Kikoolol / Question de vie ou de mort

Kikoolol

un endroit où parler de rien et de rien

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Klonk

#1 31-01-2007 13:23:46

fonji
Le MaItRe DeS cApS

Question de vie ou de mort

Quelque chose sur ce forum.

Ou bien plutôt la s'maine prochaine...

#2 31-01-2007 13:25:17

raph
Gourou Flipper

Re: Question de vie ou de mort

pois

moi j aime les chien mais j aime plus les chats car ils sont plus fragiles surtout les oiseaux

#3 31-01-2007 13:26:58

fonji
Le MaItRe DeS cApS

Afin que la vérité écarlate, je vais tout vous avouer.
Raph est un membre des chinois du fbi. Il m'a forcé à écrire ce message, sinon il allait s'en prendre à un poney en peluche.

#4 31-01-2007 14:02:56

Gloria Nus
Porté redisparu

Derrick

Dans la vie, il faut savoir faire des choix. Comme disait Himmler en partant d'Auschwittz pour aller en Hollande: "on peut pas être à la fois au four et au moulin".

Pierre Desproges

#5 31-01-2007 14:34:04

fonji
Le MaItRe DeS cApS

Grâce à la fabuleuse extension Adblock plus pour le magnifique navigateur firefox j'ai pu arrêter d'afficher la signature de Gloria Nus, comme je le fais pour toutes les publicités qui m'énervent.

Ceci dit, putain de bordel de merde, ça serait pas à moi de faire ça, mais plutot à Gloria de changer cette fichue signature... Parce qu'on ne s'y habitue pas.

#6 31-01-2007 15:43:30

Cassandre
coquinette

+10

"J'ai un très grand respect pour l'humour, c'est une sauvegarde qui permet de traverser les miroirs."

#7 31-01-2007 17:12:07

KaLy
Doukette

+45 o/

La Licorne rose invisible a un Adversaire, l'Huître Violette. Il est dit que l'Huître Violette fut jadis un serviteur de la Licorne rose invisible, mais qu'elle fut chassée de Ses Pâturages pour avoir essayé de persuader des fidèles du bien fondé de l'hérésie selon laquelle la Licorne Rose préfèrerait la pizza champignons-poivrons à la pizza jambon-ananas.

#8 31-01-2007 17:15:27

Gloria Nus
Porté redisparu

zavez pas de goût

Dans la vie, il faut savoir faire des choix. Comme disait Himmler en partant d'Auschwittz pour aller en Hollande: "on peut pas être à la fois au four et au moulin".

Pierre Desproges

#9 31-01-2007 17:30:06

Cassandre
coquinette

Mais si justement, c'est pour ton bien!  Essaye encore! lol

"J'ai un très grand respect pour l'humour, c'est une sauvegarde qui permet de traverser les miroirs."

#10 01-02-2007 00:05:54

Laure
sans Alf

N'oubliez pas :

"Urgent : Action contre le changement climatique.
ON ETEINT TOUT :  jeudi 1er février de 19h55 à 20h00

Jeudi 1er février 2007: participez à la plus grande mobilisation des citoyens contre le Changement Climatique !
L'Alliance pour la Planète (groupement d'associations environnementales) lance un appel simple à tous les citoyens, 5 minutes de répit pour la planète : tout le monde éteint ses veilles et lumières le 1er février 2007 entre 19h55 et 20h00.

Il ne s'agit pas d'économiser 5 minutes d'électricité uniquement ce jour-là, mais d'attirer l'attention des citoyens, des  médias et des décideurs sur le gaspillage d'énergie et l'urgence de passer  à l'action ! 5 minutes de répit pour la planète : ça ne prend pas  longtemps, ça ne coûte rien, et ça montrera aux candidats aux élections législatives de juin 2007 que le changement climatique est un sujet qui doit peser dans le débat politique.

Pourquoi le 1er février ? Ce jour là sortira, à Paris, le nouveau rapport du groupe d'experts climatiques des Nations Unies. Cet événement aura lieu chez nos voisins : il ne faut pas laisser passer cette occasion de braquer les projecteurs sur l'urgence de la situation climatique mondiale. Si nous y participons tous, cette action aura un réel poids médiatique et politique, quelques mois avant les élections !"

#11 01-02-2007 09:12:55

raph
Gourou Flipper

ensuite, pour lutter contre la faim dans le monde, de 20 heures à 20 heures 05, personne ne mange

moi j aime les chien mais j aime plus les chats car ils sont plus fragiles surtout les oiseaux

#12 01-02-2007 09:18:57

TaupeMAUDite
maîtresse des noms, de l'univers et de 2 chatons

Oui, c'est surtout un truc médiatique, parceque 5mn d'électricité en moin, ça fait rien du tout niveau économie d'énergie.

Mais ça on est super fort en France pour parler environnement.
D'ailleurs ya que ça comme jobs (chuis bien placer pour le savoir, moi qui cherche un job et ça m'inerve), de la communication : on vous dit comment et pourquoi machiner dans l'environnement, mais on le fait pas. On a pas les sous ni la force politique et legale.
Le ministère de l'environnement, c'est 0.4% du budget de l'état, alors tu sais, on est pas pret de pouvoir faire vraiment kekchose.

