un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 12 13 14 15 16 … 19
Très zouli.
Ça rappelle un peu Escher...
mais avec la musik en peluche !
Chers geeks
Quelqu'un ici serait capable de me faire une page perso ?
Raph, s'adressant aux gentils Geeks du Faux Rhum (agricole de la Guadeloupe), a écrit:
PAGE PERSO de RAPH
De rien !
raph a écrit:
Chers geeks
Après toutes ces années tu maîtrises pas encore assez word press pour en faire ce que tu veux ?
J'sais pas trop si j'aurai le temps, l'énergie, l'envie de bosser en dehors du boulot... Faudrait m'payer des bières... Et qu'on les boive ensemble.
M'enfin, tu voudrais quoi, pour une page ?
(tain on se croirait de retour 10 ans en arrière quand, pour être in, fallait avoir sa page sur free.fr avec du flash et des gif animés) (je dis ça parce que t'as parlé de page perso)
C'est pas pour être in
fonji a écrit:
C'est pour être ok ?
C'est bath!
fonji a écrit:
fonji a écrit:
Me présenter en tant que journaliste libre avec des liens sur ce que je fais, professionnel, le journal où je bosse et les différentes piges que je fais, et aussi ce que j'écris sur bptp pour présenter toutes les facettes de [s]ma schizophrénie[/s] mes capacités, histoire de vendre ma plume au premier venu. Un peu comme http://www.simonelippuner.ch/ sauf que je m'appelle pas Simone. Alors oui, bien sûr, je peux bricoler avec Wordpress mais j'aimerais bien un truc joli et imaginatif.
Ah oué elle est forte Simone.
raph a écrit:
fonji a écrit:
fonji a écrit:
Me présenter en tant que journaliste libre avec des liens sur ce que je fais, professionnel, le journal où je bosse et les différentes piges que je fais, et aussi ce que j'écris sur bptp pour présenter toutes les facettes de [s]ma schizophrénie[/s] mes capacités, histoire de vendre ma plume au premier venu. Un peu comme http://www.simonelippuner.ch/ sauf que je m'appelle pas Simone. Alors oui, bien sûr, je peux bricoler avec Wordpress mais j'aimerais bien un truc joli et imaginatif.
Ah ben faire un truc joli et imaginatif, c'est difficile avec mes capacités limitées.
Alors si tu me trouves des idées de graphisme, je veux bien tenter de voir si ça me semble faisable.
Si tu trouves pas, je peux te proposer des trucs du genre ça (mais pas du tout pareil avec des couleurs etc), ou ça, ou ça, ou encore quelque autres, mais je dois avouer que ça ne me semble pas casser une quantité insurmontable de briques.
Par contre, ça me semble déjà mieux que le site de Simone (après c'est des goûts).
fonji a écrit:
Par contre, ça me semble déjà mieux que le site de Simone (après c'est des goûts).
Oui c'est des goûts, parce que moi, le site de Simone, je le trouve achtement bien, sobre et de bon goût (quoi que pas tellement bleu) et, si on fait abstraction du fait qu'elle cause un étranger bizarre, et hyper efficace.
Je plussoie sur Louise
fonji a écrit:
e peux te proposer des trucs du genre ça, ou encore quelque autres, mais je dois avouer que ça ne me semble pas casser une quantité insurmontable de briques.
J'avoue que la guillotine à taupe ça en jette!
Surtout les photos...
Bleues!
Dernière modification par tupeutla (11-02-2009 12:33:59)
Oui alors mon problème c'est surtout les idées de graphisme, mais par contre je veux bien une mine anti-campagnol
Tiens v'là un peu de culture bordel
http://www.journaldugeek.com/2009/02/12 … 8-minutes/
Et que je n'en entende pas râler, hein. C'est de la culture. Au hasard moi par exemple, je comprend pas grand chose à l'anglais !
\o/ KiKou LøL, LøL \o/
C'était vraiment très intéressant (par contre, les sous-titres de Youtube sont rédigés par des Ouzbeks)
TT02 a écrit:
genre pour référencer les raccourcis clavier par exemple. j'appuis sur la touche a et ça dessine la touche avec le a dedans. Ouais ce sera cool ça.
Ah oui tiens dans les polices de caractère... allez hop je recherche...
J'ai demandé à un technicien. En fait ya la police Keystrokes_MT.ttf (hihihi)
j'ai un truc qui traine dans un fichier def.ref zippé qui vient de chez paou et qui me dit:
P#STDPSP`i²a~^ÐG#㕪.u¼¤#àñààà\9chhedcg]^F#CRS^¶È#µÕ+öZ##kÏBÁ¬>\ò»·’†ãsAØ~#QíT@t$ì#°M¿“D –
qu'est ce que j'en fait à part le virer?
PROBLEME RESOLU
Dernière modification par tupeutla (12-02-2009 13:12:17)
C'est pas un truc Ad-Aware ?
je vais regarder. Il pèse 4.22Mo avant ouverture
Dernière modification par tupeutla (12-02-2009 13:03:28)
Ouais merci t'as raison j'avais même pas regardé chez gogol s' il disait qek chose.(suis je donc bête...°)
j'ai du rentrer ça lors d'un plantage.
Chick a écrit:
... par des Ouzbeks)
qui mangent des bonbeks ! c'est pour dire !
Pages: 1 … 12 13 14 15 16 … 19