un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Yanapa, sauf des fois. Par exemple tu écris "J'appelle à dénoncer ses voisins" avec 2 "l" à cause que tu prononces "è"
mais "je tiens à en appeler aux reponsabilités de chacun en matière de délation" avec 1 seul à cause que tu prononces "e".
(La suite plus tard, faut que j'essplique les pyramides aux mômes)
sollicitude
Raph il en faut une là aussi.
Merci Chick
J'ai trouvé son pote martien
Dernière modification par TT02 (17-10-2007 21:46:43)
bonjour, j'ai loupé des trucs importants dans l'activité forumesque et/ou internationale ?
Internationale : 3 fois rien. Mais forumesque, des morceaux d'anthologie oui !
Résumé : David Pujadas, Fluide veut arrêter sa thèse, le lapinisme vaut mieux que deux tu l'auras, Marseille hésite à continuer d'être dirigée par un crétin imbu, TT a un nouveau bébé qui s'appelle Xanax (à confirmer), Daniel Cohn Bendit, J6 a réchappé aux fachos par l'exil, Bar-Mitzvah fait la gueule.
(En gros hein.)
tiens salut raph, t'as pas été embêté pour ton retour à cause de la grêve ?
non :-(
t'es déçu on dirait, t'aurais voulu rester chez nous hein, avoue. (à toi)
Il aurait surtout voulu rester en vacances hein...
je propose qu'on aille tous s'installer dans une grande maison dans le Larzac et qu'on se finance en vendant des recueils de blagues
j'en suis \o/
ça marche, je fournis la maison. A Fondamente, sur les contreforts du Larzac, au bord de la Sorgues. Par contre je fais pas la vaisselle, non non non ça se négocie pas.
Louise : tout finissant par des chansons, ça donne que les femmes finissent par faire la vaisselle, et les hommes par jouer à la pétanque. Tu as beau dire ce que tu veux, tu n'y échapperas pas. La vie est triste parfois. Elle est écrite d'avance. C'est ton destin. C'est Dieu qui l'a voulu : "Tu feras la vaisselle". C'est un peu comme le 11e commandement.
(au secours, sors de mon corps, cul-bénit)
Départ. Je fournis le modem/router.
je fournis les huîtres
Je fournis. Grave.
Raph est traumatisé par sa récente rencontre avec une huitre. Je le sens.
oui et je trouve que ça puire une huitre.
ben oui elle était là , frêle et innocente, elle avait des rêves, des envies et moi, je l'ai fauchée en plein vol, de quelques coups de mâchoires, j'aurais mieux fait de la laisser s'accomplir
\o/ Faut qu'on rappelle Chaton 1er pour la vaisselle.
(y'en a une qui suit)(TT je t'aime)
et Chaton 2 pour les conseils coiffure
raph a écrit:
ben oui elle était là , frêle et innocente, elle avait des rêves, des envies et moi, je l'ai fauchée en plein vol, de quelques coups de mâchoires, j'aurais mieux fait de la laisser s'accomplir
Qui sait, elle aurait pu devenir aviateur. Ou mannequin. Ou factrice.