un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
(alors j'ose même pas jouer, je comprend rien mais alors rien du tout, j'ai l'impression que chacun joue à un jeu différent, mais ensemble)(c'est intéressant de ce point de vue d'ailleurs)
damentalistes religieux
TaupeMAUDite a écrit:
(alors j'ose même pas jouer, je comprend rien mais alors rien du tout, j'ai l'impression que chacun joue à un jeu différent, mais ensemble)(c'est intéressant de ce point de vue d'ailleurs)
(ah tiens, je me sentais seul)
(je crois que je n'ai jamais compris le moindre jeu de ce faux rhum de toute façon)
(et ce qui est encore mieux, c'est que quand on comprend la règle, elle n'a pas le moindre intérêt)(et que malgré les remarques, on ne l'explique toujours pas aux autres)(hin hin)
Taine magique
du enchaîné
(Poney Mag)(page jeux)(Petite taupe, tous ces posts ont un point en commun : seras-tu le découvrir ?)
de veau, ajouter du sel, les aromates, puis le vin blanc progressivement en tournant la sauce
Haaaaaaaaaaaa d'accoooooooord! Mais est-ce que c'est juste phonétique? Est-ce que, par exemple, si je dis : "otaxie" (pour phonotaxie), ça marche aussi?
(ah... non. Personne n'a tenté jusqu'à présent... comme quoi, c'est bon d'avoir des œufs neufs)
(des « phono- », yen a pas mal aussi. Sans parler des « photo- »...)
(en founaitique, c'est plutot « fon »)
(Après, fait ce que tu voudras : ce n'est pas un vulgaire beulogue qui t'en empêchera !))
de chichoune
de tain (pour les miroirs)
MysTik a écrit:
de veau, ajouter du sel, les aromates, puis le vin blanc progressivement en tournant la sauce
(Ã quel moment on met le veau, vaches zet cochons, dans ton fond ?)
de l'air est frais (déja fait ?)
(je pense l'avoir faite)(je sais plus)(je peux pas retourner voir, j'ai un torticolis)
tenay (Geneviève, dite « Madame de »)
de culotte.
du tunnel
tières du 'éel
e game
de tiroir
dation (azimov ? me rappelle pu... m'semble... flemme de vérifier, l'est tard)
de (hips !) de cuve
dant au café (passke chaime pô le Chaud Cola)
due de poireau, avec plein de beurre, un peu de cumin, ça déchire son slip.