un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi 42, c' est ta pointure, ton tour de taille, le poids de l' assiette, la Loire?
Sinon si c' est la quantité de convives, c' est simple à calculer, t' en fais pour 60 comme le conseille Zapy, t' en auras donc forcément pour 42.
M' enfin franchement s' il faut faire de l' arithmétique en cuisine pourquoi pas aussi du violon en chambre?
Pffffff, ces garçons ça comprend rien à la cuisine, y feraient mieux de faire le ménage et ça tournerait plus rond dans les ménages.
Noooooooon je ne vous inviterai pas si c' est ce que vous voulez me faire dire, et toc!
Pffff, ces vieilles filles, ça comprend rien à la réponse ultime (toujours pas vu ni lu mais je sais ce qu'est 42).
Tu peux aussi en faire que pour toi mais comme si c'était pour 60 jours.
(Ca marche aussi pour le ménage)
fonji a écrit:
(toujours pas vu ni lu mais je sais ce qu'est 42).
Sauf que la deuxième semaine les pâtes seront froides...
Non non, au contraire. Il faut les congeler dans l'azote liquide dès le départ, comme ça elles seront parfaites en deuxième semaine.
fonji a écrit:
Pffff, ces vieilles filles, ça comprend rien à la réponse ultime (toujours pas vu ni lu mais je sais ce qu'est 42).
Han! Trop la honte sur toi!
Jsix a écrit:
fonji a écrit:
Han! Trop la honte sur toi!
Surtout avec Zappy qui traîne dans les couloirs !
fonji a écrit:
Je vais donc,pour la peine, t'administrer une correction en rapport avec l'amplitude de ton inculture.
Les autres mettez vos boules quies sur vos yeux:
Sahlu-légat Vogon SThyr a écrit:
Tes micturations me touchent
Comme des flatouillis slictueux
Sur une blotte mouche
Grubeux, je t'implore
Car mes fontins s'empalindroment...
Et surrénalement me sporent
De croiçantes épiquarômes.
Ou sinon... nous t'échierons dans les gobinapes
Du fond de notre patafion
Dernière modification par tupeutla (22-11-2007 09:34:37)
Wouah, je ne savais pas du tout mais alors pas du tout pour le chiffre 42 et l' univers. J' en connais d' autres, mais pas celui-là .
J' irai lire le lien que Fonji a mis car cela m' intéresse mais franchement pour tout lire et surtout tout comprendre cela va me prendre un peu de temps. J' ai le cerveau lent en ce moment.
M' en veuillez pas mais je ne peux pas être bonne partout!!! Hi hi hi!!!
Bisous, je me prépare toujours pour affronter mon dimanche d' enfer.
Sahlu-légat Vogon SThyr a écrit:
Tes micturations me touchent
Comme des flatouillis slictueux
Sur une blotte mouche
Grubeux, je t'implore
Car mes fontins s'empalindroment...
Et surrénalement me sporent
De croiçantes épiquarômes.
Ou sinon... nous t'échierons dans les gobinapes
Du fond de notre patafion
Ben stinterssant, mais faut mettre ça dans "Melipone". La traduction va être terrible !
Nandou Guanaco, le vrai mystère n'est pas la Réponse mais la Question qui a été posée à Compute-One. C'est ça le vrai mystère.
Sinon, la dernière fois que j'ai invité 60 personnes, j'avais oublié de donner mon adresse.
Ce qui fait qu'il me restait pas mal de pain.
Waouh, tititou, t'as changé de look ?
Tes nouvelles chaussures anti-betterave sont ravissantes
Ben moi mon cher Zappy (Max?) j' invite 60 personnes justement pasque j' ai du pain de reste et que c' est eux qui amènent tout le reste. Et en plus je dis 100% vrai au cas où tu voudrais des preuves.
Pour une fois que je suis sérieuse, j' espère qu' il va me croire.
Zappy (Max?)
Tu parles d'une émission que les moins de 50 ans n'ont pas connu ....
"Ca va bouillir !"
J'avais complètement oublié ce feuilleton là .
