un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
C'est joli.
(c'est Lorenzo qui va encore gueuler on a pourri le topic)
C'est de l'art conceptuel!^^
Ah ben pour un matématicien c'est plutôt concret...
@Maud : t'façons va bientôt falloir un sujet par sortie...
(oui mais il n'est pas là !)(et quand Lorenzo n'est pas là les kikoolol's girls dansent!)
ouéééé POGOOOO
(raph, au passage, t'es pas une fille d'abord)(aïeuuu, pas la peine de me déboiter l'épaule en sautant partout)
(j'ai une part féminine très développée)
Ah! intéressant....
Ah en fait je peux venir à Provins ouééééé
Chouette! mais pour Provins? de Paris on prend juste l'espace de TT ou bien on se débrouille.... et on y va les deux jours ou un seul? quel jour? Sinon j'ai 2 places dans ma petite Skoda....
Wéééé ! J'ai une 205 pigeot 4 portes, roues intégrées, moteur à pédale prête à embarquer tout kikoololiste qui en fera la demande.
Les infos sur Provins sont là : http://www.provins-medieval.com/
J'y vais en costume (évidemment), probablement samedi matin bien avant l'ouverture.
Pourquoi ? Parce qu'il y a moins de monde, parce que généralement je passe sans avoir à payer un centime, et parce que j'adore me prendre un petit café au calme sur la place avant la frénésie de la journée.
Cette année je dormirais bien sur place dans les fossés sous les remparts. Mais tout seul, bof - donc s'il y a des amateurs qui auraient envie de passer une soirée sympa à vider quelques hypocras au coin du feu...
Sinon, le dimanche c'est très sympa aussi, en venant à 8h au plus tard (toujours pour prendre un café sympa au soleil).
Voilou !
Donc, pour compléter, ça veut dire qu'il faut : un costume, des fringues de rechange et des trucs chauds pour la nuit, pis un duvet ou couverture pour squatter....
C'est mon coté anim de bafa qui ressort...
Ah et j'oubliais l'essentiel : les leffes, et toussa.
Le costume, c'est plus agréable.
Je peux aider au besoin - enfin, en conseils hein, parce qu'en cuisine je suis assez nul. J'ai une grande chemise XIIè siècle et un pourpoint pour gens pas trop grands à prêter si vous avez besoin. Les deux sont mixtes.
Les fringues de rechange, je ne vois pas trop l'intérêt mais bon. Je dois être l'un des rares malades à traverser Paris en grande tenue pour aller au bureau, donc...
Duvet : pareil, je peux équiper 3 personnes, tapis de sol aussi. S'il fait beau, dormir à l'arrache dans les douves avec les compagnies médiévales devrait pas poser de problème.
S'il pleut... On sera mouillés
Quant aux vivres, je vous fais confiance, on ne manquera de rien !
je peux aider pour finir les leffes, au pire
et tu vas finir bourré, comme la dernière fois ??? leffe tomber !
Ca va aussi vite d'aller de Paris à Provins que de chez moi à Provins. Ca n'aide pas vraiment. Mais si yen a qui dorment ici la nuit de samedi-dimanche c'est bon. spa grand mais ca ira.
je ne peux pas venir à Provins chié!
J'suis pas d'accord t'es obligé tupeutla.
Alors j'ai pas toshop pour dessiner, là , mais les ceusses qui veulent peuvent voir les lieux du crime du 7 jouillet peuvent cliquer là :
Repérez, à droite de la route centrale, plutôt vers le bas de la photo, une petite bande d'herbe verte qui longe le bord du merdier, avec une maison et un bosquet d'arbres dans la partie supérieure. Vous y êtes ? Bin vous pouvez camper là . Et y'a aussi quelques couchages dedans la maison.
On peut aussi pêcher là direct, surtout les huitres en fait, ou pour la bagarre dans la boue aller à Oléron ousque c'est trop la fête des milliers de palourdes.
Oualà .
Oh la Pointe de la Fumée c 'est vachement maritime en fait bien plus que chez moi!
Mais c'est pas loin chez toi, si j'ai tout bien compris ?
A Aytré, c'est l' entrée sud de la Rochelle(à 100m du cheval si tu connais)
Dernière modification par tupeutla (06-06-2007 15:58:25)