un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Teri de veau
paupière
poppers
pampers
peperoni
Pavarotti
Pavé rôti
Pas Véro au lit !
Help!Je ne retrouve plus le nom du phare de Fluide .Je passe à st Naze lundi, je serais bien passé faire un petit coucou.
Dernière modification par tupeutla (12-07-2007 23:22:11)
C'est Kerlédé!
Mais le lundi, c'est fermé. Le mardi aussi, le mercredi aussi...
En fait c'est fermé tous les jours sauf les jeudi et vendredi après-midis!
(et parce que j'aime travailler, je bosse dans une tombe néolitique les mardi et mercredi --> qui d'ailleurs est elle aussi fermée le lundi!!)
Que viens-tu faire à Saint-Nazaire?? Pays de fous où des centaines de gens viennent se perdre sur un pont... histoire de faire des auto-tamponneuses!
Fluide a écrit:
(et parce que j'aime travailler, je bosse dans une tombe néolitique les mardi et mercredi)
tu fais quoi dans la tombe exactement, tu te couches et on vient te mirer?
Ben, c'est que quand même ça fait 25 mètres de diamètre alors bon... quand je m'allonge, ça prend peu de place...
Pis bon, on a mieux à regarder... c'est qu'en 4300 av. J-C, on gravait des symboles dis-donc, dans les pierres!
Dernière modification par Fluide (12-07-2007 23:56:15)
Passage obligé entre St Michel C.C et Nantes par la route nord(enfin pas si obligé que ça)....
Miam, des galettes et des p'tits LU!
+petit resto pour les 27 ans de mon fiston et pillage des boutiques Viet du Bouffet
Je peux venir? (lundi je visite le chateau des Ducs) ;-)
Ca fait un paquet d'années que je n'ai pas mis les pieds à Nantes!
Je te souhaite donc une très jolie journée! un bon repas...
Quant au phare, ce sera pour une autre fois!
Tu verras le château a été entièrement réhabilité c'est très chouette.
Merci de tes voeux. J'aurais l'occasion de revenir avant la fin du mois.
Je tenterais le jeudi,comme ça tu me serviras de guide,si tu veux bien.
Vivi, j'ai suivi "l'affaire du château"... réhabilité suivant des croquis douteux... etc. polémique... flèche à la Viollet le Duc... etc.
Pas de pb pour le phare! Il est très possible, par contre, que je n'ai pas une minute à moi pour discuter! (ça attire tout plein de gens un phare en terre! bande de curieux!)
No problemo
de toute manière phare en terre =paradis,donc je vais voir un ange!!
Ah, tiens, je viens de retrouver le topic que je cherchais.
Chouette.
Bon, puisque personne ne me résumera ce qui s'est passé sur le FauxRhume (et dans le monde en général) cette semaine, est-ce qu'une âme charitable de chevet aurait la bienveillance de panier de me remémorer la règle qui préside au redoublement de certaines consonnes dans des mots comme, euh... "consonne", justement ?
Merci de votre sollicitude.
Jean-Paul II