un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
J'aime l'idée du tchat kikoolol, le matin, le midi, l'après-midi, n'importe quand ! C'est interactif, c'est bien !
Un chat kikoolol ? Où ça ?
Le forum est un peu trop intense pour moi, de part la diversité des sujets, mais un tchat ça serait 'achement bien. Il existe apparemment déjà un salon kikoolol sur chat.jabberfr.org ( http://chat.jabberfr.org/muckl_int/inde … m=kikoolol ), mais il a l'air désert. Faudrait voir si les administrateurs sont plutôt hostiles ou plutôt nonchalants.
Dernière modification par PiRK (27-08-2010 22:20:45)
ben dans le https du karnet, c'est tchat libre en 2D, on écrit tout plein des bétises où on veut, meme en couleurs (mince, me suis grillée, là , hihi)
marche pas le truc jabber
j'écris des conneries, et ca apparait pas... pfff... encore un truc qu'aime pas safari
m'en fous, prefere flooder dans le karnet, na
EDIT
marche pas mieux sur firefox... ah, si, ca affiche... Pirk, t'as oublié de te déconnecter ou tu vois pas ce que j'écris ?
Dernière modification par MysTik (27-08-2010 22:49:30)
Oais, mais c'est pas éternel le karnet ! Je trouve ça funky ce tchat ! Mais bon, j'imagine que 24/24h, 7/7j, on se lasserait ?
y m'a planté dans les pattes, le tchat... pfff...
bon, quand j'aurai 5 mn, je me ferai un compte jabber pour utiliser mon brave ptit adium, sera plus simple que cette interface à 3 sous sur firefox (qu'est meme pas à jour et qui braille toutes les 10 mn "tu veux mettre firefox 3 ?")
bon, assez de geekitude pour ce soir, vais m'pioncer !
sais pas, fonji y disait que le karnet l'était fait pour rester, tout ca... faut voir...
Hello ! Un revenant ! j'espère que ce n'est pas que l'effet Halloween
tchô
こんにちわ (Konichi wa) !
frimeur ! :p
M. Shadok a écrit:
こんにちわ (Konichi wa) !
chiwawa wa
TT02 a écrit:
M. Shadok a écrit:
こんにちわ (Konichi wa) !
chiwawa wa
にわわ わ ?
M. Shadok a écrit:
TT02 a écrit:
M. Shadok a écrit:
こんにちわ (Konichi wa) !
chiwawa wa
にわわ わ ?
Hein ???
Je la connaissais, mais avec un moine bouddhiste
Ceux là repeignent le plafond en lévitant. Ce n'est donc pas la vanne de l'échelle et du pinceau.
Ils repeignent les girafes de la même manière, sans échafaudage.
Vroum...
(genuine joke from "ze genius of the alpages")
tupeutla a écrit:
Hello ! Un revenant ! j'espère que ce n'est pas que l'effet Halloween
C'est ici pour les revenants ? Parce que je suis toute penaude d'avoir été aussi longtemps absente du faux-rhum...
oui c'est un scandale
Oui, je sais, c'est mal et je pense que facebook a beaucoup diminué la fréquentation des forums, mais bon, c'est mal de rejeter la faute sur autrui, ni sur Ô porc non plus... ok, je sors... je vais sévir sur un autre topic (poil à l'élastique).
Sister "de retour pour le pire et pour le plus pire"
Chic ! La Facondeuse est reviendue sur btp. Je peux désormais faire du bicalnal foromesque.
(Fesse-de-Bouc, c'est pas trop mon truc, halas : je fais partie des « dinosaures » Interneteux des « early eighties », bien avant le Web 1.0. J'ai même un clavier QWERTY - canadien multilingue, soit, j'avoue)