Ouh la la je me sens comme le temps d'un coup !
Ben, je pensais plutôt à Zappy Bibicy (la traduction française de Zaphod Beeblebrox), le héro à deux têtes du « Guide du voyageur galactique » (The Hitchhiker's Guide to the Galaxy)...
Mais à bien y penser, ça pourrait bien venir de Zappy Max...
« Bons baisers de partout » pour l'opération « Tupeutla »
Ben oui tout petit déjà ...
Dernière modification par tupeutla (22-11-2007 21:29:58)
Au SDUC, avec le colonel de Guerlasse (Pierre Dac), l'adjudant Tifrisse et Zorbek Legras ?
Y savent pas skis ratent, les djeunz
Ah ouais. Super. Je me disais bien qu'il y avait Préboist (tout jeunot) aussi...
Et pour Nous-Elles :
http://www3.fnac.com/search/quick.do?Or … 7318016B86
(PS : js sais pas si le lien survivra longtemps...)
Nandou Guanaco a écrit:
Zappy (Max?)
Euh... salut les jeunes.
J'ignorais tout autant l'existence de cet homonyme que celle de l'opération "Tupeutla".
"Tupeutla", dans les années soixante, ça devait être considéré comme une provocation verbale extrême, non ? Ca me paraît assez osé pour une époque de " l'éloquemment correct ".
J'avais une copine qui me demandait tout le temps : "Alors, t'es zappy ?"
Je répondais : "Oui, je suis zappy". Et je suis devenu Zappy. C'est même mon nom d'utilisateur pingouin (Linux).
Voilà , vous savez tout.
La semaine prochaine j'enlève le bas.
PS : Et Nandou Guanaco, c'est le nom d'une célèbre danseuse de revue à la Joséphine Baker ? Et les soixante invités, y vont manger de la purée ?
Zappy a écrit:
"Tupeutla", dans les années soixante, ça devait être considéré comme une provocation verbale extrême, non ? Ca me paraît assez osé pour une époque de " l'éloquemment correct ".
Finalement non car ça restait dans l'ordre du calembour et du jeu de mot, l'humour de l'époque était plus tourné vers ça que vers la vulgarité verbale (elle est venue avec Coluche)
Je crois que c'est surtout parce que la télé n'était pas aussi rependue et que le gag devait s'entendre ne pouvant être vu.Il n'y avait pas de problème non plus avec l'humour racial ou sexiste...tant que cela restait de l'humour.
Voui c' est aussi ce que je pense be zappy don't worry, j' ai sûrement été danseuse étoile dans une vie précédente et que la Joséphine Baker elle peut aller se rhabiller avec ou sans ses bananes, mais avec mon poids plume je sais m' envoyer en l' air.
En parlant de régime bananes, non mes 60 invités y vont manger ce qu 'y vont amener tout simplement. Ben voui, c' est une rencontre (g)astronomique que j' organise. C' est pourtant simple à comprendre non?
Sinon Tupeux y peut venir, je l' invite s' il apporte son sandouiche comme les autres.
A dos d' âne aussi il peut venir. Sinon j' ai rien compris à tes élucucubrations Tutu, avec toi il faut un dictionnaire et le mien n' est que de 2 007, j' ai pas la nouvelle version 2 008. Je comprends rien aux chiffres des uns, je comprends rien aux lettres des autres, je vais pleurer si ça continue.
Bisous ensoleillés par 15° du midi plein sud.
Coucou! Voilà , c' est fait, mes 58 invités qui se sont invités eux-mêmes ont tout bien mangé ce qu' ils ont apporté. C' était super, cela se passait sur une péniche et il a fait super beau.
Si vous voulez tout savoir:
http://www.marmiton.org/communaute/foru … d_id=89630
Je vous ai attendus mais comme vous n' êtes pas venus, tant pis pour vous, de désespoir je me suis rabattue sur les desserts au chocolat!
Bon sur ce, je vous rappelle que je suis au travail et que je n' ai pas que ça à faire.
Bisous bien frisquets.
T'es sûre que tu veux pas te créer un blog Nandou ?