un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
fonji a écrit:
Hey, faudrait qu'on fasse un peu plus de pub pour ce faux rhum là ...
Y a quand même pas tant de nouveaux membres !
Du coup ça s'essouffle un peu, il me semble
Genre j'ai pu tout lire ce que j'ai raté pendant mes deux semaines de vacances...
(ou alors le problème vient des questions anti-bots, où personne trouve la bonne réponse...)
ben tu as dit le mot magique "vacances" !
sont pas tous assez geeks pour se balader avec l'Itruc (y en a plein maintenant, m'y perds) avec internet dessus, à la plage ou à la campagne ou dans les musées (rayer les mentions inutiles), juste pour poster ici, hein
allez, desespérez pas, bientot c'est la rentrée... gniark gniark gniark...
http://www.youtube.com/watch?v=Pyv00SHQ … re=related
Non mais oh MysTik, vacances ou pas, y avait toujours mille messages par jour quand tu t'es inscrite.
Maintenant on peut être content quand y en a trois...
bah, c'est la vie normale d'un forum, ca : des périodes de folie (tu passes toutes les 4 heures et y a 50 nouveaux posts), des périodes "normales" (tu passes une fois par jour, y a une quinzaine de nouveaux posts), pis des périodes creuses (tu passes deux fois par semaine, pis y a juste 3 nouveaux posts dont un \o/ et un smiley).
le tout, c'est que ça reste fluctuant, entre ces extrêmes... quand ca fait plus d'un an qu'un forum est sur le mode "veille"... soit faut le laisser mourir de sa belle mort, soit inventer un concours débile, ou faire du déterrage sauvage, du spam de partout, etc..., ou éventuellement modifier un ptit détail dans l'apparence (réservé à ceux qu'ont les codes admin pour mettre une jolie banniere par exemple ou modifier le thème général (qui mettra en vrac les avatars, ça fait de l'occupation, hihihi)) et envoyer des mails à tout le monde pour venir admirer, commenter, raler "c'était mieux avant, on n'est pas chez barbie", et tout et tout
y a les moments où presque tout le monde met des images, des photos, des illustrations, tout ca... d'autres où c'est plus orienté délire verbal, ou meme thématique : un évènement (agréable ou triste) qui arrive à l'un des membres et tout le monde félicite ou compatit
no panic, p'tit suisse, c'est juste une période calme, c'est tout ;-)
dans quelques semaines, ou quelques mois, tu vas râler parce que t'auras pas le temps de tout lire "et pis que vous n'avez que ça à faire de poster, nan mais c'est pô possible !", etc... hihihihi
Oui, mais quand la période calme s'éternise, c'est vrai que c'est moins LOL...
J'agrée avec fongi
ben bougez vous, si vous vous ennuyez sur le fofo : déterrez des sujets aussi improbables que distrayants et hop, c'est parti !
Nan mais les amis, en cas de besoin, faut pas hésiter à me contacter. Y'a besoin d'animer un peu ici pendant que tout le monde a les orteils en éventail ? Vous voulez que je fasse des claquettes ou des jeux de mots pourraves, je le peux. En clair, j'assure la permanence si y'a nécessité.
Bon, on pourrait lancer un sujet sur les noms de collections à la con. Il est vrai qu'avec Wiki, ça gâche le plaisir, mais pour le fun, vous sauriez dire ce que collectionne un fibulanomisyophile ?
Sister "comme les scouts, toujours prête"
Il collectionne les funambules?
alors, je tente (sans wiki, sinon c pas rigolo)
de fibule (latin, fibula), le bidule qui servait à attacher les toges et éviter que les tribuns se retrouvent tout nus au premier effet de manche
ensuite anomis : hors norme (traduction approximative, hein)
ben allez, j'vais dire : collectionneur de broches originales pour attacher les fringues (valable aussi pour les kilts des écossais)
j'ai bon ?
TT, bien tenté, mais faut des grands placards.
MysTik, ouaip, on peut dire que l'analyse est bonne. Ils étendent en disant qu'il s'agit de collectionneurs d'agrafes de vêtements.
Victoire à MysTik !
ouéééééé !
(prend son air modeste devant les applaudissements de la foule en délire)
un autre ! un autre ! un autre !
