un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
tupeutla a écrit:
Y deviendra pas la légende du siècle !
Clap clap clap clap clap !
Ah la la, le Misérable - j'espère que les supporters ne lui ont pas fait la peau, sinon c'était le Dernier Jour d'un Con Damné;
Brian Eno a créé le jingle sonore du démarrage du système d'exploitation Windows 95. Il a réalisé ce jingle sur un ordinateur Apple Macintosh.
Yves Klein a créé ses plus belles oeuvres en s'inspirant de l'écran bleu de Windoze.
Brian Eno aurait parfois mieux fait de s'abstenir.
(pour mémoire : « Hiroshima : 45 - Tchernobyl : 81 - Windows 95 »)
Waouh ! Y a une belle brochette de malades là -dedans.
(laisse-moi y croire s'il te plaît)
zappy a écrit:
(et d'effets spéciaux)
Tiens, ça m'a fait penser à un truc que tu pourrais peut être apprécier
http://www.youtube.com/watch?v=Rw6y5UCczrw
Chick a écrit:
(laisse-moi y croire s'il te plaît)
(Ã un moment il y a un type qui marche normalement dans la rue, ce n'est pas normal)
fonji a écrit:
Ouiiiiii, merci fonji mobile ! Et ça y est, je me sens rebelle. Ce soir je mange avec les doigts.
zappy a écrit:
fonji a écrit:
Ouiiiiii, merci fonji mobile ! Et ça y est, je me sens rebelle. Ce soir je mange avec les doigts.
Ils sont au festival antiraciste à Genève en juin si jamais
http://www.rudeboysunity.ch/website/index.html
Ah, y'a des noms de groupe marrants à l'affiche (Sergent Papou) mais Genève c'est un peu loin pour moi, le boulot me coince souvent les week-ends et je crois que je préfère les trucs en plein air (question de putain d'âge).
D'un autre côté si après le(s) concert(s) il y avait une soirée diapositives "Un fonji en Amérique du Sud" ça pourrait être sympa. Oui, je rêve de voir ces boeufs "qui faisaient tellement d'efforts qu'ils chiaient tout ce qu'ils pouvaient" (j'en ris encore en mangeant ).
zappy a écrit:
D'un autre côté si après le(s) concert(s) il y avait une soirée diapositives "Un fonji en Amérique du Sud" ça pourrait être sympa. Oui, je rêve de voir ces boeufs "qui faisaient tellement d'efforts qu'ils chiaient tout ce qu'ils pouvaient" (j'en ris encore en mangeant
).
Oh ben va t'façons falloir planifier ça, mais probablement plus tard, le temps que je récupère les photos de Mathieu, que je trie, que je fasse des versions plus ou moins sensurées...
Mais avec plaisir en tout cas ! Surtout qu'on s'est pas encore vus en vrai de vrai (enfin il me semble) (peut être sans le savoir tiens).
La vidéo des boeufs va déchirer du slip de grand-mère qui épeluche des petits pois.
Non, nous ne nous rencontrâmes point encore. La dernière fois que j'ai mis les pieds à Genève j'ai cru qu'il y avait des ours autour de moi et comme je n'étais pas armé j'ai préféré faire demi-tour en courant avec mes chaussures dans les mains pour aller plus vite.
Ça fait un peu type barré dit comme ça, donc : j'étais au-dessus de Genève, à la tombée de la nuit dans je ne sais quels alentours boisés, quand tout à coup j'ai vu un poisson parterre. Et dans mon esprit éberlué un poisson à cette hauteur ne pouvait avoir été amené là que par un ours. Je suis pas fier de ça. Disons que je venais de voir le projet Blair Witch et n'en parlons plus.
