un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 37 38 39 40 41 … 48
Jsix a écrit:
Sur Avignon?
C'est carrément à côté de chez moi, ça.
Désolé, pour le délais, mais je suis assez loin de toute civilisation...
Je serais au delà de Carpentras (beurk) vers le Ventoux (hips)...
Tiens je vais dans le coin au mois de juin. Dans un bled dénommé Laborel à 50km de Buis-les-Baronnies. C'est beau et c'est paumé,vachement beaucoup.
♥ Buis-les-Baronnies
Chick a écrit:
♥ Buis-les-Baronnies
+1
tupeutla a écrit:
Tiens je vais dans le coin au mois de juin. Dans un bled dénommé Laborel à 50km de Buis-les-Baronnies. C'est beau et c'est paumé,vachement beaucoup.
On pourra p'tête se croiser kekpart et s'en jeter un. À Buis, par exemple
(Depuis Laborel, tu prends le tunnel sous le Ventoux, sortie Ventoux-Sud, c'est là que je serais, probablement...)
M. Shadok a écrit:
tupeutla a écrit:
On pourra p'tête se croiser kekpart et s'en jeter un. À Buis, par exemple
(Depuis Laborel, tu prends le tunnel sous le Ventoux, sortie Ventoux-Sud, c'est là que je serais, probablement...)
Je préfère que nous nous retrouvions au Bleuet* ça fait un petit détour mais on évite les files d'attente dans le tunnel.
*La librairie la plus bluffante qu'il m'ait été donné de voir. Je n'ai jamais vu un tel fond en SF par exemple. Les rayons de la fnac à coté c'est un peu le PSG comparé à l'Inter...
tupeutla a écrit:
Je préfère que nous nous retrouvions au Bleuet* ça fait un petit détour mais on évite les files d'attente dans le tunnel.
*La librairie la plus bluffante qu'il m'ait été donné de voir. Je n'ai jamais vu un tel fond en SF par exemple. Les rayons de la fnac à coté c'est un peu le PSG comparé à l'Inter...
Vouaye note. Ça me fait une 'tite trotte (70 bornes) mais si tu dis que ça vaut le coup...
Mon petit doigt me dit qu'il y a un âne ivre aujourd'hui.
Joyeux ......versaire !
Je vais vous laisser chercher un peu
Dernière modification par tupeutla (07-05-2010 07:57:31)
Bon anniversaires Raph, J6 et Sister!
Bises bises
Salut Taupinette tu es en mer des le matin ?
Coucou!
Jusque là j'étais à terre (à Montpellier) en train d'emmerder les pêcheurs à quai, mais là je pousse le bouchon un peu plus loin : j'embarque!
Elle embarque à der !
Huhu
tupeutla a écrit:
tu es en mer des le matin ?
Meilleure chanson du monde.
Tout de bon Taupinette !
Ahhh Joyeux anniversaire Sister of the Obscure
Ah oui et nuiteux anniversaire.
Bon anniversaire Sister !
'niversaire à tous ceux que j'ai oublié ces temps ci, et pis à Sister (si c la bonne date, chépu ce que j'ai f... de ma liste d'annivs, grrr)
un peu de zique pour Sister la gothik : http://www.myspace.com/prioratvm
vala, y a que l'embarras du choix (tu peux meme te faire offrir l'album, suffit de balancer le lien à kékun en disant "j'veux le cd pour mon anniv !" hihihihi)
Je t'aime ma belle (mais je suis un peu saoule alors j'aime tout le monde) Bon anniversaire !
Et bon anniversaire d'hier, Kaly ! (je pense que je n'ai pas le bon numéro de téléphone)
Chick a écrit:
Et bon anniversaire d'hier, Kaly !
Un an de plus? Je compatis.
Un bon point pour toi: Le vieillissement est le seul antidote valable de la mort.
Bon anniv' Kaly
Bonaniv à tous ceux que j'ai zappé..
Joyeuzannivà tousseuquejairaté !
Pages: 1 … 37 38 39 40 41 … 48