un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
\o/ Bien joué !
L'économie mondiale est toute bladibulguée !
Il parait qu’en l’éclatant contre un mur et en pratiquant une variante du test de Rorschach, on peut
même avoir une idée exacte de la prochaine revalorisation du livret A.
En fait comme avec une portée de chatons nouveaux nés !
(au fait, j'ai reçu des enclumes « spéciales chatons » pour ceux que ça intéresse)
Nouveau placement pour épargnants : le PEL !
Si à l'ouverture d'Eurotunnel vous aviez pris 1000 Euros d'actions,
aujourd'hui vous seriez très déçu ! (Aujourd’hui 0.22 EUR l'action)
Si l'an passé, vous aviez acheté pour 1000 Euros d'actions Vivendi,
aujourd'hui, vous n'auriez plus que 70 Euros.
Si l'an passé, vous aviez acheté pour 1000 Euros d'actions France Télécom,
aujourd'hui, il vous resterait 159 Euros.
Si l'an passé, vous aviez acheté pour 1000 Euros d'actions Alcatel,
il vous resterait 170 Euros.
Par contre, si l'an passé, vous aviez acheté pour 1000 Euros de caisses de
Leffe,
vous auriez tout bu et aujourd'hui, il vous resterait encore 380 Euros de
consigne (soit le plus haut rendement !).
Le P.E.L. (Plan Epargne Leffe)
L'épargne qu'il vous faut !
Surtout que c'est bon cette saloperie !
Ça peut être utile:
http://www.carbu.fr/stationsvides_v2.html
merci tutu !
A propos de bagnole, un type a montré que plus tu vas vite moins t'avances. Le coeur du raisonnement :
L’Américain type consacre plus de mille cinq cents heures par an (soit trente heures par semaine, ou encore quatre heures par jour, dimanche compris) à sa voiture : cela comprend les heures qu’il passe derrière le volant, en marche ou à l’arrêt ; les heures de travail nécessaires pour la payer et pour payer l’essence, les pneus, les péages, l’assurance, les contraventions et impôts... A cet Américain, il faut donc mille cinq cents heures pour faire (dans l’année) 10 000 km. Six km lui prennent une heure.
Dans les pays privés d’industrie des transports, les gens se déplacent à exactement cette même vitesse en allant à pied, avec l’avantage supplémentaire qu’ils peuvent aller n’importe où et pas seulement le long des routes asphaltées.
\o/
Ça donne envie de se remettre au vélo, tiens...
Et on les met où, les roulettes ?
Devine !
(c'est vrai, ce forum se perd, y a plus de chaton pour répondre aux questions en "où"...)
J'ai été très tenté, j'ai même dû mettre des patchs (devinez où) pour résister à la tentation, mais depuis qu'on m'a dit que le poney bleu était has been je n'ose plus rien taper sur mon clavier rose lumineux de peur de passer pour un ringard.
Non mais allez-y, si c'est ringard, c'est vintage
y me manque les dates (jour/mois, m'en fous de l'année) d'anniv de KaLi, PiRK (qu'a fumé quand il a envoyé le mail, ou c'est pour voir si je suivais) et zappy.
si vous voulez un karnet kikoolol avec les annivs tout bien avant que je parte en italie (vendredi aprem), va falloir se bouger, les loupiots !
EDIT
ayé, trouvé en trainant sur le topic qui va bien... m'sieur Shadok avait fait un récap y a longtemps
Dernière modification par MysTik (02-11-2010 22:05:48)
MysTik a écrit:
ayé, trouvé en trainant sur le topic qui va bien... m'sieur Shadok avait fait un récap y a longtemps
Moi ? Sans blague ?
J'y crois pô O_o
sisisi vers la page 10 +/- 2
Proverbe indien:
Mouton pas requin : Agneau pas squale.