un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
(je saurai si je participe à votre chasse aux moules le 18 juin, mais pas avant)(ça dépendra)(mais pas de moi)(de si je pointe au chomage ou si ma vie continue comme si de rien n'etait)(la vie est une vraie salope en ce moment)
Lorenzo a écrit:
(la vie est une vraie salope en ce moment)
On a pas le droit de dire ça à des européens francophones quand on est au Québec (même à j6).
Connard
Des moules
Mécréant !
Au fait, Lorenzo, tu t'éclates bien au Quebec?
@Maud :
Pour l'instant c'est pas pire la vie ici. Je me gele un peu les miches. Mais quel plaisir de revenir ici un an apres en etre parti! La preuve :
-hier j'ai pu voir le dernier match de la finale de la coupe Stanley (le championnat de hockey en Amerique du Nord). Les Ducks d'Anaheim ont battu 6-2 les Senateurs d'Ottawa.
-en regardant le macth, j'ai : mangé au restau une soupe creme de poulet, une salade de chou sauce cremeuse, un plat de cotes levees, un cheese-cake et son coulis de framboise; bu une biere blanche de microbrasserie et un thé. Ca ne fait que 2 jours que je suis là , alors je n'ai pas fait grand chose.
Je me suis aussi balade dans les quartiers ou j'ai vecu pendant plus de 3 ans avec mon ancienne blonde, la nostalgie et le cafard m'ont pris de court...
Sentiment de joie mélé à la tristesse. Ambiance très étrange. Sensation d'avoir raté qqch d'important en partant d'ici il y a juste un an. Mais bonheur d'etre ici.
Emouvant!
pour moi, oui, j'ai eu la larme facile!
Oh...J'en aurais persque les larmes aux yeux...Entre rires et larmes...
Bon trip...
ouais, les filles, si vous etiez là avec moi, vous chialeriez comme une madeleine tellement c'est trop plein d'emotion comme situation. Alors on irait oublier notre melancolie dans un pub ou autre. Et ensuite on marcherait à la nuit tombée jusqu'au Mont-Royal, là où on domine tout Montréal (Montréal, ça signifie Mont Réal ie Mont Royal entre nous), histoire de se sentir plus haut et grand que tout le monde. Vous venez quand?
tournée générale de poutine!
Te fais pas kidnapper par Spiegel!
Ah ba, Lorenzo, tu viens me chercher oui ou merde? Mes valises sont prete depuis une heure, je commence à m'inpatienter...
Cause toujours il dort ton fidèle cornac!
Je viens quand tu veux Lorenzo....^^
Ca a changé Fribourg depuis y a deux ans!
T'es un p'tit rigolo tupeutla
Moi je retourne au canada (enfin j'espère) l'été 2008.
J'ai déjà passé dix jours en Gaspésie en 95.
Léz'arts scéniques 07
Ramassé un flaïeur à yverdon hier soir :
3, 4 et 5 août à Sélestat (entre Strasbourg et Mulhouse)
Sepultura (ils sont pas morts ?!?), Exploited, Skarface, debout sur le zinc, Metal urbain, Los Fastidios, Aldebert, Les hurlements d'léo et plein d'autres...
42€ pour trois jours, 20€ par jour à la caisse (17 en préloc), 10€ / jour carte "vitaculture".
Ça intéresse des gens ?
Exploited et Aldebert
dans le même festival
\o/
Au fait, pour Provins, plutôt samedi ou dimanche ? J'ai regardé la météo pour dormir sur place dans les douves : on aura intérêt à être motivés
Dernière modification par You des Alpages (20-06-2007 07:09:57)
Ben on a qu'à dire samedi, pis si il fait beau on reste. En plus Cassandre elle peut pas dimanche, mais elle a motivé son chum à venir pour samedi.
Voui! Nous on vient samedi, dimanche c'est pas possible! Nous vous emmenons Maud et fonji?
Et pour la fête de la musique, y en a qui traînent à Paris?
pour la fête de la musique, personne va à Tavannes?
parce que moi, si (la preuve http://www.bcbiel.ch/upload/bb_aktuell.pdf ici, page 23)
Typiquement Raphien...