un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
On n'attrappe pas les chauves-souris avec de la tête de moine
Hors ligne
Quelle coincidence ! On n'attrape pas non plus les palourdes avec du chaussée aux moines.
Hors ligne
Dingue, on n'attrape pas les hippopotames avec de l'antimoines !
EDIT : il me semble que c'est un truc qui eziste vraiment mais je retrouve pas sur le nain très net... Il me semble que c'est le surnom d'un des éléments du tableau périodique... J'ai entendu ça y'a quoi... 8-9 ans...
EDIT 2 : aha ben c'est antimoines, symbole Sb, élément 51, page pour geeks de chimie
Hors ligne
Il est à noter qu'on attrape beaucoup plus facilement une tête de moine à fréquenter les chauves-souris.
Et qu'à trop les fréquenter on finit par aimer aussi la cervelle de canut.
Hors ligne
fonji a écrit:
Dingue, on n'attrape pas les hippopotames avec de l'antimoines !
Mais l'antimoine n'est pas suffisant : il faut aussi un anti-anti-moine (un moine, quoi !).
Tu convaincs (qu'est-ce qu'il est con, ce verbe) l'hippopotame de quand même pas rester trop près et tu dis aux deux braves hommes candides (l'anti et l'autre) d'aller se serrer la main (et toi, tu te barre vite fait, si possible beaucoup, beaucoup plus loin que la popotame, par exemple expliquer aux kiwis qu'il faut les éplucher à cause de leurs poils qui sont pas bons pour les tiens) : résultat garanti ou remboursé (et j'prends pas d'risque : même que la Lloyds elle m'a dit banco pour 1 € symbolique) !
Mais rassure-moi ? T'as bien gardé un mammouth au frigo pour ce soir pour le barb' ?
Dernière modification par M. Shadok (10-07-2007 15:51:36)
Hors ligne
M. Shadok a écrit:
Mais rassure-moi ? T'as bien gardé un mammouth au frigo pour ce soir pour le barb' ?
Vi mais comme il fait pas trop beau on va plutot faire les éléphants ce soir et garder le mammouth au congel' pour la prochaine.
Hors ligne
fonji a écrit:
Vi mais comme il fait pas trop beau on va plutot faire les éléphants ce soir et garder le mammouth au congel' pour la prochaine.
Attention : y essayent de nous faire le coup du chaton à l'apéro...
Edit : c'est comme ça qu'on déclenche les guerres
Dernière modification par M. Shadok (10-07-2007 19:07:12)
Hors ligne
ah c'est comme ça!!
Hors ligne
Alors non j'ai prévu de la mouche pour l'apéro.
Hors ligne
Comment dire ça : la vergeoise c'est en français et la cassonade c'est en belge.
Hors ligne
Je rajouterais, pour une question de culture G du kiloololien moyen (kikoololum pecus), que la vergeoise c'est toujours de la betterave alorsske la cassonade c'est normalement de la canne (coin-coin) sauf chez les Belges qui n'ont pas de mot pour la vergeoise, une fois, et qui appellent ça, à tors (et c'est pour ça qu'il en meure tant), de la cassonade...
Hors ligne
M. Shadok a écrit:
sauf chez les Belges qui n'ont pas de mot pour la vergeoise, une fois, et qui appellent ça, à tors (et c'est pour ça qu'il en meure tant), de la cassonade...
A tors et à Namur aussi (2 fois)!
Hors ligne
La cassonade, c'est l'équivalent du sucre cristalisé mais en version brun (des gros grains moins "raffinés" que le sucre blanc) et la vergeoise, c'est la même chose mais en version sucre semoule (petits grains très fins). Les deux ont ce petit goût de caramel si typique des sucre de canne. Hum, j'en salive. C'est l'idéal sur les crêpes !