Sinon il y avait ma tronche sur Facebook mais je l'ai retirée et je ne sais plus trop si je l'ai remise. Là aussi c'est zarbi, je l'avais retirée après avoir vu un commentaire de Chick disant qu'elle "avait l'air d'avoir 40 ans sur la photo" alors que je la trouvais fraîche comme une larme de princesse. Et là je me suis dit... je me suis dit... ah ouais tiens, finalement c'est vraiment zarbi, je ne vois plus du tout le rapport... De toute façon je vais éviter de mettre le lien parce que ma tronche et "Trucs pour épater en société" c'est pas vraiment compatible
@ Zappy (bbc) Maintenant si tu voir nos tronches il y a un site picasa dédié où tu peux aussi remonter celles que tu veux. Je te passe le lien par mail.
zappy a écrit:
Ça fait un peu type barré dit comme ça, donc : j'étais au-dessus de Genève, à la tombée de la nuit dans je ne sais quels alentours boisés, quand tout à coup j'ai vu un poisson parterre. Et dans mon esprit éberlué un poisson à cette hauteur ne pouvait avoir été amené là que par un ours. Je suis pas fier de ça. Disons que je venais de voir le projet Blair Witch et n'en parlons plus.
Ahahahaha (désolée)
zappy a écrit:
Sinon il y avait ma tronche sur Facebook mais je l'ai retirée et je ne sais plus trop si je l'ai remise. Là aussi c'est zarbi, je l'avais retirée après avoir vu un commentaire de Chick disant qu'elle "avait l'air d'avoir 40 ans sur la photo" alors que je la trouvais fraîche comme une larme de princesse.
(à ma décharge, je tiens à préciser que je dois avoir 25 ans sur la photo en question, donc en paraître 40, ça faisait beaucoup, même pour une larme princière)
Chick a écrit:
zappy a écrit:
Ahahahaha (désolée)
zappy a écrit:
Sinon il y avait ma tronche sur Facebook mais je l'ai retirée et je ne sais plus trop si je l'ai remise.
Rien à branler, suis pas sur big brother face de bouc
Chick a écrit:
zappy a écrit:
Là aussi c'est zarbi, je l'avais retirée après avoir vu un commentaire de Chick disant qu'elle "avait l'air d'avoir 40 ans sur la photo" alors que je la trouvais fraîche comme une larme de princesse.
(à ma décharge, je tiens à préciser que je dois avoir 25 ans sur la photo en question, donc en paraître 40, ça faisait beaucoup, même pour une larme princière)
(c'est comprendable)
PS : lever à 6h30 après 4h de sommeil c'est dur.
fonji a écrit:
PS : lever à 6h30 après 4h de sommeil c'est dur.
Fallait pas te coucher !
fonji a écrit:
Pas être sur Facebook, ça c'est un truc pour épater en société. Je n'y vais pas souvent mais chaque fois que me connecte je ne peux pas m'empêcher de me demander "Combien de cerveaux a Raph ?"
Chick a écrit:
Ah, je suis nul en âgeologie, je ne voyais ni 25 ni 40, et je ne comprendrais jamais pourquoi les filles/femmes font une fixette sur l'âge comme si elles étaient des camemberts. Ça doit être une question de coquetterie. Je ne vais pas critiquer, moi-même je mets un certain temps à choisir mes robes de chambre.
zappy a écrit:
chaque fois que me connecte je ne peux pas m'empêcher de me demander "Combien de cerveaux a Raph ?"
Ah ! pareil. En plus j'y crois qu'ils sont plusieurs ! Alors que ça s'appelle comment ça comme maladie ???
zappy a écrit:
Ah, je suis nul en âgeologie, je ne voyais ni 25 ni 40, et je ne comprendrais jamais pourquoi les filles/femmes font une fixette sur l'âge comme si elles étaient des camemberts. Ça doit être une question de coquetterie. Je ne vais pas critiquer, moi-même je mets un certain temps à choisir mes robes de chambre.
You know what ? I'm ptdr !
zappy a écrit:
fonji a écrit:
Pas être sur Facebook, ça c'est un truc pour épater en société.
Hum, non, pas vraiment. Pour épater en société, vaut mieux avoir une belle photo de profil, comme ça ou ça. Sinon, ça coupe plutôt des liens éventuels.
Mais bon, je rentre et je me fais un compte diaspora.
tupeutla a écrit:
zappy a écrit:
You know what ? I'm ptdr !
Pas mieux.
Je n'ai pas de cerveaux
Par contre fonji a des dents.