un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 38 39 40 41 42 … 48
Joyeux anniv' You
Joyeux Youiversaire !
Je joins mon bel organe au chœur des célébrants :
Youyeux Joiversaire !
Bon anniversaire You !
(Ouf, je suis encore dans les temps !)
Joyeux 'versaire, alpagesque You !
Joyeux tardiversaire, You !
Mercitoustoutplein !
oups, noyeux tardiversaire itou
Si les viscères de gibi que je viens de consulter disent vrai l'anniversaire du Shadok aura lieu ...
AUJOURD'HUI !!!
Alors Joyeux Shadokversaire mon vieux loup de mer ! Et continue longtemps à bien nous les pomper ;-))
Merci de me le rappeler, vieil âne adoré ! Je ne m'en étais même pas rendu compte )
Joyeux anniversaire Shadoc. Smoutch !
(C'est la troisième fois que je dis ça aujourd'hui, vous vous êtes passé le mot ou quoi)
TT02 a écrit:
Joyeux anniversaire Shadoc. Smoutch !
Waoh there ! Encooooooooooooooore...
(C'est la troisième fois que je dis ça aujourd'hui, vous vous êtes passé le mot ou quoi)
ah ben mince, ça m'apprendra à sécher le fauxrhum tiens !
bon anniv' Shadok ! poutoux ! (ca te fait quel age, alors ? gniark gniark gniark)
MysTik a écrit:
ah ben mince, ça m'apprendra à sécher le fauxrhum tiens !
T'as pas honte ?
bon anniv' Shadok ! poutoux ! (ca te fait quel age, alors ? gniark gniark gniark)
Ben, je suis un quinqua' confirmé (cà d « qui a survécu à sa première année de déca-quinquennat ») !
M. Shadok a écrit:
Ben, je suis un quinqua' confirmé (cà d « qui a survécu à sa première année de déca-quinquennat ») !
Ca fait grand-père qui cancane autour d'un faux café !
Ouch ! J'arrive vachement après la bataille, mais c'est encore valable un peu plus de 350 jours alors je balance : "Jouailleu Shadokiversère". Et mes plus plates excuses pour le retard. Je repars en rampant pour expier ma faute.
Marci, Sys !
Mais pas la peine de repartir en rampant : moi même j'avais complètement oublié, alors hein bon, l'expiation est très facultative (à moins que ça fasse absolument partie de tes mœurs)
Joyeux trèstardiversaire Shadock !
TT02 a écrit:
M. Shadok a écrit:
Ca fait grand-père qui cancane autour d'un faux café !
un peu dans ce genre là ?
.../s'éclipse discrètement, hihihihi...
OUUIiiiiii c'est moi qui ait la moustache !
Wiki a dit : les deux vieux critiques dans la loge-balcon, Statler et Waldorf (Waldorf a une moustache).
Titi a bon goût : Waldorf est de loin le plus cynique (Statler est plutôt cinoque)
(merci à Bedos)
LOL
Joyeux chickersaire !
Pages: 1 … 38 39 40 41 42 … 48