Le sirop d'érable est le bien venu aussi mais on s'en fout partout, il a la fâcheuse manie de se sauver de la galette pour se faufiler entre les doigts. De là à en conclure que les produits québécois ont une forme de perfidie cachée, je ne m'y risquerai pas, je ne suis pas suicidaire, le Lorenzo rôde en ces lieux de perdition...
Si vous êtes sage, je vous ferai une pitite tof qui va bien, j'ai tout ça dans mes placards de gastronome.
Sister "encore des envie de crêpes"
Hors ligne
'solé, cesterce, mais je maintiens. La vergeoise est toujours de la betterave :
http://www.univ-lille1.fr/pfeda/iaal/do … geoise.pdf
La cassonade c'est deux deuxième/troisième jet de canne, la vergeoise blonde, c'est du second jet de betterave et la brune du troisième... sauf que les Belges (qui en utilise beaucoup, comme pour les Spéculoos) l'appelle, à tort, « cassonade » parce qu'ils ne connaisse pas le mot « vergeoise » (le sucre blanc est le premier jet, quasi pur, qui est retraité par la suite à la chaux).
C'est pas à un aineux (à poil l'aineux) qu'on apprend à éplucher des betteraves
Hors ligne
Bon je sais pas de quoi vous parlez, mais je vous coupe quand même la parole : les photos de DarkAnkh, wouhouuuuuuu! Ce sont les photos de TT, merci ma poule. J'ai un tout petit peu bidouillé, retouché les cadrages, les yeux rouges, quelques bricoles du genre. Mais c'est toi la pro et ce sont tes photos, alors après je te laisse faire si ils veulent les récupérer en bien.
Hors ligne
Le You me fait encore plus penser au chevalier de la table ronde de Kaamlott que d'habitude, avec ses cornes mignonnes. Il fallait que ce soit dit.
Hors ligne
(Et chapal, TT pour les photos diaboliques)
Hors ligne
Maud toi qui est biolo c'est quoi ki pousse sur le front du You ?
Hors ligne
(ha oui alors bon, pour les cornes, j'y suis pour rien moi, hein! Juré promis craché par terre, pffiout).
Hors ligne
Quelle prestation de haut vol ! Ah franchement, ça faisait plaisir à voir autant d'énergie de bonne humeur dans ce show qui n'avait rien à envier à d'autres qui se la pète davantage (car maintenant on le sait "suicide is for loosers", on est content de l'apprendre).
Le diabolique You nous a faire voir rouge, pour notre plus grand bonheur. Quelle pêche ! Et quel talent aussi, mais je ne le dis pas trop fort pour que sa tête et ses chevilles conservent des proportions normales....
Sister "aux anges"
Hors ligne
Une jeune fille attend vos commentaires :
http://bassenherbe.blogspot.com/
Hors ligne
J'y aurais bien commenté à titre d'enclumier en chef à tiers temps chez kikoolol, mais v'là -t-y pas que google veut mon n° de compte : c'est août oeuf kouechetieune. En tant qu'artisan enclumeur (et accessoirement marin, de surcroît shadok), mon syndicat m'interdit formellement de traiter avec les multinationales !
Tapis...
Hors ligne
Ni tapis ni moquette, la correction est faite.
Hors ligne
Je viens de commenter parce que ce matin je ne trouvais pas de petite vieille à aider pour qu'elle traverse la rue entre deux camions et que j'avais envie de faire une BA. Par contre j'ai fait une faute d'orthographe énoooorme et je m'aperçois que la jeune fille est traductrice alors du coup je me dis qu'elle va passer une mauvaise journée. C'est pas simple la vie.
Hors ligne
Pour te consoler voiçi une petite histoire :
Revue des troupes dans une caserne.
Le Colonel questionne le première classe Duchapeau:
- Soldat, Ã quoi sert un fusil ?
- A fusiller Mon Colonel, répond du tac au tac le bidasse.
- Bien... Ã quoi sert une mitraillette ?
- A mitrailler Mon Colonel !
- Très bien, et à quoi sert un tank ?
- A tankuler Mon Colonel !!
Hors ligne