Nan mais sinon c'est bien, hein, qu'il y ait des gens motivés, concernés, tout ça. C'est bien.

Désolée pour la porté gravement pas drole du tout de ce post. Promis, j'le rfrais pu.

Bite my shiny metal ass!

#13 01-02-2007 09:22:22

raph
Gourou Flipper

c'est sûr que ça va être difficile de répondre "dans ton cul" après ça

#14 01-02-2007 09:55:25

tupeutla
âne à lunettes (et un petit truc)

Et dans le quart d'heure qui suit ouvrir la porte du frigo pour refroidir
dans ton cul,pardon la planète.

Tout fout le camp mon bon Monsieur,
tout fout le camp...

#15 01-02-2007 22:01:32

Cola
Lapin de Garenne

de 20 heures à 20 heures 05, personne ne mange

Je suis complètement contre.

Poney qui roule n'amasse pas mousse.

#16 01-02-2007 22:03:07

Laure
sans Alf

ensuite, pour lutter contre la faim dans le monde, de 20 heures à 20 heures 05, personne ne mange

Huhuhu. Je suis contre la faim dans le monde, alors j'ai suivi ton conseil Raph. Rien mangé DU TOUT pendant 5 minutes. J'espère que ça va marcher.

#17 03-02-2007 11:58:37

tupeutla

Je peux rallumer maintement?

tout fout le camp...

#18 30-10-2008 22:48:15

tupeutla

Bourse de Paris Lundi 15h
http://lh3.ggpht.com/_4ldr4Y6l5WA/SQoqh_qhwNI/AAAAAAAAHCo/cvBL4kIaMMc/s512/bourse_lundi_10h.JPG
Seuls résistent les fleurons de l'économie française...

tout fout le camp...

#19 30-10-2008 23:35:05

raph
Gourou Flipper

\o/
forcément, l'alcoolisme a de beaux jours devant lui

#20 31-10-2008 08:49:46

Chick
poulette aléatoire

\o/

#21 31-10-2008 09:22:00

KaLy
Doukette

Je crois que c'est le meilleur spot publicitaire que j'ai jamais vu.

La Licorne rose invisible a un Adversaire, l'Huître Violette. Il est dit que l'Huître Violette fut jadis un serviteur de la Licorne rose invisible, mais qu'elle fut chassée de Ses Pâturages pour avoir essayé de persuader des fidèles du bien fondé de l'hérésie selon laquelle la Licorne Rose préfèrerait la pizza champignons-poivrons à la pizza jambon-ananas.

#22 31-10-2008 12:12:23

TT02
Magic Psycho

Je crois que c'est le meilleur spot publicitaire que j'ai jamais bu.

Dit par Mme Connasse

#23 12-03-2009 21:02:18

M. Shadok
pompiste-enclumier

La France est un pays fa-ra-bu-leux. Si, si. Je vous assure !

On y vote même des lois qui mettent en danger la vie des citoyens ET celles de ses visiteurs pour égayer nos mornes journées.

Et quand on le fait remarquer la chose à la prolifique ministre qui a pensé à tout pour notre plus grand bien,
elle répond que c'est normal, que c'est aux justiciables d'interpréter la loi, tellement elle est kon® (la loi, hein,
pas la ministre. J'oserais pas...).

Donc... vous avez le choix ! Entre payer une amende légale ou bien mourir légalement. Chouette, non ?

Dans le temps, on disait plutôt « la bourse ou la vie ? ». Comme quoi la vie évolue en France.

Mieux vaut pomper et qu'il ne se passe rien plutôt que de ne
pas pomper et risquer qu'il se passe quelque chose de pire !

#24 12-03-2009 23:35:34

raph
Gourou Flipper

euh... ça fait en tous cas plus de 20 ans que le triangle de panne est obligatoire en Suisse
je dirais même plus de 32 ans, mais j'avoue que je me posais pas la question

et en Italie, les gilets jaunes et le triangle de panne m'ont sauvé la vie. sur l'autoroute.

#25 13-03-2009 02:06:04

M. Shadok
pompiste-enclumier

Les gilets jaunes, oui à 2000%, mais pour se barrer au plus vite. Surtout pas rester dans la voiture !
Quant à aller poser un triangle 30m avant, l'espérance de vie du piéton tournant autour de 15 à 30mn sur autoroute...

(sans compter que si le 38T te souffle pas toi, le triangle a encore moins de chance de survie que toi)
(et je connais une statististiqueuse de fond d'un GIE des sociétés d'autoroute qui me confirme que ça devient préoccupant)

M'enfin bon, j'dis ça, j'dis rien. Chaque pays est libre de trucider ses ressortissants comme il l'entend, hein :-/

Mieux vaut pomper et qu'il ne se passe rien plutôt que de ne
pas pomper et risquer qu'il se passe quelque chose de pire !

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr