Kikoolol / Paris tout court

Kikoolol

un endroit où parler de rien et de rien

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Klonk

#51 17-02-2008 12:13:28

Cassandre
coquinette

Re: Paris tout court

Je viens le 20 avec Milan chez Maud.... Le 23 aussi chez Fluide, mais je ne sais pas encore avec qui!  Quand au 8 ça peut même être chez moi! Car chez TT, vu la lointaineté du lieu.... et l'empechement de boire lié au transport!

"J'ai un très grand respect pour l'humour, c'est une sauvegarde qui permet de traverser les miroirs."

#52 17-02-2008 13:23:36

tupeutla
âne à lunettes (et un petit truc)

Cassandre a écrit:

Je viens le 20 avec Milan chez Maud.... Le 23 aussi chez Fluide, mais je ne sais pas encore avec qui!  Quand au 8 ça peut même être chez moi! Car chez TT, vu la lointaineté du lieu.... et l'empechement de boire lié au transport!

Dans ce cas le 08 tu me gardes une petite place pour dormir si c'est possible.Oh et puis même si
on ne le fais pas chez toi...

Dernière modification par tupeutla (17-02-2008 13:24:16)

Tout fout le camp mon bon Monsieur,
tout fout le camp...

#53 17-02-2008 20:31:52

TaupeMAUDite
maîtresse des noms, de l'univers et de 2 chatons

Pour mercredi soir j'ai donc : Kaly, Youri, Fabienne et Milan, Fluide.

Lorenzo, Sister, Shadock, que faites vous?

PirK est sur un bateau (qu'est ce qui reste?). Les zot' sont trop loin ou peuvent pas (TT, sur sur tu peux pas?).

Je fournis une tarte à la tomate qui chtue, un riz cantonnais de la mort et des nems. Je vous charge de ramener le reste : liquide (ne pas oublier la vodka), apéro et dessert (et chants révolutionnaires of course)(...non rien, me fatigue celle là).

Pour les téléphones et les adresses, vous avez tous les carnets d'adresses, rose ou noir, yaka voir.

Bises, à lundi.

Bite my shiny metal ass!

#54 17-02-2008 20:42:03

Sister of Night
Facondeuse à gazon

Bah je suis partante, z'avez une préférence pour les boissons (à part la vodka) ?

La vérité est ailleurs, mais où est cet ailleurs ?

#55 17-02-2008 21:31:27

Fluide
Trash bambou !

On peut venir quand même si on ne boit pas de Vodka ?
Je ramènerai du vin.

Maizofèt, à quelle heure faut-il venir ?

#56 17-02-2008 21:55:11

You des Alpages
Chasseur de chatons

"A partir de 18h30, ça fait tôt pour les gens qui ont envie d'arriver tôt", me dit Maud.
J'écris sous sa dictée.

C'est très sensuel, une dictée.

#57 17-02-2008 22:22:54

Fluide
Trash bambou !

(J'ai pas compris si du coup c'est trop tôt ou pas trop tôt ou bien comme heure... je viendrai donc vers 19h big_smile )

#58 17-02-2008 22:38:06

Lorenzo
Maître du résumé

TaupeMAUDite a écrit:

Lorenzo, que faites vous?

J'essaie de nous sortir de ce guépier, très chère, j'essaie.

Sinon ça va être difficile de venir pour moi, car je donne un cours les mercredis dans la soirée. Selon mon humeur au retour, je me déplacerai. Et cette tarte à la tomate, tu peux pas la faire pour le 23 ?

Japonais un jour, japonais toujours (Proverbe chinois)

#59 17-02-2008 22:39:52

You des Alpages
Chasseur de chatons

Coupons la poire à fromage en dieu : disons 19h pour tous ceux qui veulent, et 18h30 pour tout le monde, au choix, selon l'heure d'arrivée, si vous pouvez (c'est plus clair comme ça ? Comment ça "non" ?)

#60 17-02-2008 23:28:04

Sister of Night
Facondeuse à gazon

Pinaise, je ne sais toujours pas si je dois ramener du Champomy, du Bourgogne Aligoté ou du Coca à la fiesta. Bon, je viens avec de l'hydromel, c'est bien fait pour vous, na !

Sister "du jus de cerise aussi"

La vérité est ailleurs, mais où est cet ailleurs ?

#61 18-02-2008 01:47:09

M. Shadok
pompiste-enclumier

You des Alpages a écrit:

"A partir de 18h30, ça fait tôt pour les gens qui ont envie d'arriver tôt", me dit Maud.
J'écris sous sa dictée.

C'est très sensuel, une dictée.

C'est un pistou-au-lait ou un rève-à-l'envers ?

Mieux vaut pomper et qu'il ne se passe rien plutôt que de ne
pas pomper et risquer qu'il se passe quelque chose de pire !

#62 18-02-2008 01:58:32

M. Shadok
pompiste-enclumier

Pour moi, c'est 23 chez Flouyoude, m'a indiqué ma chauffeuse...

#63 18-02-2008 10:04:04

KaLy
Doukette

TaupeMAUDite a écrit:

Lorenzo, Sister, Shadock, que faites vous?

PirK est sur un bateau (qu'est ce qui reste?). Les zot' sont trop loin ou peuvent pas (TT, sur sur tu peux pas?).

Je fournis une tarte à la tomate qui chtue, un riz cantonnais de la mort et des nems. Je vous charge de ramener le reste : liquide (ne pas oublier la vodka), apéro et dessert (et chants révolutionnaires of course)(...non rien, me fatigue celle là).

Pour les téléphones et les adresses, vous avez tous les carnets d'adresses, rose ou noir, yaka voir.

Bises, à lundi.

Ne connaissant pas Paris comme ma poche, il est possible que j'ai besoin d'un guidage téléphonique pour arriver.
\\o

La Licorne rose invisible a un Adversaire, l'Huître Violette. Il est dit que l'Huître Violette fut jadis un serviteur de la Licorne rose invisible, mais qu'elle fut chassée de Ses Pâturages pour avoir essayé de persuader des fidèles du bien fondé de l'hérésie selon laquelle la Licorne Rose préfèrerait la pizza champignons-poivrons à la pizza jambon-ananas.

#64 18-02-2008 10:43:15

raph
Gourou Flipper

Bon alors
j'ai toujours pas posé mes dates de congés, donc je suis un peu flexible. Le 8 je veux bien venir boire des trucs mais comme a priori le but c'était un peu aussi de venir quand KaLy est là, y a peut-être moyen de faire un truc le 5.
et si vous mourez d'envie de m'héberger et de m'emmener à la fnac des Halles pendant ces 4 jours, pour le moment, tout ce que j'ai de prévu c'est d'écrire des poèmes romantiques torturés le long du canal Saint-Martin. Ou alors de boire de la bière, je sais pas, j'hésite encore.

moi j aime les chien mais j aime plus les chats car ils sont plus fragiles surtout les oiseaux

#65 18-02-2008 14:29:08

zappy
Tourte Ier

J'en profite pour dire que vous ne serez jamais chefs de gare. Ni contrôleurs aériens. Ni petits bonhommes qui vivent dans les GPS. Par contre organisateurs de dominos déjà en tas, oui.

Du coup je sais pas si je dois être soulagé de ne pas pouvoir venir ou soulagé de savoir que de toute façon je n'aurais pas compris comment venir.

#66 18-02-2008 15:02:16

raph
Gourou Flipper

première porte à gauche

moi j aime les chien mais j aime plus les chats car ils sont plus fragiles surtout les oiseaux

#67 18-02-2008 17:53:05

TT02
Magic Psycho

TaupeMAUDite a écrit:

(TT, sur sur tu peux pas?).

.

Vi sur

Dit par Mme Connasse

#68 18-02-2008 21:06:25

zappy
Tourte Ier

Raph a écrit:

première porte à gauche

Ok, je frapperai trois fois sur l'air de la Traviata et le mot de passe sera : "Le canari a mangé le général".

#69 18-02-2008 21:28:13

Cassandre
coquinette

Je peux te loger Raph, mais à partir du 6! Avant on va de part chez Louise... Bon, sinon, Tupeu, tu sais que tu es le bienvenu... Aucun souci, tu dormiras avec Raph, si il le faut...^^
Fluide je pense venir avec Milan chez toi (car trop risque de gaffe chez Maud, mercredi), et advienne que pourra si les garçons sont là, je crois que VD veut venir... Que vogue la galère!^^
Bisous à tous!
Mais le 8 on fait ça où? à part dans un cul qui passait par là....

"J'ai un très grand respect pour l'humour, c'est une sauvegarde qui permet de traverser les miroirs."

#70 18-02-2008 22:07:39

TT02
Magic Psycho

Ben moi j'ai pu trop trop d'idée là. Taupinette nous trouvera bien un rade sympa.

Dit par Mme Connasse

#71 19-02-2008 07:28:25

Louise
Tournicotant hamster

Cassandre a écrit:

trop risque de gaffe chez Maud, mercredi

Gné ?

Me fatigue, cette signature.

#72 19-02-2008 18:06:03

Cassandre
coquinette

T'inquiète Louise, Fluide comprend^^!

#73 19-02-2008 19:38:36

Fluide
Trash bambou !

5/5 m'dame.
J'y pensais justement big_smile et j'me disais que les secrets c'est pas beau, surtout quand la boisson arrose un peu trop les repas !

#74 19-02-2008 20:06:18

M. Shadok
pompiste-enclumier

Ça sent le complot Fluido-Cassandresque (voire mondial), par ici !

#75 20-02-2008 08:15:04

Louise
Tournicotant hamster

Les secrets c'est beau que si on nous les révèle, à un moment... C'est le cas ?

Me fatigue, cette signature.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr