un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
raph a écrit:
mais pourquoi relever ?
ce type n'a aucun intérêt, même dans son parti ils ne sont pas d'accord
alors s'il veut cracher sa thune pour des pubs à la con, cool, ça fait tourner l'économie et ça le couvre de ridicule. Mais lui offrir de la pub gratuite, ça, non.
Si tu as l'impression que nous faisons de la pub même icitte j'efface mes coms tout de suite.
Dernière modification par tupeutla (07-10-2009 10:07:34)
tupeutla a écrit:
raph a écrit:
mais pourquoi relever ?
alors s'il veut cracher sa thune pour des pubs à la con, cool, ça fait tourner l'économie et ça le couvre de ridicule. Mais lui offrir de la pub gratuite, ça, non.Si tu as l'impression que nous faisons de la pub même icitte j'efface mes coms tout de suite.
Vaut mieux de la mauvaise pub que pas de pub : ça fait parler de la chose et les gens retienne les noms.
Chez nous, l'UDF, c'est maintenant l'UMP.
Des gens très cools : y vont gratuitement renvoyer les Afghans capturés dans la jungle Française en Afghanie.
Mais, bien sûr, seulement après s'être assuré qu'ils y seraient en sécurité.
Vous n'avez pas le monopole de l'élevage de cons...
tupeutla a écrit:
raph a écrit:
mais pourquoi relever ?
alors s'il veut cracher sa thune pour des pubs à la con, cool, ça fait tourner l'économie et ça le couvre de ridicule. Mais lui offrir de la pub gratuite, ça, non.Si tu as l'impression que nous faisons de la pub même icitte j'efface mes coms tout de suite.
Je parlais surtout pour les 50 journaux qui ont parlé de ça en France, des journaux suisses qui relèvent à grands coups d'autoflagellation
raph a écrit:
tupeutla a écrit:
raph a écrit:
mais pourquoi relever ?
Je parlais surtout pour les 50 journaux qui ont parlé de ça en France, des journaux suisses qui relèvent à grands coups d'autoflagellation
Ça m'étonne que tu appelles ça un journal.
Je savais pas qu'une arrestation pouvait mettre le feu : c'est un truc spécial chez les Suisses ?
C'est pas Johnny qu'avait pondu un truc comme ça ?
C'est vrai il est un peu suisse aussi.
fonji a écrit:
raph a écrit:
tupeutla a écrit:
Si tu as l'impression que nous faisons de la pub même icitte j'efface mes coms tout de suite.Je parlais surtout pour les 50 journaux qui ont parlé de ça en France, des journaux suisses qui relèvent à grands coups d'autoflagellation
Ça m'étonne que tu appelles ça un journal.
Bon c'est vrai que Le Matin c'est plein de fautes d'orthographe et d'articles provocateurs avec écrit "venez commenter sur notre site". C'est plus un skyblog qu'un journal en fait.