un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Bon on va pas réussir à s'organiser, c'est juste impossible.
Mais au cas où, je lance toujours un topic pour tenter de préparer nos beuver... sorties communes ici.
Hop.
merci!
Alors le 30 juin à Matran.
Et le 8 juillet, tous à la mer !
Ah ouai là j'ai hate
Oubliez moi pour le mois de juin car je serai à Montréal.
Pour le 8 juillet, c'est quoi que vous faites et ou que vous etes ?
Provins et la mer, je crois que ça va être possibe, par contre Matran.... c'est plus compliqué!
Le 8 juillet, c'est chez tupeutla. Vers la Rochelle. Certain chez lui, d'autre en tente. Ya un combat de boue si je me souviens bien entre fille mais je ne sais plus lesquelles.
ah ouais, un combat debout. C'est plus pratique que allongé ou assis.
Je prend les parisiens (la taupe et le You, c'est sur) Reste à savoir : toi, cassandre et son cher et tendre. (Dans l'espace (rallongé) ca va.)
Le WE du 7 la pêche c'est en fin d'aprèm (16h30 le samedi et 17h30 le dimanche) ce qui est bien,
mais c'est un coeff de 60 et des bananes, ce qui est tout pourri.
Bon en même temps, si ça vous plaît pas, la pêche, ça durera moins longtemps.
problème : on n'a pas de QG : chez mes parents y'aura sans doute d'autres copains vu que c'est le WE et que foutes façons c'est tout pitchou. ça va bien pour dormi éventuellement, mais c'est tout. Tupeutla ça va peut-être le brancher moyen si on est plein. Reste la possibilité de tous se groupir dans un camping, mais quid de la bouffe ? Hein ? Pasque parlons de choses sérieuses : on les cuisine comment, nos coquillages, pour accompagner nos beuv.. nos sorties ?
ah alors Matran ok, la mer c'est impossible et Provins, ça me semble com-promis
Ah foque, j'ai une teuf d'annif hénorme à roman sur raviolle prévu le weekend de festoch mediévaleux à Provins...
Ton pote il a pas le droit de faire ça ce week-end là et toi t'as encore moi le droit d'y aller.
fonji, tu viens à Provins ?
Ben on verra ça, mais normalement ça devrait l'faire ouais.
YOUPI
J'avais pas tout lu ;je peux coucher 2+2+1 c'est pas grand et y a pas de jardin
chouette !
tupeutla a écrit:
J'avais pas tout lu ;je peux coucher 2+2+1 c'est pas grand et y a pas de jardin
Ya un camping ?
Y a ,mais en juillet ça risque d'être chaud surtout à 4 jours des francofolies; faudrait commencer sérieusement à y penser
Ben on fait comment alors pour dormir? Avec mes rhumatismes et tout^^!
Tupeutla, as tu un jardin dans lequel on puisse planter la tente?
Le monsieur a dit que non, Maudinoune, fait attention!