Ben c'est ton tour, MysTik !
ahhh je savais pas, vu que Sister semblait avoir une mine de noms de collectionneurs... bon, vais chercher ca, j'reviens
EDIT
ayé, je vous en ai trouvé un bien : Microtyrosémiophile
faites vos jeux ! (et trichez pas sur wiki, sinon c'est pas amusant, hein)
Dernière modification par MysTik (15-08-2010 21:50:42)
Il collectionne les tyrannosaures en plastique ?
Ouh pinaise ! Ca c'est du lourd !
Pour pas tricher, je n'avais pas lu la liste wiki en effet. Bon, aller, une proposition à la con, pour voir.
Il collectionne les pneus des petites voitures Majorette ?
Vache qui rie n'amasse pas mousse !
(Chai pas triché avec 'ternet... mais mon bouquin d'étymons s'est révélé précieux : j'avoue)
alors, dépouillement des réponses :
TéTé, range toute suite ce dvd de jurassic park ! rha mé... nan, pas bon
Sister : (ben vi, j'en ai cherché un bien long et quand j'ai vu ce qu'il collectionnait, j'ai pas hésité, hihi) bien tenté, ça aurait pu être en effet une collec à la noix comme ca... nan, pas bon
M'sieur Shadok : t'as fait bio ? y a un morceau dans l'étymologie du mot qui parle de ptit fromage mou dans un papier d'alu et qu'on s'en met *toujours* plein les doigts pour l'enlever ?
bon, y disent littéralement "collection de crèmes de gruyère"
je crois qu'on peut accorder sans le moindre doute le point à ... M'sieur Shadok ! bravo !
Dernière modification par MysTik (16-08-2010 01:27:51)
Ah mince j'étais pas loin, encore raté !
ben oué t'étais pas si loin, TéTé : il est connu que l'extinction des tyrannosaures est due en grande partie à leur consommation trop importante de creme de gruyère, ce qui avait un double effet :
- leur coller une haleine de chacal, repèrable de loin, et qui faisait fuir leurs proies... donc, y z'avaient tres faim
- leur entartrer les dents (ben vi, la brosse à dents avait pas encore été inventée, elle est bien postérieure à la creme de gruyere, meme si son émergence est liée à celle ci, pour cause justement d'empatage des dents avec la creme de qualité inférieure), donc leurs dents les faisaient souffrir et se déchaussaient. donc quand, par un heureux hasard ils tombaient sur une proie qui souffrait de sinusite (et ne pouvait donc sentir leur odeur putride), ben ils étaient bien en peine de la dévorer... donc y z'avaient tres faim
ainsi les tyrannosaures sont morts de faim à cause de la creme de gruyere : ils n'ont pas su arreter à temps et cela causa leur extinction.
voila (et donc, la Vache Qui Rit rit parce qu'elle sait qu'elle a causé la disparition des dynosaures, encore un mystère éclairci ! on dit merci qui ? hmm...? pardon ? infirmières ? quelles infirmières ? je vais très bien ! mais laissez moi ! naaaaaaan pas de piqûre, je déteste ça ! arrrrgghhhh !)
bon, maintenant que j'ai meublé un peu, s'rait p'tet temps que M'sieur Shadock propose un mot, hein....!
Et la kikoololagoraphilie, hein ?
Moi ! Moi ! Moi !
J'ai une idée de blondasse de suite qui me vient comme un pet sournois !
Ce serait pas la kollexion de tartes postales moches ?
Hein j'ai bon Mister Shadok ? Hein que même que oui, que c'est vrai que c'est ça ?!?!
Voui, absolument, mais c'est pas QUE ça !
alors tu lui accordes le point ou pas ?
Moi ! Moi ! Moi !
J'ai une idée de brunasse de suite qui me vient comme un rot malicieux !
C'est une bande de gens qui remplissent des galeries à taupe qui piquent pour loler de rien dire.
lagoraphilie c'est pour les ceusses qui aiment porter des manteaux en poils de lapin ?
Euh... ceussent qui collectionnent les tartes postales moches avec des gens dessus ? Ce qui serait étrange, car tous les kikooliens sont surtout furieusement fans de chatons dans les paniers et de poneys chatoyants.