un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
raph a écrit:
En Italie, les gilets jaunes et le triangle de panne m'ont sauvé la vie. sur l'autoroute.
T'en sais rien, ^^ t'as pas essayé sans le triangle et le gilet.
(En plus je crois que le mot gilet fait partie les mots les pires de la langue française !)
Fluide a écrit:
(En plus je crois que le mot gilet fait partie les mots les pires de la langue française !)
C'est exact, avec "Biscuit" et "tricot".
M. Shadok a écrit:
Quant à aller poser un triangle 30m avant, l'espérance de vie du piéton tournant autour de 15 à 30mn sur autoroute...
30m ? Sur une autoroute, tu vas poser ton triangle à 30m ?!?
Mais ça sert à rien ! 30m, sur une autoroute...
En suisse, ça dépend de la route, mais si c'est une autoroute, c'est 100m.
Louise a écrit:
Fluide a écrit:
C'est exact, avec "Biscuit" et "tricot".
Oh non, j'adore "biscuit"! Enfin, surtout depuis que j'ai réalisé que c'était la contraction de bis-cuit. Oui je sais, je dois avoir des gènes de blondes pour avoir mis si longtemps à comprendre.
Non, mais c'est parce que je m'en tamponne le coquillard des triangles de signalisation, désolée.
M. Shadok a écrit:
Les gilets jaunes, oui à 2000%, mais pour se barrer au plus vite. Surtout pas rester dans la voiture !
Quant à aller poser un triangle 30m avant, l'espérance de vie du piéton tournant autour de 15 à 30mn sur autoroute...
(sans compter que si le 38T te souffle pas toi, le triangle a encore moins de chance de survie que toi)
(et je connais une statististiqueuse de fond d'un GIE des sociétés d'autoroute qui me confirme que ça devient préoccupant)
M'enfin bon, j'dis ça, j'dis rien. Chaque pays est libre de trucider ses ressortissants comme il l'entend, hein :-/
Ben faut pas marcher sur l'autouroute. Y a des bandes d'arrêt d'urgence, et y a même moyen de marcher à côté de l'autoroute
Attention, si tu marches sur l'autoroute, tu vas te faire pincer très fort.
A moins de 100 m d'une station ça signifie que tu marches à coté de tes pompes.
raph a écrit:
M. Shadok a écrit:
Quant à aller poser un triangle 30m avant, l'espérance de vie du piéton tournant autour de 15 à 30mn sur autoroute.../
Ben faut pas marcher sur l'autouroute. Y a des bandes d'arrêt d'urgence, et y a même moyen de marcher à côté de l'autoroute
15-30mn c'est en marchant sur la BAU...
M. Shadok a écrit:
raph a écrit:
M. Shadok a écrit:
Quant à aller poser un triangle 30m avant, l'espérance de vie du piéton tournant autour de 15 à 30mn sur autoroute.../
15-30mn c'est en marchant sur la BAU...
Vite un bouche à bouche les filles !
fonji a écrit:
M. Shadok a écrit:
30m ? Sur une autoroute, tu vas poser ton triangle à 30m ?!?
Mais ça sert à rien ! 30m, sur une autoroute...
En suisse, ça dépend de la route, mais si c'est une autoroute, c'est 100m.
Ben oui : 30m dans tous les cas. Mais bon, on a pas la change d'être Suisses non plus.
TT02 a écrit:
M. Shadok a écrit:
raph a écrit:
Ben faut pas marcher sur l'autouroute. Y a des bandes d'arrêt d'urgence, et y a même moyen de marcher à côté de l'autoroute15-30mn c'est en marchant sur la BAU...
Vite un bouche à bouche les filles !
Les blondes, ça doit être inférieur à cinq minutes, je pense
C'est pas interdit aux blondes les autoroutes ?
rahan a écrit:
C'est pas interdit aux blondes les autoroutes ?
si. Au volant!
**** WARNING ****
DUE TO OVERFEEDING
SOME PIGEONS CAN
BECOME AGRESSIVE
Je n'ose imaginer la taille des fientes !