j'avoue que je me posais pas la question
et en Italie, les gilets jaunes et le triangle de panne m'ont sauvé la vie. sur l'autoroute.
Les gilets jaunes, oui à 2000%, mais pour se barrer au plus vite. Surtout pas rester dans la voiture !
Quant à aller poser un triangle 30m avant, l'espérance de vie du piéton tournant autour de 15 à 30mn sur autoroute...
(sans compter que si le 38T te souffle pas toi, le triangle a encore moins de chance de survie que toi)
(et je connais une statististiqueuse de fond d'un GIE des sociétés d'autoroute qui me confirme que ça devient préoccupant)
M'enfin bon, j'dis ça, j'dis rien. Chaque pays est libre de trucider ses ressortissants comme il l'entend, hein :-/