un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
TT02 a écrit:
Par contre fonji a des dents.
30 dedans d'origine !
Un oreiller design et isolant mais perso je m'en servirai plutôt comme slip.
zappy a écrit:
Un oreiller design et isolant mais perso je m'en servirai plutôt comme slip.
Sur ! C'est bien plus confortable qu'un string bien que moins discret. Porté sous un pantalon H.I.É dedans ça doit le faire.
Dernière modification par tupeutla (09-06-2011 17:13:42)
Non mais c'est génial ce coussin !!!
(et je pensais que Zappy voulait se vanter en parlant de slip. Me serais-je trompée ?)
(oui, c'est juste que chez moi bon goût et discrétion sont des leitmotivs vestimentaires)
on respire comment dans cet oreiller ?
MysTik a écrit:
on respire comment dans cet oreiller ?
Je me posais la même question !
fonji a écrit:
Wééééé ! Nous on ira les voir en novembre.
Et eux en... mars.
Oulà là , ils le savent chez Jabaswing que tu vas aller écouter des décibels crochus de 2 mètres de hauts forgés à coups de marteaux sataniques ?
Ils ont bien du courage, tu sais, les Jabaswing. Enfin... C'est comme ça.
Oh, je n'en doute pas, je m'étonnais juste de l'éclectisme des goûts musicaux de You. Entre Motörhead et Jabaswing c'est quand même le grand écart musical.
J'écoute aussi bien du Motörhead que du Ketil Bjornstad.
Donc je vois pas le problème
Connaissais pas Ketil Bjornstad, c'est très beau. Il a plu des noires et des blanches sur mon coeur. Ploc-ploc.
Mes poils d'oreille sautent sur place en écoutant Motörhead et viennent de se prendre la main en écoutant et regardant Ketil Bjornstad, donc y'a pas de problème, non , y'avait juste de la surprise : les amateurs de Motörhead sont la plupart du temps assez compartimentés musicalement parlant.
Je tenais juste à partager cette surprise car à ce moment-là j'avais le petit doigt levé, je venais d'apprendre le mot boustrophédon et dans un grand élan d'illumination intellectuelle j'eus envie de laisser au monde une pensée style Alea jacta est mais qui contenait oulà là dedans. Sinon il me reste des chips à partager.
Môtorhead et Jabaswing, les endives et la saucisse sèche, les Alpes et l'Ecosse, les lapins et les bouquetins, rien ne s'exclue.
En ce moment j'écoute beaucoup Crooked Still par exemple.
C'est du jazz écossais graou-miumesque.
fonji a écrit:
J'écoute aussi bien du Motörhead que du Ketil Bjornstad.
Donc je vois pas le problème
Le problème c'est de changer vite fait de costumes quand tu enchaînes les concerts. Oulahup Barbatruc !
You des Alpages a écrit:
Môtorhead et Jabaswing, les endives et la saucisse sèche, les Alpes et l'Ecosse, les lapins et les bouquetins, rien ne s'exclue.
En ce moment j'écoute beaucoup Crooked Still par exemple.
C'est du jazz écossais graou-miumesque.
Oh c'est bien ça !
Je viens d'apprendre le mot boustrophédon (que je vais probablement oublier sous peu) et de découvrir Crooked Still (et c'est très chouette, merci toi).
Ça m'a rappelé la fois où j'ai mangé des corn flakes dans le Tenessee en écoutant Alison Krauss.
Tout à fait d'accord avec zappy sauf que je n'aime pas m'alimenter comme un hamster et que je n'ai jamais posé le bout de ma canne aux Zétazunis.
fonji a écrit:
Je viens d'apprendre le mot boustrophédon (que je vais probablement oublier sous peu) et de découvrir Crooked Still (et c'est très chouette, merci toi).
Si ça bouste trop fait donc !
Je me rappellerai de ce mot pour au moins un siècle avec ça (ou pas, je suis pas obligée, c'est bien de pas être obligée).
TT02 a écrit:
Si ça bouste trop fait donc !
Je me rappellerai de ce mot pour au moins un siècle avec ça (ou pas, je suis pas obligée, c'est bien de pas être obligée).
+1
fonji a écrit:
Chouette, un nouveau mot qu'il est jouli !
"Simone, tire deux fois la chasse si tu m'aimes", c'est le genre de phrases que peut prononcer ce dévidoir de papier toilette sobre mais de bon goût. Il peut aussi crier "Au secours on m'enlève" chaque fois que tu enlèves une feuille. C'est à toi de voir. Ou plutôt de parler.